begin process at 2012 02 15 14:02:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

PB activeX pour objet listviewctrl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB activeX pour objet listviewctrl

jeudi 25 juillet 2002 à 13:42:32 | PB activeX pour objet listviewctrl

JSWS

pb :
une base access
avec un formulaire contenant la classe COMCTL.ListViewCtrl.1
Lorsque je veut afficher ce formulaire qui fait référence à un sous répertoire on me répond :
méthode ou propriété non géré par cet objet
alors débogage :
CtlActiveX11.SortKey = CtlActiveX11.ColumnHeaders(1).Index - 1

CtlActiveX11.Sorted = True

Fichier$ = Dir$(Me![Le Répertoire] + "\*.doc")
lachaine = FileDateTime(Me![Le Répertoire] + "\" + Fichier$)
While Len(Fichier$)
If Fichier$ <> "BaseClientCourrier.doc" And Fichier$ <> "ClientCourrier.doc" Then
lachaine = FileDateTime(Me![Le Répertoire] + "\" + Fichier$)
Set itmX = CtlActiveX2.ListItems.Add(, , _
Fichier$)
itmX.Icon = 1
itmX.SmallIcon = 1
If Not IsNull(FileDateTime(Me![Le Répertoire] + "\" + Fichier$)) Then
itmX.SubItems(1) = Year(lachaine) & "/" & Mid(lachaine, 4, 2) & "/" & Mid(lachaine, 1, 2)
'itmX.SubItems(1) = FileDateTime(Me![Le Répertoire] + "\" + Fichier$)
End If

End If

en mode Modification du formulaire : on me dit "pas d'objet dans ce control"

je travail sous access 97
MAIS j'ai changé d'interface (XP) au lieu de 95
Jai pourtant installé les complément de dévello MST
mais rien à faire
merci d'avance......

Cette discussion est classée dans : fichier, répertoire, objet, itmx, lachaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chemin du répertoire [ par mohamed222222 ] Bonjous à tous !!Je n'arrive pas faire une fonction qui me retourne le chemin du répertoire du fichier en lui passant pour parametre le chemin du fich Lire un fichier joint dans un courrier sauvegardé dans un répertoire [ par MPi ] Bonjour,Je vais tenter d'expliquer clairement...Je reçois un courrier avec pièce jointe (.xls) dans OutlookJe copie le message tel quel dans "C:\"Ce f Process, répertoire de travail [ par fpedeboscq ] Bonjour,Je souhaite lancer un processus depuis un répertoire précis.Je veux réaliser une conversion automatique à l'aide de ffmpegil faut donc que je Transformer une extention de fichier [ par Konyl ] Bonjour, Je cherche le moyen de renomer des fichiers dans un répertoire donné via Excel VB. Je souhaites ouvrir des .DBF dans excel puis les enregistr Identification et Extraction de fichier dans nouveau répertoire [ par Geprocor ] Bonjour, Je suis face à la problématique suivante : > J'ai une multitude de fichiers photos (.jpg) dans un répertoire "A". Chaque fichier étant nommé Delete fichier [ par ChristopheMan ] Bonjour,j'aurai voulu trouvé un bout de code me permettant de faire un delete dans un répertoire à partir d'un fichier txt en paramètre.du style suiva recherche d'un répertoire de sauvegarde. [ par norber59480 ] Bonjour tous le monde.Je réalise un programme Vb et je sauvegarde des données dans un fichier texte. pour l'instant j'enregistre ds un fichier que j'a Récupéré des parties d'un chemin de fichier dans une variable [ par PatBlarg ] Bonjour! Je suis nouveau ici! J'imagine que la question que je vais poser à déjà été répondu plusieurs fois jusqu'à maintenant, mais je n'ai pas réuss copier un fichier word vers un répertoire sur un serveur [ par MATHOD ] Bonjour, je code en Visual basic sous Word j'ai un toto.doc, au départ, pas de code dedans, c'est une feuille Word simple comme je n'ai pas de poss

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,292 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales