begin process at 2012 02 15 11:07:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Pb avec une liste de produit dynamique et un lien sur sa fiche detaillée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec une liste de produit dynamique et un lien sur sa fiche detaillée

jeudi 5 janvier 2006 à 10:12:27 | Pb avec une liste de produit dynamique et un lien sur sa fiche detaillée

blondsummer

Bonjour, voici mon probléme. Je récupére une liste de varibales qui correspondent à des lignes (nom+id+...)J'arrive à créer cette liste, mais lorsque je fais des actions bouton, c toujours la derniere ligne de variable qui est prise en compte. c-a-d que le lien que je met sur chjaque ligne correspond uniquement unlien de la dernier ligne affiché. voici le code.for (i=1; i _root.textLigne = new Object(); _root.textLigne.id = _root["lv_id"+i]; _root.textLigne.nom = _root["lv_nom"+i]; _root.textLigne.constructeur = _root["lv_constructeur"+i]; _root.textLigne.typeBat = _root["lv_type"+i]; _root.textLigne.annee_fab = _root["lv_annee_fab"+i]; _root.textLigne.prix = _root["lv_prix"+i]; _root.textLigne.newBateau = "ligneBateau"+i+"_mc"; vide_mc.attachMovie("ligneBateau_mc", _root.textLigne.newBateau, 1*i, textLigne); this.vide_mc[_root.textLigne.newBateau].onRollOver = function() { vide_mc[_root.textLigne.newBateau].gotoAndPlay("start"); }; this.vide_mc[_root.textLigne.newBateau].onRollOut = function() { vide_mc[_root.textLigne.newBateau].gotoAndPlay("end"); }; this.vide_mc[_root.textLigne.newBateau].onRelease = function() { _root.idFiche=_root.textLigne.id; _root.gotoAndPlay("detailFiche"); }; vide_mc[_root.textLigne.newBateau]._y = vide_mc[_root.textLigne.newBateau]._y+20*i;}Si qq'un peut m'aider pour faire en sorte que chaque lien soit unique, et corresponde à la ligne surlequel on clic.

Cette discussion est classée dans : mc, root, vide, textligne, newbateau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec une liste de produit dynamique et un lien sur sa fiche detaillée [ par blondsummer ] Bonjour, voici mon probléme. Je récupére une liste de varibales qui correspondent à des lignes (nom+id+...) J'arrive à créer cette liste, mais lorsqu Pb de lien unique dans une liste de produit chargé dynamiquement. [ par blondsummer ] Bonjour, voici mon probléme. Je récupére une liste de varibales qui correspondent à des lignes (nom+id+...) J'arrive à créer cette liste, mais lorsqu Probleme avec un onRelease [ par blondsummer ] Je voudrais faire en sorte que des liens soient créés en fonction de la boucle, maisou c toujours le dernier chiffre de la boucle qui est pris en comp URGENT: selectionner une zone jusqu'à ligne vide [ par nicobentz ] Bonjour, Voici un programme qui me cause bien des soucis: je veux executer le code sur une zone qui doit être délimitée par la rencontre d'une ligne URGENT: selectionner une zone jusqu'à ligne vide [ par nicobentz ] Bonjour, Voici un programme qui me cause bien des soucis: je veux executer le code sur une zone qui doit être délimitée par la rencontre d'une ligne URGENT: selectionner une zone jusqu'à ligne vide [ par nicobentz ] Bonjour, Voici un programme qui me cause bien des soucis: je veux executer le code sur une zone qui doit être délimitée par la rencontre d'une ligne URGENT: selectionner une zone jusqu'à ligne vide [ par nicobentz ] Bonjour, Voici un programme qui me cause bien des soucis: je veux executer le code sur une zone qui doit être délimitée par la rencontre d'une ligne v URGENT: selectionner une zone jusqu'à ligne vide [ par nicobentz ] Bonjour, Voici un programme qui me cause bien des soucis: je veux executer le code sur une zone qui doit être délimitée par la rencontre d'une ligne panorama, deplacement fluide [ par tiburse ] Bonjour, On m'a donné un code pour un panorama, dans celui ci on peu se déplacer en 360°, c'est à dire que lorsqu'on place la souris à gauche de l'écr comment supprimer des espace vide dans une chaine [ par DraaFil ] Bonjour a tous, je cherche commnet supprimer les espace vide fans une chaine de caractere. ex: "bonjour a toi" avec espace                     &nb

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales