Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : pb avec excel sous vb.net [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (titigenki)

mardi 25 janvier 2005 à 17:44:24 | pb avec excel sous vb.net

titigenki

je voudrais figer la première ligne de mon tableau excel a partir de vb.net
merci pour votre aide

titigenki

Cette discussion est classé dans : pb, net, vb, excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de reconnaissance de code vba avec vb.net [ par ju74 ] novice en vb je veux faire un executable qui m'ouvre un fichier excel afin de charger des données pour les exploiter avec vb.j'arrive a ouvrir mon fic interface vb.net contenant excel [ par khadija21 ] salut,j'essaye de creer une interface vb.net contenant un tableau excel ,dont lequel je desire remplir des enregistrements, mais bien malheuresement j programmer macro excel sur le vb.net [ par elfdilotmane ] bonjour je veux savoir comment programmer macro du excel avec vb.net VB.NET pour piloter excel... [ par JCDussDuss ] Bonjour,Je débute en VB .NET, en sachant que j'arrive de VBA sans etre passé par la case VB... je galère donc...Je souhaite ouvrir puis commander un f utilisation de excel avec vb.net [ par nicolasbonnet ] Salut je voudrait lire un fichier excel (sur plusieurs lignes et colonnes).j'ai ajouté la référence : Microsoft.Office.Interop.Excel.dllmais je n'arri pb de requête sur vb.net [ par coyote56 ] Bonjour,Alors voila j'ai créer une requête pour ajouter des adhérents dans une base de données, mais cependant lorsque je rempli mon formulaire et que Comment sélectionner plusieurs cellules sur plusieurs colonnes dans Excel avc VB.Net [ par amoniaque ] Bonjour, J'utilise actuellement la création des graphiques sous Excel en passant par vb.Net et pour ça j'utilise le code : <div style="border: 1p utilisation de l'excel comme un intermédiaire entre vb.net et sql server [ par fattou86 ] j'ai besoin de présenteé un tableau de format un peux compliqué (fusion des cellules.....) dans vb.net, j'ai eu l'idée d'utiliser Excel comme solution Excel Vb.net Adresse Des cellules [ par ssefyou ] Bonjour,je cherche un moyen de récuperer l'adresse de la 1 ere cellule de la premiere ligne remplie d'une feuil excel, et la dernier cellule de la der VB.NET et EXCEL HEADERS [ par ssefyou ] Salutj'utilise ado.net pour récuprer les données d'une feuil excel.j'utilise la feuil pour remplire un dataset via un objet commande  com.commandtext=

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.