begin process at 2012 02 15 01:50:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

pb ac des ports USB 2.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb ac des ports USB 2.0

samedi 29 janvier 2005 à 14:30:01 | pb ac des ports USB 2.0

lexshowbiz

Slt à ts
J'ai fais installé des ports USB 2.0 sur mon PC car ma clé USB ne fonctionnait pas sur mes ports USB 1.0. Le pb c'est que maintenant installé, ces nouveaux ports ne reconnaissent que mon modem ADSL. PR ma clé USB, mon imprimante et mon appareil photo numérique, mon PC recherche des pilotes sans succès alors que les pilotes st déjà installés qd yen  besoin.De plus maintenant mes 2ports USB 1.0 de ma carte mère ne fonctionnent plus non plus alors que mon PC vient d'être formaté et XP Pro SP1 a été réinstallé par un professionnel. On m'a parlé de fichier caché usbstor.ini et usbstor.pnf qui seraient défaillants mais j'y comprends absolument rien. Je suis pomé et ça m'énerve trop car ts ce qui marche pas chez moi fonctionnait avant ou fonctionne chez les autres.
Merci d'avance pr votre aide et si j'ai oublié des informations importantes, dites le moi et je ferais les précisions nécessaires aussi vite que possible.
Lélex
dimanche 30 janvier 2005 à 11:28:31 | Re : pb ac des ports USB 2.0

Xav88

Bonjour,

Quel est le rapport avec Visual Basic ??

Xavier
lundi 31 janvier 2005 à 20:51:35 | Re : pb ac des ports USB 2.0

lexshowbiz

ya juste que g vu sur ce site que ceux qui avaient des pb en informatique, ac leur PC avaient déposés des messages pr que qqn leur viennent en aide, ça s'appelle la solidarité entre internaute mais si personne n'a l'amabilité de bien vouloir m'aider, car c vraiment pas simple a gérer ce bordel, je frai ac, mais c pas cô ça qu'on fait pr accueillir des news adéran a 1site
a vs de méditer la dessus et e faire votre choix car la diversité des entraides attirera de news internautes et développera la popularité de ce site.
A bon entendeur, slt
lélex

Cette discussion est classée dans : pb, pc, usb, ports, ac

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ports USB du PC [ par javas ] Je suis à la recherche d'infos techniques sur les ports USB.Plus particulièrement je souhaite trouver un exemple de programmation Visual Basic ou C si Communication par USB entre µC et PC [ par davidc ] Bonjour, voilà le problème: Un programme VB doit envoyer un octet de données à un microcontrôleur via liaison USB puis lire le port du µC pour vérifie PB : Ports ouverts ... pas moyen de faire une ecoute dessus [ par lartiste ] Salut,Voilà j'aimerai pouvoir faire de l'écoute sur certain ports, mais quand ceux sont déjà ouvert (avant mon soft) il m'ai impossible de faire un "l Et la gestion des ports USB ????? [ par anto ] Demande d exemple pour la gestion des ports USBsmercimimi Pb d'installation [ par Ricou13 ] Salut, J'ai un big problème : J'ai développé un prog avec VB6 français sous NT4 (SP6). Parmis les composants VB, il y a Comdlg32.ocx (CommonDialog) et Pb avec VB s'executant sur un serveur [ par vlef0186 ] je dispose d'une ip fixe, et d'un prog sous visual basic sur un meme pc. Le prog tourne constament. J'ai creer une page HTMl pour pouvoir acceder a mo pb composants déplacés [ par DiJiRiDouS ] voici le pb,j'ai réalisé un programme en entreprise qui fonctionne très bien.or lorsque je l'éxecute, il se passe une chose bizzare sur certain pc de je veux fermer les ports ouverts de mon PC et me déconnecter du réseau par codes vb [ par raz ] j'ai besoin de votre aide. je veux fermer les ports de mon PC ou du moins les ports ouverts (même le port 80) par code vb mais je sais pas comment fai Pour Nix : je veux fermer les port ouverts de mon PC [ par raz ] j'ai besoin de votre aide. je veux fermer les ports de mon PC ou du moins les ports ouverts (même le port 80) par code vb mais je sais pas comment fai Port USB [ par hyppo250 ] Je cherche à écouter sur le port USB de mon PC des messages provenant d'un Pocket PC.Quel port faut-il utiliser?Le fonctionnement est-il le même que p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales