begin process at 2012 02 17 11:58:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Pb avec le port parallèle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec le port parallèle

jeudi 17 juillet 2008 à 18:17:37 | Pb avec le port parallèle

Jacky7

Bonsoir à tous,

J'ai un souci, j'ai realisé un programme qui utilise le port parallèle qui fonctionne très bien sur l'ordi où je l'ai crée. Seulement lorsque je veut l'installer sur un autre PC ou il y a pas VB6, un problème se pose on dirai que mon PC est "figé".
Le programme réalise la lecture du port parallèle mais si j'appuie sur un bouton poussoir (connecté a mon port parallèle) rien ne se passe (aucune modification de la valeur du port pourtant j'ai bien mis la DLL dans system 32), la valeur du port reste toujours identique alors qu'il fonctionne très bien sur mon autre PC ????

Est ce que quelqu'un aurait une idée pour résoudre mon problème svp ?
Merci d'avance
Jack.

jeudi 17 juillet 2008 à 19:05:44 | Re : Pb avec le port parallèle

gillardg

t'es en vb6 ??

si oui , pourquoi tu postes dans vb.net ?????

il y a 10 sortes de gens: ceux qui comprennent le binaire, et les autres

jeudi 17 juillet 2008 à 19:26:58 | Re : Pb avec le port parallèle

ghuysmans99

Membre Club
C'est une DLL que tu as fait toi-même ?
jeudi 17 juillet 2008 à 19:32:25 | Re : Pb avec le port parallèle

Jacky7

Oups désolé je me suis trompé je suis bien en VB6

Sinon la DLL est inpout32 que j'ai récupéré sur le site VB france

Jack
jeudi 17 juillet 2008 à 21:47:04 | Re : Pb avec le port parallèle

zen69

ta dll est enregistrer ?

zen69 aka Ortho Le Profett
  [site web]
vendredi 18 juillet 2008 à 09:44:49 | Re : Pb avec le port parallèle

Jacky7

Salut zen69,

Je comprend pas ce que tu veut dire par enregistré ?

Jack.
vendredi 18 juillet 2008 à 09:44:49 | Re : Pb avec le port parallèle

Jacky7

Salut zen69,

Je comprend pas ce que tu veut dire par enregistré ?

Jack.
vendredi 18 juillet 2008 à 09:50:42 | Re : Pb avec le port parallèle

ghuysmans99

Membre Club
Il demande si tu as fait RegSvr32 ...
Mais ça ne sert à rien car cette DLL n'est pas une ActiveX

Cette discussion est classée dans : pb, programme, port, pc, parallèle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec le port parallèle [ par Jacky7 ] Bonsoir à tous,J'ai un souci, j'ai réalisé un programme qui utilise le port parallèle qui fonctionne très bien sur le PC où je l'ai crée. Seulement lo dll et VB 2010 [ par mmmmnnnn ] Bonjour et merci pour vos réponses précédentes sur le pilotage du port parallèle d'un PC. Je dispose d'une dll qui pilote sous XP le port parallèle, Lenteur programme de pilotage du port parallèle [ par pit34 ] Bonjour à toutes et à tous.Voila, je poste car étant débutant en programmation, j'ai un petit soucis.Je développe actuellement un petit programme en v comment faire pour utiliser le port parallèle d'un pc [ par styfun ] je cherche à utiliser un port parallèle pour commander des voyants. Ils sont connecté sur les broches 2 à 9 (D0 à D7).je suis novice en programmation, connections port série ou port parallèle. [ par srib ] Bonjour,je voulais savoir s'il était possible decommander le port série (ou parallèle) via visual-basic de façon à faire le contact entre 2 fils du po Imprimante local vers réseau [ par Talere ] Bonjour,J'ai un vieux programme( un très vieux programme !!!) qui fonctionne sous DOS et qui imprime des résultats sur l'imprimante connecté localemen Interface PC-Oscilloscope numerique [ par Yann Paddy ] Bonjour,Je travaille sur un projet pour mon entreprise qui consiste a realiser un programme Visual Basic permettant de faire des captures d'ecran sur Pb copie fichier mdb [ par gskorski ] Dans mon programme je veux copier un fichier .mdb. J'ai donc une commande du style filecopy "fichier1" "fichier2". Quand j'execute le programme j'ai Ouvrir un port [ par marc660 ] Bonjour tlm,Voila j'ai telecharger cette sourcehttp://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=7852Mais je n'arrive pas a me connecte a l'autre pc car les 2 pc gestion fenêtre windows sur événement de port série [ par jeffIDX ] Bonjour,je ne programme pas en vb, quelques notions en c++ assez lointaines...Je cherche à faire quelque chose qui semble pas bien compliqué : Je disp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales