Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Pb affichage menu popup [ Archives Visual Basic / VBA ] (rivierem)

jeudi 24 avril 2003 à 14:48:50 | Pb affichage menu popup

rivierem

Salut
Voila je cree un menu dynamique que j eveux afficher comme un menu contextuel
J'ai d'autres menu statique que j'affiche sans pb avec la commande popupmenu nom_menu

mais la rien ne se passe voila le code

Pour charger mon menu
Public Sub charge_menu_exte(tableau, nb)
Dim i As Integer

For i = 0 To nb - 1
If i <> 0 Then Load frm_main.m_list(i)
frm_main.m_list(i).Caption = tableau(i, 1)
frm_main.m_list(i).Visible = True
Next
End Sub

pour le decharger

Public Sub decharge_menu_exte()
Dim i As Integer

For i = frm_main.m_list.Count - 1 To 1 Step -1
Unload frm_main.m_list(i)
Next
End Sub

et donc pour l'afficher je fais un popupmenu m_exte qui est le menu contenant le sous_menu m_list
Aidez please c tres important
Merci

Cette discussion est classé dans : menu, pb, main, list, frm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb affichage menu contextuel [ par rivierem ] SalutJe cree un menu contextuel en dynamique mais il ne s'affiche pas!!!Voila la procedure de chargement du menu et celle de dechargmentPublic Sub cha Menu popup [ par rivierem ] Voila je voudrais creer un menu popup dynamiqueJ'arrive a le cree mais il ne s'affiche pas!!!Comment faire voila ma sourcePublic Sub charge_menu_ext Menu contextuel dynamique [ par rivierem ] salutJe voudrais creer un menu contextuel mais dynamique!!!Je n'arrive pas a creer les boutons pour ce menuJ'ai essayePrivate Sub bt_infos_Click()Dim pb de doublons ds combobox [ par bergamotte ] Bonjour,Je cree a l'aide de l'assistant un combo remplit des champs de ma table mais celui prend systematiquement en compte la cle de ma table du coup Pb sur une toolbar [ par axvier ] Bonjour,J'ai creer une toolbar comprenant des icones de menu déroulants (tbrDropDown).Je cherche depuis un petit moment comment faire pour que le clic pb toolbar [ par stargates ] J'ai inserer in image list et puis j'ai mis le controle toolbar,j'ai bien réferencié le controle image list, mais la zone de texte image de l'onglet b pb thread <> systray [ par ggoufa ] Salut a tous,j'ai un pb : j'ai 2 frm et, dans la premiere, je gere plusieurs thread.J'ai ajoute le un ocx pour le systray et le probleme est que lorsq Pb avec menu flottant [ par nessx ] SalutJ'ai un probleme je voudrais faire un menu qui apparait que quand j'appuie sur le bouton droit de ma souris je crois que sa s'appelle un menu flo pb #define [ par Arnaud16022 ] voila j'ai un pb avec les #define.j'ai un fichier main.h dans lequel on peut trouver#define SCREEN_W 800ce fichier est inclus dans le main.cpp, qui co Client irc pb : !list [ par spike03 ] Salut, J'aurai voulu savoir comment on fait pour afficher le résultat d'un !list ...car avec la commande :Winsock1.SendData Chaine & vbCrLfavec chaine

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.