begin process at 2012 02 14 17:40:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

PB avec les bases Access 97 et 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB avec les bases Access 97 et 2000

jeudi 5 septembre 2002 à 16:30:21 | PB avec les bases Access 97 et 2000

dragonso

Bonjour !
voila, je fais un programme sur des bases access, mélangant 97 et 2000.
Dans une "boucle" 97, j'accède à 2000.
Ca va, ca marche.

Par contre, la base access 2000 est bloquée, lors de mes simples lectures dans mon programme, lors que l'on veut yaccèder en même temps par intradev ! Donc je bloque l'intranet, en faisait mes simples consultations dans un programme VB !

Cela vous dit-il quelque chose ?
J'avoue secher et rester bloquer !

pouvez-vous m'aider ? N'hesiter pas à demander plus d'infos !

Sophos
vendredi 6 septembre 2002 à 12:01:20 | Re : PB avec les bases Access 97 et 2000

yomm

Membre Club
j'ai pas trop compris ton message mais vérifie les références de ton prog et surtout DAO

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour !
Dans une "boucle" 97, j'accède à 2000.
Ca va, ca marche.

Par contre, la base access 2000 est bloquée, lors de mes simples lectures dans mon programme, lors que l'on veut yaccèder en même temps par intradev ! Donc je bloque l'intranet, en faisait mes simples consultations dans un programme VB !

Sophos

vendredi 6 septembre 2002 à 12:05:19 | Re : PB avec les bases Access 97 et 2000

dragonso

en fait, je viens de troiuver !
C'est que le mode par défaut (read) n'est pas vraiment pris, et qu'il a fallu que je le donne "en dur !
J'ai rajouter " .Mode = adModeRead"

With mdbase_doc
.Provider = Provider
.ConnectionString = ref_base_doc
.ConnectionTimeout = 6
.Mode = adModeRead
.CommandTimeout = 60
.Open
End With

et cela fonctionne très bien !
Il me restera à trouvé le bon mode pour pouvoir faire des mises à jour dans ma base ... sans bloquer les utilisateurs ...

Merci !
Sophos

Réponse au message :

j'ai pas trop compris ton message mais vérifie les références de ton prog et surtout DAO

Réponse au message :

Bonjour !
Dans une "boucle" Access 97, j'accède à Access 2000.
Ca va, ca marche.

Sophos

Cette discussion est classée dans : access, pb, programme, bases, simples

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB avec les bases Access 97 et 2000 [ par dragonso ] Bonjour !voila, je fais un programme sur des bases access, mélangant 97 et 2000. Dans un "boucle" 97, j'accède à 2000.Ca va, ca marche.Par contre, la Access + ADO vers MSDE [ par globule ] Bonjour,   Suite a pas mal de problemes en réseau avec ADO et les bases Access 2002, je souheterais donner la possibilité à mon programme (VB6) d'util BD VB ACCESS 2003 EXCEL [ par jbprogram ] Salut J'ai l'habitude de programmer mes bases de données avec VB6 ET Access, mais cette fois-ci, on me demande de prévoir aussi un bouton qui leur p Accès à ma base de données Access 2003 [ par jbprogram ] Salut Développé sous vb6 ma base de données est faite dans access 2003, mon programme est compilé en utilisant Innosetup. Tout se passe bien, la comp base de données [ par pask25 ] Bonjour,Il y quelques temps j'avais posé une question concernant mon projet de création de logiciel de planning. On m'avait conseillé de m'orienter ve pb de filtre sur un formulaire Access [ par martialch ] Bonjour, Mon probleme est que j'ai un formulaire continu pour lequel, dans la zone "filtre" j'ai saisi : [date] >= #09/07/2007# and [date] Le filtre RTF->Excel ou Access - au secours ! [ par jljovano ] Bonjour à tous ! Je découvre ce superbe site et j'avoue que je m'y perds. Je programmais à l'époque sous VB (entre autre) mais j'ai décroché depuis. E Pb de string [ par jc_s2000 ] Salut a tous voila j'ai realiser un petit programme sur un pic 16f977A couplé a un ecran graphique 64*128. J'affiche sur cet ecran la temperature exte Pb de recherche dans Access [ par jacques13 ] Bonjour à tous,J'ai un problème de recherche dans une base de données Access.Dans cette base, il existe un champ de 2 caractères appelé COGEC.Ce champ pb de bases de données [ par hic8716 ] bonjour je suis débutant en visual basic; j'ai créé une base de données avec access contenant les noms des personnes d'une entreprise et leurs ages . 

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales