begin process at 2010 02 09 23:18:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

pb animation + sous-animation Flash (swf) dans application VB.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb animation + sous-animation Flash (swf) dans application VB.NET

jeudi 11 août 2005 à 14:58:15 | pb animation + sous-animation Flash (swf) dans application VB.NET

leon_

Bonjour,

Je suis en train de réaliser une application VB pouvant dialoguer avec Flash.

Lorsque je lance mon application avec l'animation principale, l'animation tourne normalement. Cependant, cette animation (swf) fait appel à d'autres animations (swf) tels que sons etc.

C'est ceci qui ne fonctionne pas. Les autres anomations ne se chargent pas. J'utilise ceci comme objet.

AxShockwaveFlashObjects.AxShockwaveFlash

Ensuite, je fais un loadMovie(0, "myMovie").

QQn aurait une solution??

C'est assez urgent, et je pète les plombs alors... SVP...

Merci d'avance!

Leon

jeudi 11 août 2005 à 18:58:49 | Re : pb animation + sous-animation Flash (swf) dans application VB.NET

michelxld

bonjour

je ne connais pas du tout le VB.NET , mais avec un peu de chance tu peux tester quelque chose de ce style

'charger l'animation
ShockwaveFlash1.Movie = "C:\demoFlash.swf"
ShockwaveFlash1.Play

bonne soiree
michel

jeudi 11 août 2005 à 19:40:52 | Re : pb animation + sous-animation Flash (swf) dans application VB.NET

leon_

Merci mais cela fonctionne, mais c'est dans mon animation Flash, lorsque je fais un loadMovie(), que cette seconde animation ne se charge pas...

Serait-ce un problème de Path relative ou absolue?

Merci d'avance!

Leon

Cette discussion est classée dans : vb, application, flash, animation, swf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel du swf dans VB 2005 vers mauvais répoertoire [ par danbo ] Dans le cadre d'un exercice peofessionnel où je souhaite relier des anmations Flash à une base de données en passant par VB, pour paramétrer des varia animation flash dans vb.net [ par dadouAB ] salut, svp comment je peux integrer une animation flash dans mon projet vb.net et merci d'avance!!! Flash et Vb 2005 [ par PhilippebedinCS ] Bonjour à tous,Voici mon problème : je ne parviens pas à jouer une animation flash sur une page web avec VB 2005.J'ai bien placer le controle Flash da Flash et VB [ par actaruss ] Bonjour,J'ai une animation en flash (mon_anim.swf) qui contient une fonction à la racine.Function test(){   montexte.txt="coucou"}J'aimerais imbriquer vb et animation [ par molh2007 ] salut tous le monde    avant de poser mon probleme je tient a remercier tt les Transparence animation Flash (.swf) [ par Didier72 ] Hello,Voilà j'utilse dans une form transparente une animation Flash (.swf) avec ShockwaveFlash.Sous VB6 en cochant l'option: Transparent, cette animat Que choisir pour une animation flash en VB.NET [ par titipasta ] Bonjour à toutes et à tous,     Je suis étudiant dans l'info. indus. et dans le cadre d'un projet, et j'aurais voulu  savoir comment intégrer une anim Animation Image en vb [ par ralf19b3 ] S@lut les programmeur, je voudrer savoir s'il n'y aurait pas un moyend de faire ce deplacer une image dynamiquement mais sans qu'il n'y est de flash b Animation swf dans VB sur CD-rom [ par PB89 ] Mon animation swf ne se charge pas lors du lancement de l'application VB (au sein de laquelle elle est incluse) si elle est copiée sur un CD-Rom... al Insertion d'un fichier flash (swf) dans VB 6.0 [ par franki ] Bonjour à touts,Je suis à la recherche d'un code qui me permettrait d'incorporer une animation flash dans mon programme VB.Cette animation flash devra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales