begin process at 2012 02 15 13:01:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

pb avec excel sous vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec excel sous vb.net

mardi 25 janvier 2005 à 17:44:24 | pb avec excel sous vb.net

titigenki

je voudrais figer la première ligne de mon tableau excel a partir de vb.net
merci pour votre aide

titigenki

Cette discussion est classée dans : pb, net, vb, excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de reconnaissance de code vba avec vb.net [ par ju74 ] novice en vb je veux faire un executable qui m'ouvre un fichier excel afin de charger des données pour les exploiter avec vb.j'arrive a ouvrir mon fic Pb de TabControl en VB.Net [ par chris81 ] bonjour, comment puis je faire pour ouvrir l'onglet que je veux d'un tabcontrol? mercihttp://www.correzeweb.comhttp://www.localetv.com Connexion Excel vb.net [ par max68 ] Bonjour,Depuis ce matin, j'utilise VB.net Initiation (= Standart), et je voudrais savoir si on peut faire une connexion vers un fichier Excel. L'explo VB.Net + Excel [ par gaybarre ] Bonjour,J'ai une appli en VB.Net qui pilote Excel.Pour sauvegarder le classeur généré par le prg, j'utilise la méthode SaveAs de l'objet Excel.Workboo Enregistrer des variables [ par max68 ] Bonjour,J'ai un problème, qui ne touche peut être pas uniquement Visual Basic.NET.Je dois développer une application pour mon stage. Je pars d'un fich Connexion à Excel [ par max68 ] Bonjour,J'aurais voulu savoir si, lorsque on développe une app. sous vb.NET, et que on fait une connexion vers un fichier Excel, VB utilise des driver PB tt bete, mais dur ... [ par max68 ] Bonjour,J'ai un problème, qui ne touche peut être pas uniquement Visual Basic.NET.Je dois développer une application pour mon stage. Je pars d'un fich PB Licence MSCOMM32.ocx en VB.NET 2002 [ par safety ] Bonjour,Quand je rajoute mon contrôle sur mon Form, j'ai le message d'erreur comme quoi je n'ai pas la licence.J'ai téléchargé VB6CLI.EXE et quand je Pb Tabcontol et Tabpages VB.net [ par chouka ] Bonjour,Débutant, je développe acuellement une application en VB avec visual studio .net 2003 Dans mon appli j'ai un fomulaire avec un <FONT color=#0 pb excel avec vb [ par yedewei ] hello je reposte le message ici ! javais su ouvrir et ecrire sous excel a partir de vb a mon bts je fais un copier coller de ce script sur mon progr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales