Accueil > Forum > > > > PB assistant création d'installations VB5
PB assistant création d'installations VB5
mercredi 1 décembre 2004 à 09:48:06 |
PB assistant création d'installations VB5

deseb
|
Bonjour, G besoin d'installer VB5 sur mon nouveau PC portable. Chose faite, VB tourne mais lorsque que je souhaite lancer l'assistant de création d'installation, le message "Valeur de propiété incorrecte" apparait systématiquement. Cette fonction est donc inutilisable.... J'ai pourtant VB5 installé sur mon PC fixe et tout fonctionne correctement. Sur mon PC portable: XP Home édition, AMD 3000 Hz, 256 Mo DDr... Etant donné que je dois créer des installations dans le domaine de mon travail, je suis actuellement bloqué... Si qqun a déja rencontré ce problème.... Merci de votre aide précieuse...
|
|
mercredi 1 décembre 2004 à 10:45:05 |
Re : PB assistant création d'installations VB5

DARKSIDIOUS
|
Utilise l'assistant d'installation de VB pour récupèrer la liste des fichiers à installer, et ensuite, utilise InnoSetup couplé à ISTools pour créer ton install. Pense également à inclure les fichiers qui n'ont pas de dépendances déclarées à ton projets (fichier images, sons, base de données, etc. par exemple) _______________________________________ DarK Sidious [Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com] Téléchargez ProgOtoP API Viewer
|
|
mercredi 1 décembre 2004 à 11:40:26 |

deseb
|
Merci de ton message: mais l'assistant d'installation de VB ne veux pas se lancer. Message : Valeur de propriété incorrecte.
|
|
mercredi 1 décembre 2004 à 11:43:17 |

DARKSIDIOUS
|
Ah ! A ce moment là, utilise directement ISTools et InnoSetup, mais bon courage pour répertorier tout les fichiers nécessaires à l'installation ! _______________________________________ DarK Sidious [Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com] Téléchargez ProgOtoP API Viewer
|
|
Cette discussion est classée dans : pc, vb5, création, assistant, installations
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
PB Assistant d'installation VB5 [ par deseb ]
Bonjour, Suite à un changement de PC, je suis dans l'incapacité de lancer l'assistant d'installation de VB5. Le message est : "Valeur de propriété in
VB5 (Dépendance périmée ) [ par Tartine ]
Bonjour,J'ai créé un programme avec VB 5 pour accéder à une base de données que j'avais réalisée à l'époque sur dBase III. Mon PC est un Nec 200 MHz
VB5 et windows XP [ par Damien10 ]
Bonjour,Je viens de changer de pc pour passer de windows 98 à windows XP.Mon problème est que sur les nouveaux pc avec XP lorsque je lancel'assistant
assistant empaquetage [ par mr_lassoued ]
salut les amis, je viens de finir un projet, j'ai utilisé l'assistant d'empaquetage pour pouvoir l'installer sur d'autres PC, mais le problème qui pe
programmer pour pocket pc [ par poitierjohan ]
Bonjour,J'utilise VS2003 (je n'en suis qu'au début)...Mais je voudrais me faire un petit programme pour mon pocket pc (HP IPAQ 6340)...Maintenant, ven
création de setup avec l'assistant d'empaquetage et déployement de VB 6.0 [ par fomessan ]
Lorsque je veux créer le setup de mon projet en VB 6.0, l'assistant m'affiche ce message « information de dépendance manquantes ». Ces fichiers sont :
Erreur au lancement de l'assistant d'installation avec VB5 [ par pseudodemerde ]
Bonjour,j'ai 2 machines sur windows XP, je connais le meme probleme sur les 2 machines. Ce probleme n'est apparu qu'au bout d'un certain temps.Lorsque
Assistant installation VB5 et Windows XP [ par Damien10 ]
Bonjour,J'ai plusieurs postes XP (2 dell fixes et un dell pc portable). Lorsqu' avec VB5 je veux lancer l'assistant installation pour distribuer notre
ACCESS assistant de création [ par JeffC1977 ]
Salut...Je veux utiliser l'Assistant de création d'application pour me créer un prog pouvant jouer dans ACCESS.Lorsque j'arriver à sélectionner ma bas
création de jeux de lumiere pilotable par la musique du PC [ par toto68fr ]
Tchao @tousJe suis passioné par lelectronique et encore plus par l'informatique. pendant longtemps j'ai progrmmé avec l'anciens Quick Basic et depuis
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|