begin process at 2012 02 16 06:52:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Pb avec les masques de saisie !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec les masques de saisie !

jeudi 5 juin 2003 à 10:05:19 | Pb avec les masques de saisie !

antipateik

j'ai créé une zone de texte respectant le format date(JJ/MM/AAAA) et avec un masque de saisie (_ _/_ _/_ _ _ _).
Quelle fonction puis-je utiliser pour quand je clique sur ma cellule, le curseur ce place complètement à gauche du masque de saisie et non pas en plein milieu ?

logiciel : access 97
programmation : vba

Merci pour vos réponses

et mangez des pates !
vendredi 6 juin 2003 à 12:00:12 | Re : Pb avec les masques de saisie !

pierre81

Tu met Chr13 ou Chr31

Je croit que ca fait revenir le curseur a gauche

Voila

En espérant d'avoir aidé

COUILLOUX

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> j'ai créé une zone de texte respectant le format date(JJ/MM/AAAA) et avec un masque de saisie (_ _/_ _/_ _ _ _).
> Quelle fonction puis-je utiliser pour quand je clique sur ma cellule, le curseur ce place complètement à gauche du masque de saisie et non pas en plein milieu ?
>
> logiciel : access 97
> programmation : vba
>
> Merci pour vos réponses
>
> et mangez des pates !

Cette discussion est classée dans : pb, saisie, masque, masques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb saisie de texte dans textbox [ par footyak ] bonjour, j'ai un pb: lorsque je saisis la valeur numérique d'un résultat et qu'il ya une virgule , le prog ne prend que la première valeur avant la vi Aide pour réaliser un masque de saisie sous VBA EXCEL [ par Metos ] Besoin de réaliser des masques de saisies merci masque de saisie sur un formulaire utilisateur excel [ par bubulle ] salutje suis entrain de créer un formulaire utilisateur de saisie sur excel. Pour un de mes textbox je dois définir un format horaire (hh:mm) avec un Créer un masque de saisie ss vb à la manière d'Access... [ par Emka ] J'aurai besoin d'un cou pde main pour trouver le code qui permet de créer des masques de saisie dans une textbox pour la saisie de date.Au début : __/ Comment affecter un masque de saisie a un txtbox style (00.00.00.00.00) [ par STEN83 ] Je voudrais rentre des numeros de tel dans un textbox mais avec une mise en forme comment faire?Que la force soit avec vous Aide SVP (masque de saisie) [ par lami75 ] Svp j'ai un gros problème avec le contôle MaskEdBox sur Vb6.je souhaite créer un masque pr la saisie des dates au "format" jj/mm/aaaa!la prop. mask de URGENT ! Masque de saisie [ par devlobargo ] Salut les gars !Quelqu'un aurait-il une source d'un masque de saisie d'une immatriculation ?MERCI d'avance. çà urge !!! pb saisie données tableaux [ par tbrault ] Dans un formulaire sur visual, je souhaiterais pouvoir ajouter plusieurs enregistrement dans un tableaux afin d'effectuer des calculs pour chacun de c masque de saisie [ par icimoii ] bonjour tout le monde!!Dans mon formulaire access, il faut saisir à un moment donné, un numero dossier avec un masque de saisie(000).Je voulais savoir Masque de saisie avec Maskedbox [ par willytito ] Bonjour à tous !Pourriez-vous m'expliquer comment paramétrer un maskedbox pourqu'il réagisse comme l'affichage de la calculatrice de windows (c'est à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,806 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales