begin process at 2012 02 14 22:40:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Pb avec access et mot de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec access et mot de passe

lundi 5 avril 2004 à 12:36:08 | Pb avec access et mot de passe

vicovico

Bonjour a tous,
j'ai windows XP home avec vb6 SP5 et access 2000.
J'ai fait un petit prog qui se connecte a ma base de donnée access 2000 avec un mot de passe dont la chaine de connection est

cnx.Provider = "Microsoft.jet.OLEDB.4.0"
cnx.ConnectionString = "c:\mabase.mdb;Password=victor;"
cnx.Open

et lorsque je lance la compilation j'ai l'erreur pilote isam introuvable.

SVP aidez MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lundi 5 avril 2004 à 15:53:00 | Re : Pb avec access et mot de passe

wape

Essaye avec :

cnx.Provider = "Microsoft.jet.OLEDB.4.0"
cnx.ConnectionString = "Data Source=c:\mabase.mdb;Jet OLEDB:Database Password=victor"
cnx.Open

@+

wape
lundi 19 avril 2004 à 14:47:51 | Re : Pb avec access et mot de passe

vicovico

Merci bcp pour ta reponse
mais des que je met tes lignes de code j'ai une erreur Pilote isam introuvable
mercredi 5 juillet 2006 à 12:44:06 | Re : Pb avec access et mot de passe

Robinwood01

Bonjour

J'ai le même problème.

Quelqu'un aurait il une solution.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : access, pb, mot, passe, cnx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb: Avec mot de passe access [ par colibrialuile3 ] Salut, voila j'ai mis un mot de passe administrateur pour pouvoir acceder a ma base de donnée avec Outils > Sécurité > Gestion des utilisateurs et des Accès en VB à une DB access sans mot de passe [ par domfou ] Bonjour,Comment faut-il faire pour éviter l'invite de connexion ( "Nom:" - "Mot de Passe") lors d'un accès via ADODB à une DB Access sans Mot de passe mot de passe sur onglet sous Access 2003 [ par Djobi Djoba ] Salut,J'aimerais activer un onglet dans un formulaire Access par mot de passe. J'ai fait un formulaire "mot-de-passe", mais comment ouvrir cette fenet data control et base access avec mot de passe...... [ par chicochiri ] bonjour j'ai un probleme.....je viens de mettre un mot de passe sur ma base access 97, pour y acceder par le code il n'y a aucun probleme par contre j Base de données et mot de passe [ par kazimir ] Bonjour All,J'ai un petit souci avec ma base de données Access97.j'arrive pas a lui mettre un mot de passe et surtout à connecter mon prog a la base e mot de passe access [ par Ninette08 ] bjr,est ce que quequ'un connaitrai le code pour ouvrir une base de données protégée par un mot de passe?merci d'avanceNinette mot de passe pour vba access 2000 [ par alihow84 ] s.v.p est ce que c'est possible de récupérer le mot de passe vba  d'une application access 2000 oublié j'ai besoin d'un code source dans cette applica Connection à ACCESS avec Mot de passe [ par Guizmo95 ] Bonjour,j'ai un problème de connection via VB sur une base de donnée ACCESS proteger par un mot de passe. voici mon code :    Dim cn As New ADODB.Conn mot de passe "ACCESS" [ par petchy ] Bonjourvoila mon code pour me connecté à ma base,mais si je met un mot de passe à ma base ACCESS,quelle ligne je doit rajouté pour me connecté   Sub M Comment ouvrir un formulaire en access avec un mot de passe? [ par sergeszebe ] bonjour à tous, vous verrez peut-etre plus d'un message similaire!c'est tout simplement parceque je n'ai pas encore trouvé une solution.je vousdrai ou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,558 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales