begin process at 2010 03 20 23:37:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

pb avec ADODC arguments

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec ADODC arguments

mercredi 4 mai 2005 à 22:58:45 | pb avec ADODC arguments

choubiss

j'ai un petit souci avec adodc, j'ai le message d'erreur suivant :
"Les arguments sont de type incorrect, en dehors des limites autorisées ou en conflit les uns avec les autres"
c'est peut-être à cause d'un dtagrid qui récupére des données sur ce adodc ?

j'espère que quelqu'un a déjà eu ce problème

jeudi 5 mai 2005 à 21:35:37 | Re : pb avec ADODC arguments

AdilELHASSOUNI

salut !
tu peux nous montrer le contenu de la propriete RecourdSource
jeudi 5 mai 2005 à 23:02:17 | Re : pb avec ADODC arguments

choubiss

voici le recordsource:
type de commande : adCmdText
et le SQL :
SELECT C.*
FROM C
ORDER BY CA
-----------------------------------------
Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.3.51;Persist Security Info=False;Data Source=C:\travaux en cours\base_modifiee_v97.mdb
j'ai essayé aussi avec Jet.OLEDB.4.0 mais le pb est toujours la
peut-ête qu'il n'aime pas ORDER BY ?

Cette discussion est classée dans : pb, adodc, arguments

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB - Pb de création d'exe [ par ykiu ] Comment faire pour créer un exe en VB6 qui accepte des arguments en ligne de commande ex : monexe.exe /s /eet comment récupèrer ces arguments.Merci d' ADODC et Windows98 1er version et 2iem version [ par TomSawyers ] J'ai un pb avec un control adodc :explication: Sur une de mes form j'utilise un control ADODC pointant vers une base acces 97.A ce contol j'ai adjoin URGENTISME ADODC et MSHFLEXGRID [ par JBTHEBEST ] J'ai un pb de selection de ligne.Lorsque ma base à des données pas de pb pour la selection avec mouserow, mais si je part d'une base vide, le mouserow Pb avec ADODC (VB6) [ par youssif ] Salut,j'ai l'habitude d'utiliser des bases accès pour dévellopper des programmes. Et pour m'y connecter j'utilise ADODC !Je le configure dans le code, Pb de suppression d'enreg avec ADODC [ par scoobydoo ] salut , j'ai un message d'erreur qd je me déplace dans mes enreg et que je veux deleter un enreg , j'ai le message suivant d'erreur: "Erreur d'excecut Pb de contrôle lié (datacombobox) et un contrôl ADODC [ par BLU ] Bonjour à tousEn clair,J'ai une form avec une première série de txtbox relié à un recordset ADODC.(datPrimaryRS)Certains champs sont des datacombo poi Pb Accès base de données [ par blowlagoon ] Bonjour,J'ai une programme VB qui accède à une base Access 97. Le module vb accède à la base en mode ADO avec une chaine comme suit:Set Conn = New Con PB MSHFLEXGRID Ajouter Supprimer ligne [ par JBTHEBEST ] Hello,P'tit pb avec un MSHFLEXGRID , je commence avec juste une ligne fixe et j'ajoute des données (.additem), pas de pb, mais des que je supprime de Erreur 429 [ par nweim ] Dans 2 applications qui fonctionnaient sans pb jusqu'a present, me voila avec cette erreur 429 sur des instructions aussi simples que "Dim TypeOp As C pb pr rapatrier un fichier txt via le ftp [ par mrous ] voilà, je dois ecrire un script qui se connecte à un serveur ftp avec un login et un pâssword et qui doit ensuite ramener un fichier txt.j'ai essayé a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales