begin process at 2012 02 14 03:32:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Pb avec BD sql Compact 3.5 de Visual Studio 2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec BD sql Compact 3.5 de Visual Studio 2008

mardi 2 juin 2009 à 12:31:03 | Pb avec BD sql Compact 3.5 de Visual Studio 2008

Paounet

Paounet Bjr à tous. Apres avoir creer une BD *.sdf(sql server compact 3.5) avec Visual studio 2008 via explorateur de Serveur et de l'avoir intégrer à mon projet, j'ai utilisé l'explorateur Source de données pour intégrer une de mes tables sur mon formulaire avec un Gridview.. Automatiquement se sont créés les compos FacturesDataset, ClientsBindingSource, ClientsTableAdapters, TableAdapterManager, ClientsBindingNavigator.. Dès lors ,cette génération provoque de multiples erreurs qui ont la même origine concernant dans la feuille Gestfact.designer.vb* et le formulaire n'esp plus visible... Erreurs du style : Me.FacturesDataSet = New Gestfact.FacturesDataSet Me.ClientsTableAdapter = New Gestfact.FacturesDataSetTableAdapters.ClientsTableAdapter Me.TableAdapterManager = New Gestfact.FacturesDataSetTableAdapters.TableAdapterManager Me.TableAdapterManager.UpdateOrder = Gestfact.FacturesDataSetTableAdapters.TableAdapterManager.UpdateOrderOption.InsertUpdateDelete etc... Je n'arrive pas à trouver.. Merci pour les reponses

Cette discussion est classée dans : bd, sql, compact, tableadaptermanager, gestfact

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec une jointure SQL et Edit [ par Chuck.D ] Public BD As DatabasePublic donBD As RecordsetSet BD = OpenDatabase("toto.mdb")SQL = "SELECT * FROM Toto T, Robert R WHERE T.Numero=R.Numero AND Nom=' je n'arrive pas a me connecter a 1 BD SQL SERV [ par saly ] bonjour ,je developpe une application VB/SQL SERVER,j'ai deux machines un serveur win2000serv sur lequel j'ai installe SQL et un PC client VB6 ; Au de Probleme enregistrement dans 1 bd SQL [ par Roro ] Je réalise un projet VB avec une bd SQL, je dois en ce moment enregistrer des données dans une table. J'arrive à enregistrer dans la bse de données le Probleme enregistrement dans 1 bd SQL [ par Roro ] Je réalise un projet VB avec une bd SQL, je dois en ce moment enregistrer des données dans une table. J'arrive à enregistrer dans la bse de données le Instruction SQL non valide [ par Hansol ] Comment fait-on pour effacer une table dans une base de données avec SQL ???J'ai essayé -> Dim SqlPublic BD As ConnectionPrivate rsUtilisateurs As Rec BD SQL avec VB6 [ par samag ] je voudrais extraire de ma base de ma table (bd SQL6) les records dont la date est entre date1 et date2ceci est la trace de ma requeteSet nblin = conn Transfère access -> sql [ par maverick546 ] BonjourJe dois tranféré une table access vers sql server à chaque semaine. Je commence en VB. J'ai ouvert une connexion sur ma BD access et sur la BD Requete SQL sur Bd Visual FoxPro (*.dbf) trop lent avec ADO [ par long ] Dans un appication VB, j'écrit une requête SQL sur une grosse table VF (*.dbf) avec SELEC * FROM ...via ODBC pour afficher dans un datagrid (Ms Datagr Connexion à une BD SQL 7 Distante !! [ par Nicolas ] Comment dois je faire pour me connecter a un serveur sql server 7 distant depuis une application faite en visual basic ?je doit creer un logiciel clie restaurer une bd avec sql 2000 [ par isaiaah ] Bonjour,J'aimerais restaurer une bd mais j'ai un message d'erreur me disant que la bd est utiliser.  Je ne peux redémarrer le serveur car je vais fair

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales