begin process at 2010 02 10 16:33:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

pb avec microsoft agent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec microsoft agent

vendredi 17 mars 2000 à 18:10:26 | pb avec microsoft agent

sylvia

j'utilise un controle appelé microsoft agebt: il s'agit de pesonnage animés genre merlin ,et un génie. Sur mon poste ça fonctionne très bien mais j'ai du mal à l'utiliser lorsque je l'installe sut un autre poste :méssage erreur innatendu. Il manque des fichiers qui sont présent uniquement sur mon poste. Quelqu'un peut il m'aider?
Quel logiciel peut me dire tous les fichiers nécéssaires lors de l'installation d'un programme?? en effet j'ai souvent ce genrre de problème . Je cherche un décompilateur vb5 , enfin quielque chose qui me permet de savoir tous les ficjhier nécéssaire ^par une application, fichier dll en particulier....
samedi 4 août 2007 à 13:12:09 | Re : pb avec microsoft agent

EBArtSoft

Administrateur CodeS-SourceS
Ce message à été cloturé merci de lancer une nouvelle discussion si la question est toujours d'actualite. Cordialement
mardi 2 septembre 2008 à 09:57:08 | Re : pb avec microsoft agent

marisette

bonjour
voir      [ Lien ]

richard a++++++++++++

Cette discussion est classée dans : pb, poste, fichiers, microsoft, agent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SOS SOS pb d'importation de fichiers txt, pb de type de données [ par En détresse ] salutlorque j'importe un fichier text dans une table d'une base access (doCmd)il y a des erreurs de type.access me transforme des numériques en date a qui sait utiliser microsoft agent??? [ par sylvia ] j'utilise un controle microsoft agent, c'est un petit personnage genre merlin.'application fonctionne très bien sur mon pc mais lorsque je l'instakle Empaquetage et déploiement vb6. [ par Serges ] Je développe sous visual basic 6.0. Mais je n'ai jamais pu créer un install complet. C'est -à dire Quand je fais un empaquetage à l'aide de l'assistan Microsoft agent [ par Rodolf ] Vous voyez le petit chat qui est dans Word ?Eh bien on ^peut très facilement le faire avec microsoft agent. Le problème c que chaque personnage (je pe Pb récup.Nom Fichiers avec OpenFileName (Sélection Multiple) [ par Christ ] SalutJ'aimerais savoir comment faire pour récupérer le nom desfichiers sélectionnés lorsqu'on utilise l'API GetOpenFileName avec une Sélection Mutiple URGENT : Pb de récupération de fichiers sur un FTP [ par Stéph ] Objet : Pb suite au téléchargement de fichiers via un site perso hébergé par libertysurfEn réalité, les fichiers sont bien réceptionnés sur mon disque URGENT : Pb de récupération de fichiers sur un FTP [ par Stéph ] Objet : Pb suite au téléchargement de fichiers via un site perso hébergé par libertysurfEn réalité, les fichiers sont bien réceptionnés sur mon disque Pb copies de fichiers [ par VbAlex ] Voila le problème:Mon appli doit copier une partie d' un fichier et la coller dans un autre, mais c' est très long#1 et #2 sont deux fichiers ouvert e Agent microsoft ??? [ par ALEX001 ] Comment faire pour unloadé l'agent aprés un speak?Je le charge !puis lui demande la fonction speak puis le déchargement de l'agent Ce qui m'arrive est Pb de recherche fichiers !! [ par neo ] Bonjour,Voilà g un pbleme je n'arrive pas à trouver une solution concernant le lancement d'un fichier à partir de son nom !!Je voudrais mettre un fich

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales