begin process at 2012 02 16 01:33:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

PB avec drawString en VB.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB avec drawString en VB.NET

vendredi 2 décembre 2005 à 13:25:04 | PB avec drawString en VB.NET

vapo

Bonjour,

J'ai un problème avec DrawString qui prend pas en compte la police
que je lui passe.
C'est une police que je viens d'intaller, elle est visiblement TRUE TYPE, et je peux l'utiliser dans un textbox (par exemple) mais pas dans un drawString;

Une idèe ???
Merci.

Cette discussion est classée dans : pb, net, vb, police, drawstring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB de Serialization : .Net 2003 [ par cboulas ] Salut à tous,j'ai un projet fonctionnant sous VB.Net avec de la sérialization d'objets. je suis en train d'adapter ce projet à un projet Compact Frame PB d'arret du PC avec App VB.NET [ par NHenry ] BonjourJ'ai fais 2 applications qui fonctionnent (normalement) en permanence sur un PC.Mais l'orsque je demande l'arrêt de la machine (et quelque soit pb en vb.net comboBox [ par guisemon ] Voilà, j'utilise une base de données dans mon programme.Au chargement d'une feuille, je remplis directement une combobox. Jusqu'ici tout va bien. Je v [VB.net] problème gestion USB [ par bouli66 ] bonjours a tous,j'ai un pb avec mon programme VB.NET concernant la gestion USB.Voici la situation, mon pgm vb.net est sensé dialogué avec un microcont [VB.NET] Pb parcours items d'une combobox [ par Botanique ] Bonjour,   j'ai un petit soucis avec ma combobox. J'aimerais parcourir la list des items pour trouver l'index de l'item rechercher. Je sais que parcou Pb dao3.6 sous vb.net [ par AVI17 ] Je reconvertis mes applis de vb6 en vb.net en conservant dans un premier temps la gestion sous dao3.6Dans un module j'ai défini, ma base, mes tables p Police standard pour Projet VB.NET [ par Sipat ] Bonsoir,J'ai essayé mon projet sur un autre ordi ,je me suis aperçu que la police des Labels avait changés parce que la police que j'ai utilisée Arena PB reference VB.NET [ par rdechap ] Bonjour,quand je fais un clic droit pour ajouter une reference la page s'affiche mais il n'y a que le bouton OK et Annuler... rien d'autre dans la pag VB.Net Meilleure Police pour un Picturebox de 220X220 [ par JeffC1977 ] Salut à tous....Je suis à la recherche de la meilleur police pour affichier des numéro dans un picturebox de 220X220J'ai essayé plusieurs police avec  VB.Net TabControl et Police [ par MagDix ] Bonjour J'ai un problème avec le TabControlJe veux modifier la police du Texte des Onglets.Lorsque je vais dans les propriétés Font du TabControl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales