begin process at 2012 02 16 09:28:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Pb avec fichier chm..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec fichier chm..

mardi 8 juin 2004 à 09:25:12 | Pb avec fichier chm..

tankian18

Bonjour,
J'ai créé une appli avec un fichier d'aide format .chm. Je suis actuellement en train de le rediger et je fais des tests au fur et a mesur. Le premier a été concluant puisque en appuyant sur F1 le fichier d'aide apparait, mais sur la deuxième (fournisseur) j'ai mis l'iD sur la form mais rien ne se passe qd j'apuuie sur sur F1.. Une idée du pb ?

[OPTIONS]
Compatibility=1.1 or later
Compiled file=GDA2.chm
Contents file=Table of Contents.hhc
Default topic=index.htm
Display compile progress=No
Index file=Index.hhk
Language=0x40c Français (France)

[FILES]
index.htm
depanage.htm
utilisation.htm
Mtech\frmsaisie.htm
Mappro\index.htm
Mappro\frmFournisseur.htm

[ALIAS]
IDH_GENERAL=index.htm
IDH_FEUILLE2=depanage.htm
IDH_APPROFOURNISSEUR=Mappro\frmFournisseur.htm

[MAP]
#define IDH_GENERAL 1
#define IDH_FEUILLE2 2
#define IDH_APPROFOURNISSEUR 3

[INFOTYPES]
mardi 8 juin 2004 à 09:48:55 | Re : Pb avec fichier chm..

tankian18

En fait toutes les rubriques d'aide marchent qd je les lencent de l'accueil, mais depuis une autre fenêtre ca marche pas...
mardi 8 juin 2004 à 14:17:26 | Re : Pb avec fichier chm..

rene38

Salut
Si j'ai bien compris, F1 fonctionne sur une Form (disons Form1) et pas sur une autre (disons frmFournisseur).
As-tu pensé à mettre KeyPreview = True sur frmFournisseur ?

Cette discussion est classée dans : fichier, chm, htm, index, idh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier chm et vb4 [ par Laurent ] bonjour,je voudrais lier un fichier d'aide au format chm à une appli écrite en VB4.Pb, vb4 semble n'accepter que le format hlp.Quelqu'un aurait-il une Fichier en CHM [ par Kurt ] C'est une question qui peut paraitre bete mais comment fait on pour creer un fichier en CHM pour creer des aides?Merci lire fichier chm [ par imoussaten ] bonjourJ'ai telecharger la totalite des sources(fichier en chm) mais malhereusement monpc refuse de le lire.manque un exe ?mareci pour votre aide Execution fichier .chm par programme [ par BRAHIM ] Bonjour,J'aimerais savoir comment executer un fichier .chm par programme (compiler avec WorkshopHtml) et comment convertir un fichier.chm en .hlpet l' Interfacer un document PDF avec une application ? [ par PierrotL ] Comment appeler un fichier PDF muni d'un index à partir d'une application VB, comme il est possible de le faire avec un format CHM ?Pour etre plus cla Lancer une page de fichier .chm depuis un soft VB. [ par alain ] Je voudrais pouvoir ouvrir un page précise contenue dans un fichier help (help.chm) depuis mon soft VB. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire. M ajouter un fichier d'aide chm dans un projet [ par Mathusalem ] bonjour, je suis un peu perdu, j'ai créé un fichier d'aide chm, mais j'arrive pas l'intégrer dans mon prog, alors qu'avec un fichier classique, pas de comment ouvrir un fichier htm a partir d'une msgbox [ par ApophisNico ] Salut!!!!je voudrais savoir comment je peux ouvrir un fichier .htm a partir d'une message box!et si possible j'aimerais ouvrir la page htm en fullscre Accéder à un fichier CHM avec VB [ par PROGRAMMIX ] Je voudrais pouvoir accéder via VB à des fichiers *.chm compilés afin de pouvoir, par exemples :- déterminer le nombre de page qu'une rubrique contien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales