begin process at 2012 02 16 12:58:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

pb avec des macros

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec des macros

mercredi 25 février 2004 à 11:53:00 | pb avec des macros

Neonemesys

Salut!

j'ai plusieur macro deux sont dans des macros personnelles et une dans un classeur et pour faire plus simple ce que je voudrai c'est faire un lien ou encore appel aux deux autres macros depuis la macro qui ce trouve dans le classeur.

comment faire??

lorsqu'on fait appel a des macro d'un meme classeur
on fait comme ca :
NomMacro.NomSub

normalement pour moi ca devrai etre
NomProjet.vbp.NomMacro.Main

Mais ca marche pas

merci de votre aide

Peace, next time...

mercredi 25 février 2004 à 16:46:19 | Re : pb avec des macros

letoiia

Letoiia

il fo importer tes module dans Excel.
c'est la seule solution que je connaisse

pour cela clic droit dans le menu de gauche (dans excel VBA)
puis importer.

et tu selectionner tes macros.

assure toi ke les fonctions soit définie en public et non pas en privé.

Cordialement
vendredi 27 février 2004 à 23:50:05 | Re : pb avec des macros

Neonemesys

merci beaucou pour le conseil!

Peace, next time...

Cette discussion est classée dans : pb, macro, code, classeur, macros

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

protéger le code source VBA d'un classeur Excel mais pb pour enregistrer des modifs [ par Fabala ] J'ai verrouillé le code source VBA de mon classeur (Excel97). Je suis allée dans les propriétes de "VBAProject"j'ai coché la case verrouiller le code HELP Macros complémentaires Excel [ par DeathAngel ] Bonjour à tous, Bientôt le Week End, mais j'ai un soucis sous excel.Je charge une macro complémentaire (*.xla) au démarrage d'Excel (XP). Dans cette m Execution de code dans classeur actif PB [ par valer ] bonjour, voila le pb, dans un prog j'ouvre des fichiers excel.LE pb c'est que meme si qd j'ouvre un fichier donc qu'il devient acif et bien vba n'exe macros et paramètre [ par retaks666 ] Bonjour, j'ai un problème quelque peu étrange:Voila, j'ai un menu, auquel j'ai associé une macro pour sélectionner une cellule, qui est passé en param Executer une macro sur un classeur à partir d'un programme [ par Panodrek ] Bonjour.Alors voila: J'ai créé un programme en VB qui me permet d'ouvrir 2 classeur excel contenant chacun 1 feuille.J'ai ensuite fais sur excel même Sauvegarde d'un .xls provisoire. [ par killy99 ] Bonjour,Je travail sur un projet permettant à plusieures personnes d'utiliser des macros qui seront référencées dans les menu(fichier, édition,[...], PB de macro [ par justin92330 ] Bonjour,Etant débutant en VBA je me permet de vous poser une question a mon avis toute bêteVoila j'ai créé un classeur excelJe suis allé dans outils / appel macro autre classeur...ptit casse tête [ par chtebel ] Bonjour tt le monde. voila mon ptit casse tete du jour. Je veux lancer une macro d'un classeur b depuis un code placé dans un classeur a. le code e CREER PAR MACRO LE CLASSEUR DE MACROS PERSONNELLES [ par Plectrude9 ] Bonjour, J'ai créé une macro me permettant de mettre à jour, pour tous les utilisateurs en ayant besoin, un module du classeur de macros personnelles. Restreindre une macro à un classeur (classeur actif) [ par jarodsmith ] Bonjour à toutes et tous, J'ai besoin de votre aide pour une petite astuce concernant une macro. J'ai créé 2 nouveaux boutons dans la barre d'outils

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales