begin process at 2010 02 10 05:34:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Pb d'agrandissement de fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb d'agrandissement de fenetre

lundi 29 novembre 2004 à 11:18:42 | Pb d'agrandissement de fenetre

chris_p

Lut
J'ai juste un ptit pb avec les fenêtres.
Sur un ptit log, il y a un bouton qui shell l'explorateur de windows et le pb c'est qui le met dans la barre des taches.
Comme ce n'est pas une fenetre de vb, comment la mettre en 1er plan quand on clic sur le bouton de commande ?

Merci d'avance

Chris
lundi 29 novembre 2004 à 12:37:53 | Re : Pb d'agrandissement de fenetre

plaineR

En utilisant l'option vbNormalFocus :

shell "mobprog.exe", vbNormalFocus
lundi 29 novembre 2004 à 13:50:54 | Re : Pb d'agrandissement de fenetre

chris_p

Réponse acceptée !
Merci plaineR
Chris

Cette discussion est classée dans : bouton, pb, fenetre, ptit, agrandissement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liaison de 2 fenetre (ADO) [ par twister ] Alors, voilà! j'ai ma fenetre principale qui contient un datagrid qui, par les ADO(connectionstring et recordsources) un bouton "fiche de l'enregistre un ptit PB avec les tableau [ par Djer13 ] bon voilà je debute, et G appris un peu de basic, avant de me faire les dent sur le C++. Fort de mes 3-4 connaissance je me lance dans la création d'u Pb de focus qui reste sur un spin Button [ par tonin63 ] Bonjour a tous!Voila mon pb: g une form avec un spin button et 1 bouton "normal" entre autres.qd j'utilise mon spin button avec la souris, il me faut Ptit pb avec les ActiveX [ par Starter ] J'aimerai savoir si je suis un cas isoler ou non, mais l'ActiveX que j'ai developper avec VB, n'est compatible qu'avec VB.Si qqun sait comment faire p pb utilisation DTPICKER avec date [ par tibops ] bsalut j'utilise un DTPICKEr, pour avoir un ptit calendrier pour choisir un date, cepedant je n'arrive a y afficher la date du systeme quand je elance Pb bouton... [ par sonoboss ] Bon voilà mon pb, je cherche un button command un peu particulier...En fait c un command button comme celui d'une ouverture access 2000 ds son menu o PB d'appel de fonction à partir d'un bouton! [ par Vince26 ] Salut à tous !Voilà, encore novice en VB6, j'ai un PB que je n'arrive pas à résoudre!Je voudrais exporter une table (nommé "PV") d'une base de données naviguer dans la fenetre pb [ par polo720 ] Salut, je débute avec vb 6 et je voulais savoir comment fait on pour afficher une autre document form mais dans la meme fenetre, pas dans une nouvelle pb d'OptionButton [ par eddy ] Ma fenetre est composée de 3 frame et chacune de ces frames possede un ou plusieurs optionButton.J'ai mis plusieurs frames par pur souci d'estétisme.M creation de fenetre en asp [ par loulou ] Bonjour,Je programme en asp.j'aimerais créer une fenêtre qui s'ouvre à la demande de l'utilisateur.Je crée d'abord un bouton de commande. Lorsque l'ut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales