begin process at 2012 02 15 03:41:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

pb avec msflexgrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec msflexgrid

mercredi 17 août 2005 à 21:56:44 | pb avec msflexgrid

arbomont

Bonjour,

J'ai dans mon programme un controle msflexgris, dans la grille les cellules qui sont cote à cote et qui contiennent une valeur identique se fusionne. Je voudrais sur certaines lignes de ma grille que ces cellules ne fusionnent pas.
Comment faire, car je n'arrive pas à touver...

Merci

JC
mercredi 17 août 2005 à 22:14:35 | Re : pb avec msflexgrid

pcpt

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

rapproche toi de la propriété MergeCells qui ne doit pas être correctement spécifiée

0 - flexMergeNever
1 - flexMergeFree
2 - flexMergeRestrictRows
3 - flexMergeRestrictColumns
4 - flexMergeRestrictAll

PCPT
mercredi 17 août 2005 à 22:31:30 | Re : pb avec msflexgrid

arbomont

Comment l'utiliser? car j'ai écrit ceci : MergeCells = flexMergeNever
Il met une erreur sur  "flexMergeNever" variable non defini

JC

mercredi 17 août 2005 à 22:50:29 | Re : pb avec msflexgrid

pcpt

Administrateur CodeS-SourceS
utilise les index.
soit tu sélectionnes la première ligne (flexMergeNever) dans les propriétés en mode création, soit tu saisies :
MaFlexGrid.MergeCells = 0

mais en principe, MaFlexGrid.MergeCells = flexMergeNever devrait fonctionner. peut-être as-tu oublier de précéder le nom de ta grille.

PCPT

Cette discussion est classée dans : pb, msflexgrid, grille, cellules, cote

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment inserer des images dans un msflexgrid [ par Persons ] Bonjour à tousVoici mon problème :J'ai des images à insérer dans un msflexgrid mais la taille de ces images est + grande que la taille des cellules de PB MSFLEXGRID impression sur plusieurs pages [ par cdemougeot113 ] Je suis novice en VB6 et jaurai besoin d1 coup de pouce !!Impossible de faire un saut de page avec une msflexgrid en utilisant la commande printer.pai Pb pour nommer une zone de cellules !!! [ par papaours ] bonjour,voila ma macro copie des des données dans une feuille.il n'y a pas de ligne ni de colonne vide dans ma zone .le truc c que je veut nommé cette Alignement sur la Grille Des Objets [ par Afyn ] Quelqu'un peut il m'expliquer cette Bizarerie qui fait que lorsque l'on positionne deux objets cote à cote il se marche dessus ...On dirait que VB raj Petits problèmes [ par MELISA ] Bonjour à toutes et à tous.J'ai besoin d'aide pour résoudre 2 pb.1er pb:Afin d'imprimer le contenu d'une MSFlexGrid, j'ai codé une mise en forme. Malh Pb avec une MSFlexGrid ( vider tt les enregistrements ) [ par Mike ] SAlut, J'utilise une MSFlexGrid1, non liée à une base de donnée, j'ajoute, j'enleve des enregsitrements manuellement. Le problème c que je n'arrive pa Comment editer une cellule d'une grille ( par exemple MSFlexGrid) [ par jeanfred84 ] SalutComment editer une cellule d'une grille ( par exemple MSFlexGrid)?Par avance MerciJean Fred pb d'impression avec printform [ par logik51 ] Hello,p'tit pb d'impression avec methode printform.En effet, j'ai une msFlexGrid sur ma form et avec la methode printform, la MSFlexGrid s'imprime en MSHFlexGrid ou MSFlexGrid [ par JCLK ] J'ai deux questions concernant l'objet FlexGrid.1. Comment encadrer des cellules (je parle d'un encadrement comme dans Excel et non du quadrillage)2. Pb avec une MSFLEXGRID et ColIsVisible() [ par Matanuska ] Salut!Qui sait comment fonctionne la propriété ColIsVisible() d'une MSFLEXGRID ?>La logique voudrait qu'elle serve à masquer une colonne mais à part g

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales