Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : pb avec ADODC arguments [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (choubiss)

mercredi 4 mai 2005 à 22:58:45 | pb avec ADODC arguments

choubiss

j'ai un petit souci avec adodc, j'ai le message d'erreur suivant :
"Les arguments sont de type incorrect, en dehors des limites autorisées ou en conflit les uns avec les autres"
c'est peut-être à cause d'un dtagrid qui récupére des données sur ce adodc ?

j'espère que quelqu'un a déjà eu ce problème

jeudi 5 mai 2005 à 21:35:37 | Re : pb avec ADODC arguments

AdilELHASSOUNI

salut !
tu peux nous montrer le contenu de la propriete RecourdSource

jeudi 5 mai 2005 à 23:02:17 | Re : pb avec ADODC arguments

choubiss

voici le recordsource:
type de commande : adCmdText
et le SQL :
SELECT C.*
FROM C
ORDER BY CA
-----------------------------------------
Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.3.51;Persist Security Info=False;Data Source=C:\travaux en cours\base_modifiee_v97.mdb
j'ai essayé aussi avec Jet.OLEDB.4.0 mais le pb est toujours la
peut-ête qu'il n'aime pas ORDER BY ?

Cette discussion est classé dans : pb, adodc, arguments

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB - Pb de création d'exe [ par ykiu ] Comment faire pour créer un exe en VB6 qui accepte des arguments en ligne de commande ex : monexe.exe /s /eet comment récupèrer ces arguments.Merci d' ADODC et Windows98 1er version et 2iem version [ par TomSawyers ] J'ai un pb avec un control adodc :explication: Sur une de mes form j'utilise un control ADODC pointant vers une base acces 97.A ce contol j'ai adjoin URGENTISME ADODC et MSHFLEXGRID [ par JBTHEBEST ] J'ai un pb de selection de ligne.Lorsque ma base à des données pas de pb pour la selection avec mouserow, mais si je part d'une base vide, le mouserow Pb avec ADODC (VB6) [ par youssif ] Salut,j'ai l'habitude d'utiliser des bases accès pour dévellopper des programmes. Et pour m'y connecter j'utilise ADODC !Je le configure dans le code, Pb de suppression d'enreg avec ADODC [ par scoobydoo ] salut , j'ai un message d'erreur qd je me déplace dans mes enreg et que je veux deleter un enreg , j'ai le message suivant d'erreur: "Erreur d'excecut Pb de contrôle lié (datacombobox) et un contrôl ADODC [ par BLU ] Bonjour à tousEn clair,J'ai une form avec une première série de txtbox relié à un recordset ADODC.(datPrimaryRS)Certains champs sont des datacombo poi Pb Accès base de données [ par blowlagoon ] Bonjour,J'ai une programme VB qui accède à une base Access 97. Le module vb accède à la base en mode ADO avec une chaine comme suit:Set Conn = New Con PB MSHFLEXGRID Ajouter Supprimer ligne [ par JBTHEBEST ] Hello,P'tit pb avec un MSHFLEXGRID , je commence avec juste une ligne fixe et j'ajoute des données (.additem), pas de pb, mais des que je supprime de Erreur 429 [ par nweim ] Dans 2 applications qui fonctionnaient sans pb jusqu'a present, me voila avec cette erreur 429 sur des instructions aussi simples que "Dim TypeOp As C pb pr rapatrier un fichier txt via le ftp [ par mrous ] voilà, je dois ecrire un script qui se connecte à un serveur ftp avec un login et un pâssword et qui doit ensuite ramener un fichier txt.j'ai essayé a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.