Paounet Bjr à tous. Apres avoir creer une BD *.sdf(sql server compact 3.5) avec Visual studio 2008 via explorateur de Serveur et de l'avoir intégrer à mon projet, j'ai utilisé l'explorateur Source de données pour intégrer une de mes tables sur mon formulaire avec un Gridview.. Automatiquement se sont créés les compos FacturesDataset, ClientsBindingSource, ClientsTableAdapters, TableAdapterManager, ClientsBindingNavigator.. Dès lors ,cette génération provoque de multiples erreurs qui ont la même origine
concernant dans la feuille Gestfact.designer.vb* et le formulaire n'esp plus visible... Erreurs du style : Me.FacturesDataSet = New Gestfact.FacturesDataSet Me.ClientsTableAdapter = New Gestfact.FacturesDataSetTableAdapters.ClientsTableAdapter Me.TableAdapterManager = New Gestfact.FacturesDataSetTableAdapters.TableAdapterManager Me.TableAdapterManager.UpdateOrder = Gestfact.FacturesDataSetTableAdapters.TableAdapterManager.UpdateOrderOption.InsertUpdateDelete etc... Je n'arrive pas à trouver.. Merci pour les reponses