Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : pb d'affichage [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (canard66)

vendredi 15 février 2002 à 16:21:08 | pb d'affichage

canard66

bonjour,

je remercie par avance les gens qui auront l'obligence de m'aider.
Voila mon pb est que j'ai plusieurs formulaires, sur la 1° je saisie un nom et/ou un code hotline et je veux pouvoir les reporter sur d'autres pages, suivant des conditions. Le pb est que j'y arrive mais pour que ca s'affiche, je dois aller dans la textbox ou ca doit etre et je dois taper une lettre quelconque pour que mon info s'inscrive alors que je voudrais que ca apparaisse des l'ouverture de ma page.

Merci beaucoup et j'accepte toutes les aides possibles et imaginables.

vendredi 15 février 2002 à 16:47:20 | Re : pb d'affichage

lhalin

me.refresh !

Non, je ne sais pas trop en fait !

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

bonjour,

je remercie par avance les gens qui auront l'obligence de m'aider.
Voila mon pb est que j'ai plusieurs formulaires, sur la 1° je saisie un nom et/ou un code hotline et je veux pouvoir les reporter sur d'autres pages, suivant des conditions. Le pb est que j'y arrive mais pour que ca s'affiche, je dois aller dans la textbox ou ca doit etre et je dois taper une lettre quelconque pour que mon info s'inscrive alors que je voudrais que ca apparaisse des l'ouverture de ma page.

Merci beaucoup et j'accepte toutes les aides possibles et imaginables.

Cette discussion est classé dans : pb, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb affichage DBCombo [ par Nico ] Salut,Voila mon problème:Dans une DBCombo on ne peut voire que 8 lignes, pour voire les autres il faut actionner l'ascenseur vertical.Je souhaiterais Nix Nix PB. Affichage ! [ par Ed ] Nix, Nix, plus rien ne s'affiche depuis quelques jours sur VBFRANCE et le FORUM !A PLUS ! Pb avec Verrouiller le projet pour l'affichage [ par candide2 ] Si je verrouille le projet pour l'affichage, j'ai une erreur '1004' dans la fonction ActiveWorkbook.SaveAs FileName:=NomFichOut, _ FileFormat:=xlTe Pb d'affichage [ par cyrolman ] Salut à tous!!!!!J'ai créer une application sous VB, que j'ai compilé pour avoir un executable.....Mon problème est que quand je lance mon application Pb d'affichage dans listbox [ par nicotcot2003 ] J'ai un prog avec une listebox (avec une scrollbar) dans laquelle j'ecris des messages a la ligne mais le probleme c'est que seules les 4 premieres li Pb bug d'affichage [ par bong ] bongJ'ai une listview qui contient des fichiers, je peux executer ces fichiers en les ouvrant avec leurs applications associées (.doc-->word) quand je label + progressbar (pb d'affichage) [ par elioth ] g crée un label et une progressbar pour afficher dans le label le pourcentage de progression,mais qd je lance je vois pas le label je vois que la prog PB affichage des champs NULL de ma BD [ par monsnow ] Je veux afficher dans des Textbox des attributs d'une table de ma base de données...Mais pour les attributs NULL, VB me dit qu'il y a une erreur: inva affichage de décimal [ par szteam ] et oui c encore moi voici mon nouveau pbje voudrait affichage la partie décima par exemple 3 chiffres aprés la virgule le pb c ke les variables sont e [VBE] PB affichage des axes lors de la création d'un Chart [ par Jos10 ] Bonjour, c'est ma première demande.Je fais un chart ainsi : ActiveChart.SeriesCollection.NewSeriesActiveChart.SeriesCollection(1).XValues = Q1 & Q2 &

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.