begin process at 2012 02 15 04:06:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

Une pause dans l'execution!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une pause dans l'execution!!

mardi 27 mai 2003 à 11:11:43 | Une pause dans l'execution!!

YabLeo

Salut,
J'ai un programme qui tourne un certain nombre de temps et j'aimerai pouvoir avoir un bouton "pause" qui permettrai au programme de s'arreter jusqu'à qu'on decide de le relancer..
qu'elle est la solution ?? y'a une commande "pause" ou "break" comme en C++ en visual ??
Merci d'avance !
mardi 27 mai 2003 à 11:33:09 | Re : Une pause dans l'execution!!

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il n'existe aucune fonction (en tout cas, je n'en connais pas) sous VB pour interrompre une programme, par contre tu peux passer par les fonctions API : SleepEx par exemple.

Pour plus d'info sur cette fonction API va faire un tour dans la rubrique API du site www.ProgOtoP.com ;-)

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut,
> J'ai un programme qui tourne un certain nombre de temps et j'aimerai pouvoir avoir un bouton "pause" qui permettrai au programme de s'arreter jusqu'à qu'on decide de le relancer..
> qu'elle est la solution ?? y'a une commande "pause" ou "break" comme en C++ en visual ??
> Merci d'avance !
mardi 27 mai 2003 à 11:39:36 | Re : Une pause dans l'execution!!

YabLeo

Merci ! mais je l'avais dejà vu cet api...
Mon probleme c que j'aimerai en faire une sans temps ...
qui peut redemarrer qd je le veux... au clique du bouton..
J'ai petetre pas trop saisi l'utilisation de cet API enfin le deuxieme parametre !! (le boolean)

Merci c cool

Réponse au message :

> Il n'existe aucune fonction (en tout cas, je n'en connais pas) sous VB pour interrompre une programme, par contre tu peux passer par les fonctions API : SleepEx par exemple.
>
> Pour plus d'info sur cette fonction API va faire un tour dans la rubrique API du site www.ProgOtoP.com ;-)
>
> DarK Sidious
>
> [Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Salut,
> > J'ai un programme qui tourne un certain nombre de temps et j'aimerai pouvoir avoir un bouton "pause" qui permettrai au programme de s'arreter jusqu'à qu'on decide de le relancer..
> > qu'elle est la solution ?? y'a une commande "pause" ou "break" comme en C++ en visual ??
> > Merci d'avance !
>
mardi 27 mai 2003 à 12:19:20 | Re : Une pause dans l'execution!!

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
A ce moment là, tu peux faire une boucle de Sleep... par exemple, tu teste si l'utilisateur veut quitter la pause (en cliquant sur le bouton) à chaque fin d'un sleep...

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]

Réponse au message :

> Merci ! mais je l'avais dejà vu cet api...
> Mon probleme c que j'aimerai en faire une sans temps ...
> qui peut redemarrer qd je le veux... au clique du bouton..
> J'ai petetre pas trop saisi l'utilisation de cet API enfin le deuxieme parametre !! (le boolean)
>
> Merci c cool
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Il n'existe aucune fonction (en tout cas, je n'en connais pas) sous VB pour interrompre une programme, par contre tu peux passer par les fonctions API : SleepEx par exemple.
> >
> > Pour plus d'info sur cette fonction API va faire un tour dans la rubrique API du site www.ProgOtoP.com ;-)
> >
> > DarK Sidious
> >
> > [Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Salut,
> > > J'ai un programme qui tourne un certain nombre de temps et j'aimerai pouvoir avoir un bouton "pause" qui permettrai au programme de s'arreter jusqu'à qu'on decide de le relancer..
> > > qu'elle est la solution ?? y'a une commande "pause" ou "break" comme en C++ en visual ??
> > > Merci d'avance !
> >
>

Cette discussion est classée dans : programme, execution, pause

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre en pause l'execution du programme [ par dan93190 ] Slt à tous, j'ai une petite question, si vous pouviez cela m'arrangerait.Mon appli parcours plusieurs dossiers contenant des fichiers Word et fait cer appuyer sur des boton durant une pause d'execution(arrêt) [ par yr1r13762 ] bnsoir: je réussi a mettre une pause pendant l'exécution d'un boucle FOR et je veux appuyer sur des boton mais j'arrive pas????? merci Attente de fin d'execution d'un programme [ par francoisIAG ] Bonjour,Je programme une interface utilisateur en visual basic 2005 pour un programme de calcul écrit en fortran.Avec System.Diagnostics.Process.Start Execution programme [ par marty14 ] Je sais pas,mais j'apprend. execution programme en vb sur cle USB [ par JeannotB76 ] bonjour à tous je voudrai savoir si il y a un code pour exectuer un programme en passant par un WindowsForm sur une Cle USB ( la racine d'une cle cha Erreur d'execution '6' [ par JSilvere ] Bonjour, J'ai créer un programme, un sétup de mon programme, et lorsque je l'exécute sur un autre PC que le mien, j'ai le message d'erreur: erreur d' Execution de programme automatique [ par Le newbie ] Salut à tous,J'aurais aimé savoir comment à partir du nom d'un fichier lancer le programme paramêtrer dans windows (ex : *.doc ouvre word)J'ai bien pe mon anti-virus empèche l'execution de mon programme [ par jihedezzi ] salut  j'ai fait une application VB ,dans cet apllication je doit changer et modifier quelque parametre dans le registre ,mais dans l'execution mon an message d'erreur au moment de l' execution [ par karimvb120576 ] salut :voila j'ai ecris un programme sous VB6 et j'ai créer son execuable .apré j'ai essayer de l'executer dans un autre pc on installant le runtimevb

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales