begin process at 2012 02 14 00:06:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

pb d'affichage dans un textbox d'une userform

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb d'affichage dans un textbox d'une userform

vendredi 3 août 2007 à 11:12:05 | pb d'affichage dans un textbox d'une userform

taj88

Bonjour,
comme l'explique le titre j'ai un petit problème d'affichage dans une textbox d'une userform

grâce à une boucle for je parcours une feuille dans laquelle il y a du texte dans les cellules de la première colonne, et j'aimearis donc a afiicher ce texte au fur et à mesure dans ma textbox

code utilisé:

For i = 1 to 10
UserForm1.TextBox1=Sheet("toto").Cell(i,1).Value

Sleep 1000 (pour lui laisser le temps d'afficher)

Next i

malheuresement, celui ci ne m'affiche dans la textbox que le dernier texte (celui de la cellule 10) entre temps il ne m'affiche pas du tout le texte de la cellule 1,2,3... il me met rien pendant 10s  (car y le sleep) et il ne m'affiche qu'à la fin la dernière valeur

Quelqu'un s'aurait-il comment afiicher mes valeur au fur et à mesure, pour chaque i????

Merci @+

Je viens de découvrir le bonheur de programmer et le VB me le rend bien

vendredi 3 août 2007 à 11:26:10 | Re : pb d'affichage dans un textbox d'une userform

Charles Racaud

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Ajoute un DoEvents dans ta boucle (avant le Sleep)

(
Nouveau forum VBA/Office

vendredi 3 août 2007 à 11:35:25 | Re : pb d'affichage dans un textbox d'une userform

taj88

Merci bien, je l'avais oublié celui-là !!!,
PS: je sais vraiment pas comment vous faites pour être aussi rapide par les réponses......
(dopage????)

encore MERCI @+
vendredi 3 août 2007 à 11:54:44 | Re : pb d'affichage dans un textbox d'une userform

Charles Racaud

Membre Club
Hé oui, faut vite donner une réponse avant que d'autre ne le fassent.
Je te rassure, il n'y a pas de dopage. Enfin, je crois ^^

(
Nouveau forum VBA/Office

vendredi 3 août 2007 à 11:59:43 | Re : pb d'affichage dans un textbox d'une userform

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Hum... la prog c'est comme le vélo : avant qu'on ne découvre un gars qui se dope, on dit que c'est un sport propre, mais dès qu'on en trouvera un, on trouvera les autres

Charles : veuillez me suivre dans mon bureau pour un petit contrôle EPO s'il vous plaît

vendredi 3 août 2007 à 12:03:49 | Re : pb d'affichage dans un textbox d'une userform

Charles Racaud

Membre Club
Aie, je suis découvert. Je ne suis fait avoir.

(
Nouveau forum VBA/Office

vendredi 3 août 2007 à 15:29:11 | Re : pb d'affichage dans un textbox d'une userform

taj88

Re,

j'ai une autre petite question,

ma boucle se deroule pour i = 1 à 10 mais est ce que je peu arreter ma boucle une fois que je n'ai plus de valeur dans ma colonne

un truc du genre for i = 1 to fin
avec fin = "chiffre de la dernière ligne de ma colonne contenant qqc"....
je crois savoir qu'il y a un truc du genre end(1xdown) ????

need help !

merci @+

vendredi 3 août 2007 à 16:48:43 | Re : pb d'affichage dans un textbox d'une userform

Charles Racaud

Membre Club
Tout a fait :
j =
http://www.codyx.org/snippet_rechercher-premiere-ligne-ou-colonne-vide-partir-cellule_206.aspx
For i = 0 to j
...

Sinon, une boucle while tant que la cellule n'est pas vide.

(
Nouveau forum VBA/Office

Cette discussion est classée dans : affiche, textbox, pb, texte, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb saisie de texte dans textbox [ par footyak ] bonjour, j'ai un pb: lorsque je saisis la valeur numérique d'un résultat et qu'il ya une virgule , le prog ne prend que la première valeur avant la vi Pb de restauration de SAUVEGARDE avec un textBox [ par Fred ] dans un textbox avec la propriété Multiline = TrueEn supposant que j'écrive dans ma fenêtre >. j'enregistre mon texte avec: Open "C:\chemin" Fo Affichage d'un fichier texte dans une textbox ?? [ par hdm59 ] Bonjour,Comment faut-il faire pour afficher le contenu d'un fichier texte (.txt) dans une textbox (ou dans autre chose) ?Pour être précis, je lance un pb avec TextBox [ par Tux ] Bonjour tout le mondeDans une Form, j'ai 2 TextboxDans la premiere j'écris le texte a envoyer à la 2eme.Pour ça c'est bon.Mais quand je veux renvoyer Condition d'affichage d'une textbox [ par Eolie ] Bonjour les forts en VBQuelqu'un peut-il m'aider.Dans un formulaire Access je voudrais qu'un champ (Textbox) ne m'affiche qu'un nom déterminé lorsqu'i Affichage de texte dans un textbox et scrollbar [ par sophie1011 ] Voila : J'ai mis un textbox multiLines avec un scrool bar pour afficher certaines informations concernant l'exécution du programme et au fil du temps, Affichage TextBox ---> DataGrid? [ par bmichael007 ] Bonjour tout le monde, alors voilà je suis nouveau depuis longtemps sans pour autant partager tout ce que je découvre sur ce site extraordinaire.Mon p Obtenir une variable d'une autre feuille [ par mfritsch ] Bonjour,J'ai deux feuilles. A partir de l'une, je souhaite obtenir le texte d'un textbox qui se trouve sur l'autre. Ca marche, mais le texte obtenu n' Pb Affichage [ par isaomi ] Bonjour, je développe en VB6 et j'ai un souci d'affichage. Je place en controle textbox (mais le pb est identique si il s'agit d'1 frame, d'1 label... pb avec l'affichage d'une textbox [ par pailtarouche ] bonjours voila je vous expliqu mon probleme j'aimerai recuperer la valeur d'une cellule avec range(cellule).value et la transferer dans dans le textbo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales