begin process at 2012 02 14 01:02:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

pb avec crystal reports

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec crystal reports

mardi 8 juin 2004 à 11:25:34 | pb avec crystal reports

helonear

bonjour a tous

dans le cadre de mon application je souhaite effectuer des etats de sortie sous crystal reports et deux problemes se posent

comment puis je mettre un etat en paysage plutot qu en portrait ??

et comment faire pour changer de page a chaque etat

en fait mes etat de sorties ressemblent a un tableau et chaque personne dans une liste (base de données) possede une copie de ce tableau je voudrai faire en sorte qu un seul tableau apparraise par page

merci de votre aide
mardi 8 juin 2004 à 12:11:58 | Re : pb avec crystal reports

gaa179

Salut,

Pour changer en payasage -> printer setup ou via code par le printer

Pour avoir une page en dessous de chaque tableau:
Ajoute un groupement par personne
Créer le design de ton tableau sans considéré les personnes dans le zone détail
Dans le Group Header met les données concernant les personnes.
Fait un click droit dans la zone grise du design ou se trouve les lettres RH, GH,1 D, GF1,RF et sélectionne format section. Dans le popup sélectionne Group Footer #1 et l'option New Page After.

A+
mardi 8 juin 2004 à 12:36:36 | Re : pb avec crystal reports

helonear

he bien merci pour ton aide

en fait le resultat que je recherche c est un saut de page entre chaque tableau

j espere que c etait assez clair

je test tes conseil cet apre midi

merci

Cette discussion est classée dans : pb, crystal, tableau, etat, reports

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Crystal reports 9 et VB : création d'un tableau [ par cfabre22 ] Bonjour,je cherche à créer dynamiquement un tableau dans un fichier crystal reports (.rpt) à partir de source VB. Ce tableau devra être généré à parti [Débutant(e)] [VB.NET] [CR] Probléme avec Crystal Report [ par silvia12 ] Bonjours,Pour créer mon etat, j'ai fais : Projet ajouter un formulaire (Etat Crystal reports) Puis, j'ai suivit les informations qu'il disais. Sur ma pb avec crystal report 4.6 [ par bisniku ] Est ce que quelqu'un peur m'aider mercij'ai une base de donné Access 2000 ,j'utilise visual basic 6 et crystal report 4.6voici mon codeEtats (nom cont INTERACTION ENTRE CONTROLE TEXTBOX DE VB6 ET ETAT CRYSTAL REPORTS 8 [ par LAMAN ] MANALBONJOURS.V.P J'essai d'etablir une liaison entre un controle txtbox d'un form vb6 et un etat crystal reports 8 et j'echoue.je m'expliqueje veux q [Crystal Reports] Pb sur la commande d'export [ par ricopetitdejeuner ] Bonjour !     J'ai depuis ce matin un probleme avec CReports 8.5 et VB6.     Sur certaines machines (W2KPro Sp a jour + Mdac a jour egalement), le b pb crystal reports ds VB [ par chemsky ] desolé j'ai fait des fautes de manipulation, mais le pb n'est pas résolu,je veut intégré un etat prêt mais un message d'erreur apparait "Impossible d' crystal reports 8 [ par LAMAN ] Bon jour tout le mondesvp j'ai un petit pb qui se resume en :j'ai un form qui contient un crviewer de crystal reportje transfere des information a ce crystal reports [ par zaatout ] Bonjourcrystal reportsje veux edite  les donnees de deux tables sur un meme etat le genre de       etat rapprochement ______________________________ ! un message avant l'impression d'un etat crystal reports [ par omomne ] salut tout le monde ;mon probleme est a chaque fois que je clique sur un button imprimer dans mon application avant que l etat se charge ya toujour un echec du telechargement d'etat crystal report 11 [ par omomne ] bonjour tout le monde ; j'ai fait une application en vb.net 2003 avec base de donnees sql serveur 2000 ; le probleme ce que j'ai toujours ce message d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,714 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales