begin process at 2012 02 15 00:49:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

PB assistant création d'installations VB5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB assistant création d'installations VB5

mercredi 1 décembre 2004 à 09:48:06 | PB assistant création d'installations VB5

deseb

Bonjour,

G besoin d'installer VB5 sur mon nouveau PC portable. Chose faite, VB tourne mais lorsque que je souhaite lancer l'assistant de création d'installation, le message "Valeur de propiété incorrecte" apparait systématiquement. Cette fonction est donc inutilisable.... J'ai pourtant VB5 installé sur mon PC fixe et tout fonctionne correctement.

Sur mon PC portable: XP Home édition, AMD 3000 Hz, 256 Mo DDr...

Etant donné que je dois créer des installations dans le domaine de mon travail, je suis actuellement bloqué...

Si qqun a déja rencontré ce problème....
Merci de votre aide précieuse...
mercredi 1 décembre 2004 à 10:45:05 | Re : PB assistant création d'installations VB5

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Utilise l'assistant d'installation de VB pour récupèrer la liste des fichiers à installer, et ensuite, utilise InnoSetup couplé à ISTools pour créer ton install. Pense également à inclure les fichiers qui n'ont pas de dépendances déclarées à ton projets (fichier images, sons, base de données, etc. par exemple)

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
mercredi 1 décembre 2004 à 11:40:26 | Re : PB assistant création d'installations VB5

deseb

Merci de ton message:
mais l'assistant d'installation de VB ne veux pas se lancer.

mercredi 1 décembre 2004 à 11:43:17 | Re : PB assistant création d'installations VB5

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ah ! A ce moment là, utilise directement ISTools et InnoSetup, mais bon courage pour répertorier tout les fichiers nécessaires à l'installation !

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer

Cette discussion est classée dans : pc, vb5, création, assistant, installations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB Assistant d'installation VB5 [ par deseb ] Bonjour, Suite à un changement de PC, je suis dans l'incapacité de lancer l'assistant d'installation de VB5. Le message est : "Valeur de propriété in VB5 (Dépendance périmée ) [ par Tartine ] Bonjour,J'ai créé un programme avec VB 5 pour accéder à une base de données que j'avais réalisée à l'époque sur dBase III. Mon PC est un Nec 200 MHz VB5 et windows XP [ par Damien10 ] Bonjour,Je viens de changer de pc pour passer de windows 98 à windows XP.Mon problème est que sur les nouveaux pc avec XP lorsque je lancel'assistant assistant empaquetage [ par mr_lassoued ] salut les amis, je viens de finir un projet, j'ai utilisé l'assistant d'empaquetage pour pouvoir  l'installer sur d'autres PC, mais le problème qui pe programmer pour pocket pc [ par poitierjohan ] Bonjour,J'utilise VS2003 (je n'en suis qu'au début)...Mais je voudrais me faire un petit programme pour mon pocket pc (HP IPAQ 6340)...Maintenant, ven création de setup avec l'assistant d'empaquetage et déployement de VB 6.0 [ par fomessan ] Lorsque je veux créer le setup de mon projet en VB 6.0, l'assistant m'affiche ce message « information de dépendance manquantes ». Ces fichiers sont : Erreur au lancement de l'assistant d'installation avec VB5 [ par pseudodemerde ] Bonjour,j'ai 2 machines sur windows XP, je connais le meme probleme sur les 2 machines. Ce probleme n'est apparu qu'au bout d'un certain temps.Lorsque Assistant installation VB5 et Windows XP [ par Damien10 ] Bonjour,J'ai plusieurs postes XP (2 dell fixes et un dell pc portable). Lorsqu' avec VB5 je veux lancer l'assistant installation pour distribuer notre ACCESS assistant de création [ par JeffC1977 ] Salut...Je veux utiliser l'Assistant de création d'application pour me créer un prog pouvant jouer dans ACCESS.Lorsque j'arriver à sélectionner ma bas création de jeux de lumiere pilotable par la musique du PC [ par toto68fr ] Tchao @tousJe suis passioné par lelectronique et encore plus par l'informatique. pendant longtemps j'ai progrmmé avec l'anciens Quick Basic et depuis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales