begin process at 2010 03 21 01:19:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

pb avec Filelistbox et commondialog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec Filelistbox et commondialog

vendredi 26 juillet 2002 à 02:33:35 | pb avec Filelistbox et commondialog

DebvbJ

Salut

J'aimerais savoir comment fait on pour que avec un commondialog (appelé chez moi "CD1"), Le filelistbox affiche à chaque fois le repertoire ouvert par le commondialog

Un peu comme avec Un drive, dir, file, mais la avec un commondialog.

Merci bcp de votre aide
vendredi 26 juillet 2002 à 10:58:10 | Re : pb avec Filelistbox et commondialog

processus

FileListBox.Path = Left(CD1.FileName, Len(CD1.FileName) - InstrRev(CD1.FileName, "\"))

A vérifier.

================
Site Web de JDPROG
Présentation de MP3 Index
Logiciel d'indexation de fichier MP3

[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut

J'aimerais savoir comment fait on pour que avec un commondialog (appelé chez moi "CD1"), Le filelistbox affiche à chaque fois le repertoire ouvert par le commondialog

Un peu comme avec Un drive, dir, file, mais la avec un commondialog.

Merci bcp de votre aide

Cette discussion est classée dans : pb, commondialog, filelistbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb FileListBox avec lecteur reseau [ par Stef ] Bonjour,J'utilise un FileListBox pour selectionner un fichier (*.*)Si le Path est un lecteur local (C:,D:,...) mon FileListBox affiche bien tous les f pb FileListBox (multiselect) & Filecopy [ par GroXx ] voila, jutilise un filelistbox pour transferer des fichiers dun rep a un autre avec la commande For cnt = 0 To SysFile.ListCount - 1If SysFile.Selecte Pb paramètres d'imprimante [ par stargraft ] Dans une application VB6, j'utilise CommonDialog.ShowPrinter de manière à ce que l'utilisateur puisse choisir l'imprimante de destination ainsi que le CommonDialog+Print!!! gros pb!! [ par badboy38 ] Bonjour à tous, je suis en train de créer un soft et j'ai un gros problème avec l'impression. J'ai créé un commondialog ("Microsoft common control 6. pb InitDir [ par sobullshit ] Bonjour,J'utilise un CommonDialog de façon bête et méchante, mais son utilisation au sein d'une sub m'ennuie un peu.Le problème est tout simple, l'ins pb VBA EXCEL [ par tioboulet ] Bonjour,Je voudrais avoir le script en VBA EXCEL pour auditer la presence ou la non presence d'un process ( identifié par le numero ) cree par la comm PB DE REQUETTE SQL [ par chokrimmi ] BONJOUR,j'ai prbleme dans ma requette sql, ma requette consiste a chercher un enregistrement selon deux critères (login et password):  sql= "select *f Pb avec l'instruction Delete [ par SEB73460 ] Bonjour à tous,Voila, j'ai un probleme avec la manipulation de l'instruction "delete"Je debute et je dois mal l'utiliséSi quelqu'un peux me renseigner Pb de reconnaissance de .dll [ par codebleu ] Bonjour,Je développe un projet actuellement de type "application console" donc sans form.L'objectif est que plusieurs projets puissent appeller ce pro Pb Acces fichier [ par Nicodelphi ] Slt voila comment faire pour eviter se message d'erreur L'accès au chemin d'accès 'C:\Nouveau dossier' est refusé.voici la ligne de code qui pose prob

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales