begin process at 2012 02 15 12:53:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

PB avec Oracle 8i

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB avec Oracle 8i

lundi 19 mai 2003 à 15:37:10 | PB avec Oracle 8i

aercilla

Quelqu'un C comment je pourrais utiliser la norme UTF16 sous oracle8i?????

Cette discussion est classée dans : pb, oracle, 8i

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de connexion avec Oracle avec ADO [ par Richard Servoise ] Voila, je boose sur VB6 avec SP5 et je n'arrive pas à excuter mes commandes alors que ma connexion a travers un pilote ODBC fonctionne normalement.Si URGENT: Pb de connexion VB-ORACLE [ par Dede35 ] Bonjour,Je cherche désespérément kk'un ki saurai m'aiD pr mon pb.En fait, je souhait établir une connexion sur Oracle depui VB pke j'ai un projet Vb-O PB CONVERTION en VB6 DU SYMBOLE EURO EN ¿ SOUS ORACLE 8.1.6.3 [ par Clamsy ] J'ai un Pb convertion du symbole Euro en ¿ sous Oracle 8.1.6.3. Le symbole euro est tjs converti en ¿.SVP aidez-moi A+ autoconnect Oracle [ par elioth ] Je suis desolé de poser ma question ici mais je ne trouve pas de solution à mon pb:J'ai une application vba avec (sur des feuilles), des cellules qui Pb connexion db oracle au démarrage (urgent) [ par Guiguouz ] Hello,J'ai créé l'ecécutable de mon application et quand je la lance, j'ai le message : connection not open. Pourtant quand je Charge la première form Application Oracle 8i-Vb [ par Bouchratssi ] Salut tout le monde, je dois developper une application Oracle8i-Vb6 et je dois y integrer la langue arabeLe problème c'est que la langue arabe ne s'i pb date sous oracle [ par PtitGrumo ] Bonjour tous et toutes!J'ai une table Acces liées sur Oracle et veux faire un insert via mon code!L'insert marche très bien en générale sauf les requè Pb connexion Instance Oracle (VB) [ par ggsab62 ] BonjourG un souci, je voudrais me connecter à une instance oracle (SID) mais comment faire pour le déclarer dans la chaine de connexionj'utilise ceci Lire / écrire des images dans un BLOB Oracle 8i [ par siren ] SirenBonjour,En VB.net, j'essai d'enregistrer une image dans un champ BLOB d'Oracle 8I (via une connexion OLEDB) puis de la relire.J'ai es Pb Vb base de données Access à Oracle [ par plagatte ] J'ai réaliser une programme visual basic qui se connectai à une base de données access. Tout marche mais quand j'ai voulu utiliser le même programme m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales