begin process at 2012 02 14 21:18:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

pause de media player

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pause de media player

dimanche 1 juin 2008 à 10:13:36 | pause de media player

hajriamine

bonjour,
j'ai enfin trouver une solution concernat le lecteur media player mais ul me reste un truc.
le pause est une fonction du composant media player mais elle en appayant de nouveau sur play la séquence débute de niveau et non pas de l'etat de pause
jesper avoir une idée commant je peut procéder pour resoudre ce probleme et merci d'avance
dimanche 1 juin 2008 à 14:04:36 | Re : pause de media player

mortalino

Membre Club
Salut,

essaie en relançant la commande Pause, mais je sais pas, c'est une idée comme ça !

@++

le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois"
Forum Office & VBA

Cette discussion est classée dans : player, media, pause

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment ouvrir une vidéo en plein écran ? [ par Flit ] Voilà j'ai une form avec un bouton. Quand on clique dessus, il ouvre Windows media Player avec une video (ici : video.mpg). Mais il la lit dans son fo Comment ouvrir une vidéo en plein écran ? [ par Flit ] Voilà j'ai une form avec un bouton. Quand on clique dessus, il ouvre Windows media Player avec une video (ici : video.mpg). Mais il la lit dans son fo Media player et les frames [ par coolz ] Salut à tous,alors voila mon probleme :Je souhaiterai pouvoir positionner une video a la frame presla faire avancer d'une frame et reculer d'une frame Pb Windows Media Player [ par Franck ] Bonjour,Je souhaite lancer la lecture d'un fichier mp3 sur deux lecteur Media player en même temps. La lecture se lance bien sur le premier lecteur ma VB6 avec MEDIA PLAYER et W98 [ par KMOO ] BONJOUR A TOUSVB ne fournit aucun composant en standard pour gérer l'animation GIF. La solution d'un composant tiers est la seule possible avec tous l Internet et Windows Media Player [ par donaplic ] Comment fait on pour ouvrir un fichier wmv à partir de l'internet avec Windows Media Player dans VB (et comment savoir qu'il est chargé) sans utiliser lancer une video [ par drublic ] salut, en fait j'aimerais que lorsque je lance ma video via mon soft.que media player affiche les menu du haut telque files(fichier) view(vues) etc... j'ai une erreur dans mon code [ par drublic ] salut, en fait je veux lancer une video via media player sans passer par un contrôle donc je fais ça mais media player ne trouve pas la video.Shell "C j'ai une erreur dans mon code [ par drublic ] salut, en fait je veux lancer une video via media player sans passer par un contrôle donc je fais ça mais media player ne trouve pas la video.Shell "C j'ai une erreur dans mon code [ par drublic ] salut, en fait je veux lancer une video via media player sans passer par un contrôle donc je fais ça mais media player ne trouve pas la video.Shell "C

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,262 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales