begin process at 2012 02 15 13:55:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

Pb avec base de données accéss

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec base de données accéss

jeudi 20 septembre 2007 à 17:39:01 | Pb avec base de données accéss

nanies

Bonjour a tous

Aujourdh'hui je ne connais strictement rien a access, si creer une base mais sans plus. Mais j'ais 2 bases identiques en Nb et Noms des colonnes, mais je voudrais les fusionner et aussi evityer les doublons.

Comment faire au secours.

Merci d'avance pour toutes vos reponses
jeudi 20 septembre 2007 à 17:53:04 | Re : Pb avec base de données accéss

Big200148

Il faut utiliser le SQL en vérifiant la présence des lignes avant l'ajout
jeudi 20 septembre 2007 à 18:18:31 | Re : Pb avec base de données accéss

nanies

Je suis desolé mais je suis noice dans ce domaine, peut m'expliquer plus longement.
Merci
jeudi 20 septembre 2007 à 19:24:10 | Re : Pb avec base de données accéss

Chatbour

Membre Club
Salut,

Vous devez vous procurer de quelques notions de SQL :
[ Lien ]

vendredi 21 septembre 2007 à 00:45:37 | Re : Pb avec base de données accéss

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
[mode grrrr ON]
totalement d'accord avec Chabour, faut arrêter de croire qu'on a tout sans rien!

pas besoin d'être mécano pour conduire une bagnole mais savoir changer un pneu ou du lave-glasse c'est pas la mer à boire quand même si?!!!

ON NE DEMANDE PAS DE PROGRAMME OU DE CODE TOUT FAIT, ON EXPLIQUE Où ON BLOQUE EN FOURNISSANT LE CODE QUI POSE PROBLèME !!!!

pas de code?
accèss..... les bases sont accessibles par VB.Net au moins? (comme l'indique la catégorie de ton topic?)
[mode grrrr OFF]

bonne soirée

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

Cette discussion est classée dans : pb, base, données, accéss

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb d'accès à une vieille base de données [ par yjulien88 ] Bonjour, J'ai un vieux logiciel qui utilise une base de données .df1 Je souhaite le refaire et donc récupérer les données de la bdd .df1, sauf que je pb de bd [ par laure ] Bonjour,jai deux questions :1/ dans ma base de données ACCESS, j'ai des tables qui me sont apparues :MSysAccessObjectsMSysACEsMSysObjectsMSysQUeriesMS (429) Pb Ouverture base de données [ par CEd ] Je souhaiterais installer une application sur plusieurs postes en réseau. Elle fonctionne sur le serveur (qui est sous Windows98) et est partagée mais (429) Pb Ouverture base de données [ par CEd ] Je souhaiterais installer une application sur plusieurs postes en réseau. Elle fonctionne sur le serveur (qui est sous Windows98) et est partagée mais Pb gestion base de données relationnelle [ par Galaita ] Hello,J'ai un projet à terminer et je débute en VB.J'ai une base access contenant 4 tbl liées entre elles et appliquant l'intégrité référentielle. Mon PB de base de données [ par oddworld ] Bonjour à tous,je voudrais faire un application classique de gestion de base de données en VB6. J'ai une bd en Access 2000.Dès que je veux faire une c Pb à l'ouverture d'une base de données [ par TotoTurbo ] Bonjour,J'essaie d'ouvrir une base Access 7.0 située depuis un code VB, mais l'erreur Jet 3051 (accès non autorisé ) se déclenche. Pourtant la base es Pb Vb base de données Access à Oracle [ par plagatte ] J'ai réaliser une programme visual basic qui se connectai à une base de données access. Tout marche mais quand j'ai voulu utiliser le même programme m pb lors d'insertion ds base de données access [ par marcos_carlos ] Bonjour,j'ai un gros pb que je n'arrive pas à résoudre alors je sollicite de l'aide.Lorsque j'essaie d'inserer une valeur dans une table access, une e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,087 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales