begin process at 2010 02 10 12:05:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

pb avec acess 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec acess 2000

mercredi 10 septembre 2003 à 19:02:06 | pb avec acess 2000

stacco

bonjour tout le monde

voila g un big pb :
g un prog fait sous vb6 et qui utilisait des bases acess faites sous acess 97 . juske la pas de pb tout marchait a merveille .

le gros pb c'est kil vienne de m'installer office 2000 (et donc access 2000) et ils ont remis toutes les tables au format access 2000 .

et la crak ya plus rien ki marche !!!!!

je ne pensait pas kil y avais incompatibilite entre les table 97 et 2000 . faut-il changer qqchose dans mon prg ou autre chose ?

qqun pourrait-il m'aider svp ?

merci :o)
mardi 23 septembre 2003 à 20:57:44 | Re : pb avec acess 2000

PROGRAMMIX

A mon avis, tu dois simplement changer les références de ton programme : passer de DAO 3.5 à DAO 3.6.

Théoriquement, en faisant cela, le code ne devrait pas à être modifié et ton programme devrait tourner correctement.

Croise les doigts quand même...

Programmix
jeudi 11 décembre 2003 à 21:52:46 | Re : pb avec acess 2000

Johan94

il te suffit dinstaller le service pack 5 pour VB6.0 en telechargement sur le site de microsoft.
ensuite tt marchera tres bien avec acess 2000 :)

Johan
mardi 23 janvier 2007 à 15:12:22 | 2007

tuneserapasmonnom

même problème avec access 2007 aidez moi, le service pack 5 et 6 change rien a mon problème !!!!!!!!!!!

Cette discussion est classée dans : access, pb, acess, kil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de donnes sous Access 2000 avec VB6 [ par karloz ] Salut tous le monde,Voila j'ai un pb avec VB6, Lorsque je mets un Control Data. Le pb c que je connecte le Control Data avec une base de donnée faite PB sur access [ par yoyo ] Quels problemes ont rencontre quand on partage une base de données access entre plusieurs utilisateurs ? D'avance merci pb de récup de l'@ d'une img depuis une base access d'en un popup [ par Yannick ] Bonjour,J'ai le pb suivant:Je clique sur une vignette et je désire afficher cette vignette en plus grande taille dans un popup en javascript. L'adress Pb lors commande d'ouverture de base Access [ par stef ] Bonjour,L'ancien informaticien de ma société avait créé une petite procédure qui aller lire une base de données access97, revenant de vacance un collè Pb lors commande d'ouverture de base Access [ par stef ] Bonjour,L'ancien informaticien de ma société avait créé une petite procédure qui aller lire une base de données access97, revenant de vacance un collè pb urgent !! la date vb --> access [ par gobouz ] voila g un pb ki me fai reellemen chier depui longtemps!!dans mon application vb5 je veu faire des requetes ki interroge une base de donnees access 97 Pb de multi utilisateur sur une database ACCESS 2000 [ par Naga ] J'ai une appli VB6 qui accède à une base ACCESS 2000.Quand deux utilisateurs veulent accèder au même enregistrement en même temps, un des deux utilisa Pb VBA sous Access [ par Taka ] Salut à tous,J'ai un gros problème avec Access 97 et j'espère que quelqu'un pourra m'aider !Je souhaiterais afficher la boite de dilaogue standard d'o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales