begin process at 2010 02 10 10:38:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Pb avec fichier chm..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec fichier chm..

mardi 8 juin 2004 à 09:25:12 | Pb avec fichier chm..

tankian18

Bonjour,
J'ai créé une appli avec un fichier d'aide format .chm. Je suis actuellement en train de le rediger et je fais des tests au fur et a mesur. Le premier a été concluant puisque en appuyant sur F1 le fichier d'aide apparait, mais sur la deuxième (fournisseur) j'ai mis l'iD sur la form mais rien ne se passe qd j'apuuie sur sur F1.. Une idée du pb ?

[OPTIONS]
Compatibility=1.1 or later
Compiled file=GDA2.chm
Contents file=Table of Contents.hhc
Default topic=index.htm
Display compile progress=No
Index file=Index.hhk
Language=0x40c Français (France)

[FILES]
index.htm
depanage.htm
utilisation.htm
Mtech\frmsaisie.htm
Mappro\index.htm
Mappro\frmFournisseur.htm

[ALIAS]
IDH_GENERAL=index.htm
IDH_FEUILLE2=depanage.htm
IDH_APPROFOURNISSEUR=Mappro\frmFournisseur.htm

[MAP]
#define IDH_GENERAL 1
#define IDH_FEUILLE2 2
#define IDH_APPROFOURNISSEUR 3

[INFOTYPES]
mardi 8 juin 2004 à 09:48:55 | Re : Pb avec fichier chm..

tankian18

En fait toutes les rubriques d'aide marchent qd je les lencent de l'accueil, mais depuis une autre fenêtre ca marche pas...
mardi 8 juin 2004 à 14:17:26 | Re : Pb avec fichier chm..

rene38

Salut
Si j'ai bien compris, F1 fonctionne sur une Form (disons Form1) et pas sur une autre (disons frmFournisseur).
As-tu pensé à mettre KeyPreview = True sur frmFournisseur ?

Cette discussion est classée dans : fichier, chm, htm, index, idh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.Net Inno Setup ??? Lirs un fichier d'aide (.CHM - HTML Help WorkShop) sur un autre ordinateur ?? [ par MagDix ] Bonjour Je me suis créé un fichier d'aide avec HTML Help WorksShop et mon fichier d'aide, que je le lise avec HTML Help WorkShop ou encore que je do Comment lancer un fichier .chm fait avec htlm help workshop du menu ? [ par nono78220 ] Ma question est sur le lien suivant :http://www.vbfrance.com/infomsg_COMMENT-LANCER-EXE-FAIT-AVEC-HTML-WORKSHOP_1148539.aspx#2Avez-vous une idée ? [Déplacé .Net --> VBA] Access 2007 et Dbase [ par chesnay ] Bonjour Je dispose d'un fichier Dbase (avec deux index alphabétiques) qui constitue une sorte de dictionnaire d'anglais Les champs se présentent ainsi ouvrir une page htm dans un navigateur [ par sebicool ] Bonjour,je souhaite ouvrir un fichier htm dans un navigateur, le tout en vbscript.Je fais d'abord un test de présence à l'aide de "fso.FileExists(fich [Access] Affichage fichier CHM [ par rbidocho ] Bonjour,Voilà, depuis quelques jours je me pose la question du pourquoi du non affichage d'un fichier d'aide de type CHM sur tous les postes.J'ai un o lire le fichier d'un repertoire [ par KIPRE74 ] Salut à tous,j'ai un fichier "index.html" dans mon projet WPF. Pour l'ouvrir dans un browser je fais ceciDim uri <font color="#0000f VB.Net Intégrer un fichier .CHM (HTML Help WorkShop) à mon projet [ par MagDix ] Bonjour à tous... Je me suis fait un fichier d'aide .CHM avec HTML Help WorkShop J'aimerais savoir comment faire pour l'intégrer à mon application Fichier chm et vb4 [ par Laurent ] bonjour,je voudrais lier un fichier d'aide au format chm à une appli écrite en VB4.Pb, vb4 semble n'accepter que le format hlp.Quelqu'un aurait-il une Fichier en CHM [ par Kurt ] C'est une question qui peut paraitre bete mais comment fait on pour creer un fichier en CHM pour creer des aides?Merci lire fichier chm [ par imoussaten ] bonjourJ'ai telecharger la totalite des sources(fichier en chm) mais malhereusement monpc refuse de le lire.manque un exe ?mareci pour votre aide

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales