begin process at 2012 02 14 07:18:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

PB AJOUT PIECE JOINTE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB AJOUT PIECE JOINTE

mardi 8 mars 2005 à 17:24:59 | PB AJOUT PIECE JOINTE

laurent92370

Membre Club
Bonjour à tout le monde !

Sur ce code:

With SS
    .DownLoadMail = False
    .LogonUI = True
    .SignOn
    logon = True
    .NewSession = True
    bnewsession = .NewSession
    MM.SessionID = .SessionID
End With
MM.Compose
MM.Send True
With SS
    .SignOff
    .NewSession = False
    bnewsession = .NewSession
End With

la fenêtre de nouveau mail avec outlook express s'ouvre bien. Mais je voudrais ajouter une pièce jointe située à un endroit bien précis. J'ai essayé de le faire mais je n'y arrive pas. Quelle ligne faut il ajouter pour qu'il y ait une pièce jointe, et ou insérer cette ligne dans mon code ?

Merci de votre aide
mardi 8 mars 2005 à 18:01:25 | Re : PB AJOUT PIECE JOINTE

beastieyann

J'avais trouver un code sur ce site qui simulait la saisie des touches avec les raccourcis claviers et ça marche très bien, même si c'est tiré par les cheveux.

Recherche bien, il y a plein de posts sur ce sujet.
mardi 8 mars 2005 à 19:44:50 | Re : PB AJOUT PIECE JOINTE

Bubar92Bubar92

For i = 0 To LsPièceJointe.ListCount - 1
                 .AttachmentIndex = i 'le numéro d'index correspond au nombre supplémentaire de pièces jointes
                 .AttachmentPathName = LsPièceJointe.List(i) '(i + 1) 'ici la pièce jointe supplémentaire
               Next i

Cette discussion est classée dans : pb, jointe, true, ajout, newsession

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb ajout de composants [ par Varyoh ] Bonjour,Je commence à développer avec VB 5, après Qbasic, VB 3 et Delphi... Le seul pb, c'est que lorsque je veux ajouter des composants, ou plutot lo Pb d'ajout de form [ par pearl240582 ] Le problème est le suivant: J'ai supprimé une form dont je ne me servais plus et je l'ai supprimé du projet (physiquement). Finalement j'en ai beso pb pour l'envoi d'um mail avec piece jointe [ par bensoleil ] Je n'arrive pas à insérer une pièce jointe dans l'envoi d'un mail automatique à partir d'execl en utilisant outlook expressJ'ai essayé :Shell "C:\Pro Pb de rafraichissement champ de texte [ par chris21 ] Bonjour, j'ai 2 champs de texte dans lequels s'affichent la largeur et la hauteur d'une image quand je clique sur le nom du fichier (dans un contrôle pb ajout et MAJ d'enreg [ par saliha ] bonjour quelle est la meilleur facon d'ajouter en meme tmps des enreg a deux tables dependante l'1 de l'autre (cle prim et cle etrangere), j'ai essaye Pb TextBox et ReadOnly [ par Botanique ] Bonjour à tous,   je me pose une question, sur un formulaire, j'ai des textBox relié à une BDD. Je les ai mis en lecture seule (Propriété ReadOnly à t videodreams pb ajout video [ par yoyo77yo ] bonjour : tout d'abord bravo pour ce script il est tout simplement sublime !!mon probleme est le suivant : j'ai bien tout installer comme il faut pour MACRO WORD [ par Ptit rat ] Salut,je voudrais savoir comment on fait pour mettre, avec une macro word, le document actif dans un mail. J'ai réussi à ouvrir la messagerie et à met pb d'attente [ par sobullshit ] Bonjour,Petit problème tout con:Lors de l'éxecution de mon programme je dois attendre le passage d'une variable à true pour poursuivre mon calcul. Or PB List dans cellule excel [ par vevel ] Bonjour,J'ai un soucis avecle code pour changer une list deroulante qui se trouve dans une cellule. Lorsque je tape le code suivant, la liste me propo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,870 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales