Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : pb avec frame [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (zaka2005)

vendredi 13 janvier 2006 à 01:52:18 | pb avec frame

zaka2005

salut a tous
en fait j'ai un pb,j'ai une form pleine de controle (des frames avec des controles dedont),et je veux faire comme un "copier coller" de cette form dans une autre form(viérge) mais avec du code.
tout marche nickel,mais avec les frames je trouve des difficultés.en fait je n'arrive pas à copier  les controles existants dans la frame,+exactement:" le controle qui appartient a la frame n'est pas copié dans la méme position que dans la form originale.
mérçi.

vendredi 13 janvier 2006 à 02:31:05 | Re : pb avec frame

Gobillot

quel langage ?

Dim F As Form1

Set F = New Form1
    F.Move 1000, 1000
    F.Visible = True
    F.Caption = "Form2"

Daniel

vendredi 13 janvier 2006 à 05:12:50 | Re : pb avec frame

pcpt

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
copie ta form (en vrai, copier coller du TaForm.frm, avec le .frx s'il existe), renomme-la au nom de ton choix, pareil pour le frx.
édite le frm (bloc note) et remplace le nom de la Form de départ par le nom donné (2 ou 3 fois dans le fichier).
ensuite dans ton projet, ajouter, form, existante, et tu vas chercher ta copie.

coller des contrôles est toujours à partir de 0x0.
sinon, si tu ne copies que le contenu de la Frame, tu peux ensuite prendre le 1er et le déplacer. la sélection étant encore sur l'ensemble des composants, l'équart entre chacun restera le même...

PCPT   [AFCK]

Cette discussion est classé dans : pb, form, controle, frame, frames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copier un frame dans une autre form [ par zaka2005 ] salut a tous en fait j'ai un pb,j'ai une form pleine de controle (des frames avec des controles dedont),et je veux faire comme un "copier coller" de c Pb Affichage [ par isaomi ] Bonjour, je développe en VB6 et j'ai un souci d'affichage. Je place en controle textbox (mais le pb est identique si il s'agit d'1 frame, d'1 label... pb d'OptionButton [ par eddy ] Ma fenetre est composée de 3 frame et chacune de ces frames possede un ou plusieurs optionButton.J'ai mis plusieurs frames par pur souci d'estétisme.M Utiliser une form en tant que frame... [ par PM3 ] Alors j'avais trouvé un code source sur psc.com qui permettair d'utiliser une form en tant que frame dans une autre form. C'etait basé sur une API mai *PB SS-FORM* [ par yoarf ] - 34 messages (tous les forums CS)- Profil de yoarf - Ecrire à yoarf - 0 sources ***URGENT:PB SS-FORM*** Répondre à ce message - Imprimer ce message- Pb impression d'une form [ par toto1980 ] BonjourJ'ai un problème. J'imprime une form qui est plus grande que la page. J'utilise que des textbox et label. Quand je suis sous VB ça marche bien Problème de frame en vb.net!!!! [ par jayjay77600 ] Besoin d'aide pour modifier l'url d'une frame!!!Voici mon problème:J'ai créer une page webform3.aspx contenant 2 frames "frame_menu" et "frame_page"J QUESTION COURTE! PB d'ouverture de form... [ par cissou06 ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir une form qui se trouve dans un autre projet, et si oui comment on fait? controles multiples [ par mastercatz ] J'aimerais savoir comment faire pour créer plusieurs occurences d'un controle utilisateur, sachant que le nombre de controles à afficher est determiné HELP !!! PB AVEC PICTUREBOX DANS FRAME... [ par dalma101 ] Bonjour, j'ai un problème avec des picturebox dans 1 frame.Pendant mon prog, je dois assigner des propriétés à des picturebox que, pour une question d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.