Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : pb avec BDD [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (canard66)

mercredi 13 février 2002 à 09:47:21 | pb avec BDD

canard66

salut

voila je viens pour demander de l'aide. J'ai plusieurs questions
la premiere comment lier une BDD access a un prog VB et ensuite
comment se deplacer d'un enregistrement d'un BDD a l'autre, je peux faire comme dans un tableau en C?
Mer bcp et @+

mercredi 13 février 2002 à 10:06:41 | Re : pb avec BDD

Cassidy

Ouais, le plus simple sous VB pour ce connecter à une BDD access, c'est d'utiliser un controle ADODC
=> dans ces propriété, tu cree une liaison avec ta
BDD, ensuite tu declare un recordset (une requete SQL, ou le nom d'une table en fonction des resultat que tu veux obtenir)

Ensuite pour ce qui est du deplacement dans les enregistrment, tu utilise les commandes .movenext, .moveprvious ...

A + Cass

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut

voila je viens pour demander de l'aide. J'ai plusieurs questions
la premiere comment lier une BDD access a un prog VB et ensuite
comment se deplacer d'un enregistrement d'un BDD a l'autre, je peux faire comme dans un tableau en C?
Mer bcp et @+

Cette discussion est classé dans : pb, bdd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de connexion [ par KaiserSauzE ] g le message suivant:"unrocognize database format"voici la sourcepublic bdd as databaseprivate sub form load()set bdd =opendatabase("ma base.mdb")end PB chargement objet OLE depuis BDD [ par klamp ] Bonjour,j'ai un petit soucis, je n'arrive pas a récuperer dans un object OLE une image stockée dans une base Access 2000.Je précises que je travailles pb avec VB et une BDD MySql pour le format Date [ par huges33 ] Bonjourj'ai un pb, avec VB et une BDD MySqlun chp au format date ds Mysql est lié à un textbox dans VB.Donc le pb c'est que de cette meniere rien ne s Pb insertion ds une bdd access 2000 [ par PuppetMaster34 ] J'ai un souci lorsque j'insère un élément, il s'ajoute au début (pas cool) et à la fin (cool).Voici les commandes que j'ai utilisé : ----------------- PB d'optimisation [ par johann36 ] Salut à tous,Bon ben voilà, j'ai encore besoin d'un p'tit coût de main. J'ai créé une appli gestion de BDD.A partir du chemin de la bdd, je peux consu Pb Connection BDD [ par Botanique ] Bonjour à tous,   je démarre un prjet de gestion de base de données et j'ai problème lorsque je charge la table dans le DataSet avec la méthode OleDbD pb avec ma base de donnees dans l'executable [ par zecups ] Bonjour a tous.je viens a vous car j'ai un probleme avec ma bdd ds mon executable.J'ai cree a l'aide de l'empaquetage VB mon setup, j'ai rajoute ma bd pb bdd [ par elodie1511 ] bonjour, j'ia un probleme de type entre ma bdd (acces) et mon programme, je suis sure que le probleme est tout simple mais je vois pas.enfait quand je Pb en vb.net Update bdd acsess [ par THEREALKILLER ] KnibalCa bloke kan je ve mettre a jour la bdd a partir d'un dataset pb de datacombo,bdd MYSQL [ par trabice ] Bjr,je me sens géné de poser une question pareille sur ce forum mais j'ai un probleme avec une datacombo.strSQL = "SELECT * FROM PIECE;"rsado.Open str

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.