Accueil > Forum > > > > Pb ACCES et lien hypertexte
Pb ACCES et lien hypertexte
mercredi 12 janvier 2005 à 10:06:35 |
Pb ACCES et lien hypertexte

musicmandj5
|
Hello,
je n'arrive pas à cliquer sur un lien hypertexte dans une texte box sous access. Cette textebox est remplie par un recordset issu d'une requete. La base est une base access contenant un champ hypertexte ou j'ai inséré mailto:toto@aol.fr.
Quand j'arrive sur la textbox avec la souris rien ne se passe et pas moyen de cliquer.
Peut etre avez vous deja rencontré ce pb.
Merci d'avanceben
|
|
mercredi 12 janvier 2005 à 10:13:46 |
Re : Pb ACCES et lien hypertexte

beastieyann
|
| N'utilise pas une textbox et utilise peut être plutot un label et au lieu d'utiliser la propriété textbox.text, utilise label.caption. Peut être que ça marchera mieux. |
|
|
|
|
Cette discussion est classée dans : pb, arrive, acces, lien, hypertexte
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pb peut pas cliquer sur un lien hypertexte textbox access [ par musicmandj5 ]
Hello,je n'arrive pas à cliquer sur un lien hypertexte dans une texte box sous access. Cette textebox est remplie par un recordset issu d'une requete.
Pb d'acces a une .mdb en réseau [ par goumis2002 ]
Bnj; A vraie dire j'ai dejà posé cette Q, mais les 02 rep que j'ai eu n'ont pas vraiment resolu mon PB , alos je m'explique : Je developpe en VB6 une
vba acces [ par mongrand ]
bonjour j'ai devellopé sous acces une base de donnée qui me sert à gerer mes etudiants , notes, absences, stages, poursuites d'etudes, contacts proffe
help - pb de tri numerique sous acces [ par michmuch2000 ]
Salut à tousJ'ai un petit souci et j'avoue que je ne comprend plus rien !!!J'ai plusieurs champs numérique sous acces (ils sont bien défini comme num
Pb JavaMail (Exim ?) [ par Marcas_The_Death_Angel ]
Bonsoir, J'ai un problème d'utilisation de Javamail : j'arrive à m'envoyer des mails en local (sous Windows) et lorsque je charge mon code sur un ser
le pb est que je n'arrive pas a deplaser les 'Image' dans le 'Récipient' [ par nabilac ]
Bonjour a tousj'ai un pb avec le drag&dropj'ai un composant picturebox 'Récipient' sur lequel je veux faire glisser des petits composants picturebox '
VB6 mshflexgrid et lien hypertexte [ par tari ]
Bjr à tous !!Je fais une appli en VB6 avec une connexion a AccessJ'affiche des données dans une mshflexgrid. parmi toutes les colonnes, il y en a une
lien hypertexte (vb6) [ par audy795 ]
rebonjour!quelqu'un saurait-il me dire comment insérer un lien hypertexte ou du html dans un onglet ou une frame?merci d'avance.
pb gestion de données acces sous vba [ par Tonin39 ]
voici mon pb, qd je lance le pgr ci-dessous il y a une erreur de compilation : projet ou bibliothèque introuvableSub ouvr() Dim rec As StringDim maBD
acces excel [ par Tonin39 ]
voici mon pb, qd je lance le pgr ci-dessous il y a une erreur de compilation : projet ou bibliothèque introuvableSub ouvr() Dim rec As StringDim maBD
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|