begin process at 2012 02 16 15:43:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Pb avec la methode printOut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec la methode printOut

mercredi 17 juillet 2002 à 09:23:16 | Pb avec la methode printOut

laglobule

Alors voila, comment pourrais-je faire (en utilisant la methode printOut) pour imprimer en mode "paysage" et non en mode "portrait" qui apparement, est le mode par défaut....
dimanche 21 juillet 2002 à 03:19:51 | Re : Pb avec la methode printOut

rene38

MSDN répond :

Documents("Document1").Activate
ActiveDocument.PageSetup.Orientation = wdOrientLandscape
ActiveDocument.PrintOut

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Alors voila, comment pourrais-je faire (en utilisant la methode printOut) pour imprimer en mode "paysage" et non en mode "portrait" qui apparement, est le mode par défaut....

Cette discussion est classée dans : pb, methode, mode, printout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec picturebox [ par Fred ] voila je cherche a ecrire un texte a l'interieur d'un objet picturebox...J'ai trouve les methode qui permettent de formatter le texte mais le probleme pb d'impression avec printform [ par logik51 ] Hello,p'tit pb d'impression avec methode printform.En effet, j'ai une msFlexGrid sur ma form et avec la methode printform, la MSFlexGrid s'imprime en VBA - Imprimer une form en mode paysage avec un docmd.printout ?? [ par fortejonathan ] Bonjour,Je fais un projet et j'ai un formulaire avec un bouton imprimer. Dans le bouton j'ai écrit comme code :docmd.printoutÇa imprime, mais en mode VBA - Imprimer une form en mode paysage avec un docmd.printout ?? [ par fortejonathan ] Bonjour,Je fais un projet et j'ai un formulaire avec un bouton imprimer. Dans le bouton j'ai écrit comme code :docmd.printoutÇa imprime, mais en mode pb en mode création [ par dodo1309 ] Bonjour j'ai un petit problème très embêtant en mode création : pas moyen de faire un couper coller d'un objet car dès que je click sur l'objet methode printout [ par many77 ] Bonjour,Je ne sais pas comment utiliser la methode PrintOut sous VB.NETNormalement, lorsque je met : "objet." il dravrait m'etre proposé "printout", m [PB] indentification pour telechargement [ par dirickles ] salut a tous,j ai un petit probleme pour telecharger un fichier sur un serveur avec la methode "WebClient.DownloadFileAsync".en faites je dois m ident pb:curseur dans les resources [ par cubanai ] Bonjour à tous, j'ai créé un fichier qui s'appelle "fléchette.cur" que j'ai unclus dans les ressources de mon projet.Le problème c'est que j'arrive pa vba-pb avec "cells" [ par geo_247 ] Je ne comprend pas pk la condition        if cells(la,str(j))"" then            vide=1       endif                      'avec la, j et vide qui st des pb enregistrement [ par morgan85 ] salut a tous j'ai besoin d'un coup de main je ne comprend pas une de mes erreurs!!j'ai crée un programma ds lequel je veut sausgarder une structure da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,948 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales