begin process at 2012 02 15 21:32:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Pb ACCES et lien hypertexte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb ACCES et lien hypertexte

mercredi 12 janvier 2005 à 10:06:35 | Pb ACCES et lien hypertexte

musicmandj5

Hello,

je n'arrive pas à cliquer sur un lien hypertexte dans une texte box sous access. Cette textebox est remplie par un recordset issu d'une requete. La base est une base access contenant un champ hypertexte ou j'ai inséré mailto:toto@aol.fr.

Quand j'arrive sur la textbox avec la souris rien ne se passe et pas moyen de cliquer.

Peut etre avez vous deja rencontré ce pb.

Merci d'avance

ben
mercredi 12 janvier 2005 à 10:13:46 | Re : Pb ACCES et lien hypertexte

beastieyann

N'utilise pas une textbox  et utilise peut être plutot un label et au lieu d'utiliser la propriété textbox.text, utilise label.caption. Peut être que ça marchera mieux.

Cette discussion est classée dans : pb, arrive, acces, lien, hypertexte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb peut pas cliquer sur un lien hypertexte textbox access [ par musicmandj5 ] Hello,je n'arrive pas à cliquer sur un lien hypertexte dans une texte box sous access. Cette textebox est remplie par un recordset issu d'une requete. Pb d'acces a une .mdb en réseau [ par goumis2002 ] Bnj; A vraie dire j'ai dejà posé cette Q, mais les 02 rep que j'ai eu n'ont pas vraiment resolu mon PB , alos je m'explique : Je developpe en VB6 une vba acces [ par mongrand ] bonjour j'ai devellopé sous acces une base de donnée qui me sert à gerer mes etudiants , notes, absences, stages, poursuites d'etudes, contacts proffe help - pb de tri numerique sous acces [ par michmuch2000 ] Salut à tousJ'ai un petit souci et j'avoue que je ne comprend plus rien !!!J'ai plusieurs champs numérique  sous acces (ils sont bien défini comme num Pb JavaMail (Exim ?) [ par Marcas_The_Death_Angel ] Bonsoir, J'ai un problème d'utilisation de Javamail : j'arrive à m'envoyer des mails en local (sous Windows) et lorsque je charge mon code sur un ser le pb est que je n'arrive pas a deplaser les 'Image' dans le 'Récipient' [ par nabilac ] Bonjour a tousj'ai un pb avec le drag&dropj'ai un composant picturebox 'Récipient' sur lequel je veux faire glisser des petits composants picturebox ' VB6 mshflexgrid et lien hypertexte [ par tari ] Bjr à tous !!Je fais une appli en VB6 avec une connexion a AccessJ'affiche des données dans une mshflexgrid. parmi toutes les colonnes, il y en a une lien hypertexte (vb6) [ par audy795 ] rebonjour!quelqu'un saurait-il me dire comment insérer un lien hypertexte ou du html dans un onglet ou une frame?merci d'avance. pb gestion de données acces sous vba [ par Tonin39 ] voici mon pb, qd je lance le pgr ci-dessous il y a une erreur de compilation : projet ou bibliothèque introuvableSub ouvr() Dim rec As StringDim maBD acces excel [ par Tonin39 ] voici mon pb, qd je lance le pgr ci-dessous il y a une erreur de compilation : projet ou bibliothèque introuvableSub ouvr() Dim rec As StringDim maBD

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,663 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales