begin process at 2012 02 15 20:06:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

pb apercu avan impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb apercu avan impression

mardi 6 mai 2003 à 21:47:34 | pb apercu avan impression

bichonjp13

bonjour a tous jai une appli sous excel en vba et je souhaiterai avec une feuille qui contient 9 optionbutton ki corresponde a des fichier word , avoir un apercu avan impression
jai essayué avec le shell ms je ny arrive pa
aidez moi svp
merci

Cette discussion est classée dans : impression, pb, jai, apercu, avan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb majeure impression [ par Def ] Bonjour,Voici mon pb: je dispose d'un PC connecté a deux imprimantes: - une imprimante jet d'encre privee, qui est connectee uniquement a mon ordin Pb d'impression avec Crystal Report [ par ZKADDOUR ] Salut !j'ai un problème d'impression avec crystal report. Quand je lance l'impression d'un état à partir de mon application l'état s'affiche bien à l' URGENT : Pb d'impression [ par eltaris ] Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi, quandje veux imprimer et que j'utilise l'objet Printerl'option print n'apparait pas !Dans tous les exemples qu Apercu avant impression [ par fred ] est il possible de créer un apercu avant impression ? Apercu avant impression (Richtextbox) [ par ZeViRuS ] Bonjour atousvoila j'ai un probleme. 1 semaine que je ne trouve rien sur le net.Je voudrais savoir comment faire l'apercu avant impression d'une richt pb d'impression [ par amine00 ] Salut,j'ai qlq problèmes avec la gestion d'impression:Tout d'abord : comment faire pour retourner à la ligne à un moment donné (chois par moi ou par l [ACCESS 97] Pb impression (jamais vu) [ par elchico ] Bonjour à tous !Une petite question à propos de la fonction d'impression de formulaires sous Access 97 (je sais que ce n'est pas à la mode mais on fai pb d impression images [ par smoron ] salut!j ai une feuille avec une grosse image principale et plusieurs autres petites par dessus. les petites images sont en fait des logos donc n ont PB Impression [ par Olivier ] J'ai crée une aplli avec une sortie imprimante (type fichier/imprimer). l'impression se déroule très bien sous les ordis Win95 ou Win98 mais sous NT, Apercu avant impression VB6 [ par Steph ] BonjourComment faire un apercu avant impression en mode paysage avec un DataReport ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales