begin process at 2010 02 10 01:56:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Pb affichage ListView dans fenêtre MDI child

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb affichage ListView dans fenêtre MDI child

lundi 27 mars 2006 à 18:26:14 | Pb affichage ListView dans fenêtre MDI child

nicette69

Salut,

Je transforme une appli MDI écrite en VB.Net 2003 vers VB.Net 2005.

Les fenêtres filles contiennent des ListView affichées en mode détail qui fonctionnent trés bien en version 2003.

En version 2005, elles se rafraichissent mal, ne réaffichent pas l'item qui était sélectionné (le laissent blanc) et n'affichent pas les nouvelles données lorsque l'on utilise l'ascenseur.

Le fait de minimiser puis de maximiser la fenêtre fille n'arrange pas le problème; la ListView ne se met pas à jour.

Pourtant, les données sont là car on peut les afficher une par une en cliquant sur les lignes.

Par contre, (et c'est surprenant) le fenêtre fille est rafraichie (et donc la ListView) quand on déplace la fenêtre fille puis qu'on la fait réapparaître dans la fenêtre parent.

Si je transforme l'appli avec des fenêtres indépendantes (SDI) tout marche bien.

Si quelqu'un a une idée, moi, j'en perds mon VB.

Merci

Cette discussion est classée dans : vb, listview, fenêtre, mdi, fille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermer une fenêtre MDI Fille [ par floralies ] Bonjour à tous !  Je travaille sur une application (en vb.net ) dont la fenêtre principale est de type mdi. Cette fenêtre dispose d'une barre d'outils fenetre MDI [ par temsehs ] Bonjour, je suis entrain de développer avec vb.net et je veut faire une fenêtre mère MDI et une fenêtre fille, le j'ai crée une fenêtre MDI parent et Centrer une fenêtre fille MDI [ par Omsey ] La propriété StartUpPosition des fenêtre filles de mon appli ne peut-être positionnéz que sur la valeur "0 - Manuel".J'aimerai que cette propriété soi SmartMenuXP et les feuilles MDI [ par PauloLaFrite ] Salut à tous,j'ai un petit problème avec cet OCX : j'ai crée ma barre de menus dans la fenêtre "mère". Jusqu'ici aucun problème : par contre, qd le pr fenêtre fille [ par themaste ] Bonjour à tous!!Voila, je suis [VB.NET] Problème feuille Fille & feuille MDI ? [ par omarfla ] Bonjour, A travers un bouton qui existe dans la feuille fille je veux changer la valeur Enable du bouton Nouveau de menu toolBar à True de la feuille Fenêtre MDI sous VB.NET [ par MELISA ] Bonjour,Je travaille sous WinXP et Visual Studio .NET 2002.Je voudrai savoir s'il est possible d'avoir une fenêtre MdiContainer dans une fenêtre déjà inserer bouton dans listview en vb net [ par sihammaster ] Bonjour. Je voudrais ajouter des boutons dans chaque ligne de listview si vous avez des idées Veuillez m'aider merci d'avance. Vb.Net Connaître le numéro de la ligne sélectionné par l'utilisateur dans un Listview [ par JeffC1977 ] Bonjour Je cherche un moyen pour connaître la ligne sélectionnée d'un ListView. Par exemple si l'utilisateur clique sur la quatrième ligne du listvi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales