Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Pb avec une boucle [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (mojira)

mercredi 10 septembre 2003 à 20:43:33 | Pb avec une boucle

mojira

bonjours à tous,
Si qq pouvais me dire si il y a une erreur dans ce bout de code

For i = 1 To MaxSockets
Load Sock(i)
Next i

car au moment de lancer l'application voici l'erreur :Sub or fonction not defined

merci bcp

mercredi 10 septembre 2003 à 21:17:06 | Re : Pb avec une boucle

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
il faut que ton objet s'appelle effectivement Sock, et qu'il ai la propriete Index à 0.

By Renfield

mailto:thomas_reynald@msn.com

Aucune touche n'a été blessée lors de la saisie de ce texte..........

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjours à tous,
> Si qq pouvais me dire si il y a une erreur dans ce bout de code
>
> For i = 1 To MaxSockets
> Load Sock(i)
> Next i
>
> car au moment de lancer l'application voici l'erreur :Sub or fonction not defined
>
> merci bcp
>
>

mercredi 10 septembre 2003 à 22:09:28 | Re : Pb avec une boucle

mojira

la propriete Index à 0.

Je ne comprend pas bien , je suis encore newbi et le vocabulaire j'ai du mal :-)
merci beaucoup de cette précision

jeudi 11 septembre 2003 à 00:23:07 | Re : Pb avec une boucle

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Tu souhaite dupliquer un controle appele "Sock".
Pour cela, tu utilise un "Groupe de controles".

Dans la fenetre de conception, là ou tu places les controles. tu as la fenetre des proprietes (là ou tu donne les noms aux objets..... et bien, tous les objets disposent d'une propriete qui s'appelle "Index", et qui est normallement vide. places-ici un 0 pour qu'un groupe de controles soit créé.

Et voila, c'est tout !

By Renfield

mailto:thomas_reynald@msn.com

Aucune touche n'a été blessée lors de la saisie de ce texte..........

Réponse au message :

>
> la propriete Index à 0.
>
> Je ne comprend pas bien , je suis encore newbi et le vocabulaire j'ai du mal :-)
> merci beaucoup de cette précision
>

vendredi 12 septembre 2003 à 18:50:00 | Re : Pb avec une boucle

mojira

Merci enormement de m'avoir sorti du suicide :-)
je ne comprené pas, en fait j'ai oublier de rajouter l'objet sock dans la Form , z'aime bcp ce forum ,il permet de se sortir des prise de tete enorme pour un rien du tout lol

Cette discussion est classé dans : pb, boucle, erreur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit Pb SVP c pour mon stage !!!! [ par jl54 ] Comment faire pour allé sur une autre feuille quand on es ds une boucle do .... loop until sans ke la boucle continu mais elle doit recontinué kan on Pb de suppression d'enreg avec ADODC [ par scoobydoo ] salut , j'ai un message d'erreur qd je me déplace dans mes enreg et que je veux deleter un enreg , j'ai le message suivant d'erreur: "Erreur d'excecut PB winsock et win NT4 [ par HWO ] Salut à tousComment peut-on, sous win NT4 (pack 6a), déclencher un erreur sur un winsock (en TCP) lorsque l'on déconnecte physiquement le câble réseau pb de syntaxe d'une requête dans un fichier asp. [ par Pierre ] Je suis débutant.. Je désire attaquer une base access à partir de fichiers asp. Je reçois un message d'erreur :Erreur de compilation Microsoft VBScrip Pb "erreur d'execution 429 : Le composant ActiveX ne peut créer l'objet" suite installation pack office 2000 [ par michael.rodet ] Depuis quelques temps, pb en entrant dans le gestionnaire de données et en ouvrant une base dans mes programmes VB.Après recherche, il s'avère qu'il s pb de projet VB 6 [ par ceoph ] Salut,Lorsque j'ouvre mon projet VB6, au moment du chargement de celui ci il m'indique l'erreur "La classe MSComDlg.CommonDialog du contrôle cd2 n'est SVP Je suis Désespérée [ par tchoud ] En fait mon pb est simple, je dois rendre mon prjet ce soir mais le pb c'est q'en faite j'ai une boucle récursive qui lit les enregistrement d'une tab pb de base de donné [ par marmotte ] j'ai une erreur sur la methode addnew d'un recordseterreur de complialtion parce qu'un recordset definit a partir d'une requete sql serait en lecture pb de base de donné [ par marmotte ] j'ai une erreur sur la methode addnew d'un recordseterreur de complialtion parce qu'un recordset definit a partir d'une requete sql serait en lecture J'ai un autre pb et je veut toujours mourrir [ par cricri2001 ] Erreur 429 le composant activex ne peut créer l'objet. Si quelqu'un sait comment supprimer ce message d'erreur et que tout marche.Mon programme est fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.