begin process at 2012 05 29 14:53:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

pb avec une macro de maj Graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec une macro de maj Graphique

mercredi 26 mars 2008 à 10:59:43 | pb avec une macro de maj Graphique

cricriminator

C'est une macro qui via la cellule H9 (c'est un bouton)
Me permet de selectionner une plage de saisie dans un graphique.

exemple...
je selectionne( H9 )sur( avril 2008), mon graphique affiche les valeurs de janvier =>avril...

Voila c'est simple mais mon code ne fonctionne pas.

Merci de m'indiquer la bonne rubrique si cela n'est pas le cas merci

Sub toto()
'
' toto Macro
' Macro enregistrée le 25/03/2008 par c331042
'

'
Sheets("Synthèse ").Select
   num_mois = Month(Cells(h9).Value)
      If num_mois > 12 Then num_mois = 12
For i = num_mois To 12
    ActiveSheet.ChartObjects("Graphique 1").Activate
    ActiveChart.SeriesCollection(1).Select
    ActiveChart.SeriesCollection(1).Points(i).Select
    With Selection.Border
        .Weight = xlHairline
        .LineStyle = xlNone
    End With
    Selection.Shadow = False
    Selection.InvertIfNegative = False
    Selection.Interior.ColorIndex = xlNone
Next

Cette discussion est classée dans : macro, graphique, num, selection, mois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb sur un code vba help [ par cricriminator ] C'est une macro qui via la cellule H9 (c'est un bouton)Me permet de selectionner une plage de saisie dans un graphique.exemple... je selectionne( H9 ) Selection dans une liste. [ par Tols ] Bonjour à tous!Je suis actuellement en stage et je dois réaliser un planning bien défini sous Excel.Je suis en train d'apprendre en même temps des not Erreur Macro [ par fingertisch ] Bonjour,Je voudrais savoir pourquoi cette macro me donne une erreur ?MerciSub Test10()    Selection.AutoFilter    Selection.AutoFilter Field:=4, Crite Trait sur graphique [ par RS8 ] Bonjour,j'ai un graphique et je souhaite, grâce à vb6, pouvoir tracer des traits sur mon graphique.Je voudrais que mes traits soient faits en fonction appel macro quand graphique fini [ par stage_en_savoie ] Salut!C'est possible d'appeler une macro lorsque l'utilisateur viens de terminer la création d'un graphique? Graphique VB/Excel [ par fred le novice ] Bonjour a tous. g éssayé d'insérer une macro a un graphique excel lorsque l'on click dessus. Problème: Vb me renvoie:"la méthode 'Range' de l'objet'_G graphique et sélection+macro excel [ par docgeo ] GeoBonjour!!!J'ai des problèmes avec Excel :-Je dois faire deux graphiques avec ma macro, ce n'est pas très dur. Le problème est le suivant :J'ai une Problème de requête avec plusieurs contrainte de variable sous ACCESS avec VB [ par TanK__1001101 ] voila ma requête: req_jour = " SELECT JOU_num FROM JOUR,MOIS " & _                    " WHERE JOUR.MOI_num=MOIS.MOI_num " & _  &nbs Canger les points en virgules [ par ivantil ] Je voudrai, dans une macro, faire le changement du point en virgule sur une série de nombre sur un classeur excel.Lorsque je fais un enregistrement de macro vba pour graphique [ par arose ] bonjour j'ai des macros pour construire des graphiques mais je voudrais modifier la taille de ces graphiques (+ grands) dans la macro elle même. bien

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,365 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales