begin process at 2012 02 17 05:19:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Pb avec le recordset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec le recordset

jeudi 9 mai 2002 à 13:05:14 | Pb avec le recordset

TST

Mon applic n'utilise pas de contrôle pour afficher la base de données.J'utilise le lien ODBC
Mon objet recordset effectue des recherches du début vers la fin avec le movenext mais je n'arrive pas à faire des recherches dans le sens contraire avec le moveprevious. ça m'affiche le message suivant:L'opération demandée par l'application n'est pas autorisée dans ce contexte.

Ma connection se fait de la manière suivante:
Dim cnx as connection
Dim rs as recordset
cnx=createobject("ADODB.connection")
cnx.open("Monapplic")
vendredi 7 juin 2002 à 15:39:49 | Re : Pb avec le recordset

jamesuc

je suis pas un expert en recordset, mais pour les avoir un peu utilisés, je sais qu'il y a des options du style "lecture en avant seulement" ou autre pour les objets de type commande.
Si tes fichiers ne sont pas trop gros, fais un retour des enregistrements coté client. Tu pourras faire tout ce que tu veux dessus sans te soucier du changement des infos dans la base pendant que tu traites le recordset.

En espérant t'avoir aidé.

@+

James

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Mon applic n'utilise pas de contrôle pour afficher la base de données.J'utilise le lien ODBC
Mon objet recordset effectue des recherches du début vers la fin avec le movenext mais je n'arrive pas à faire des recherches dans le sens contraire avec le moveprevious. ça m'affiche le message suivant:L'opération demandée par l'application n'est pas autorisée dans ce contexte.

Ma connection se fait de la manière suivante:
Dim cnx as connection
Dim rs as recordset
cnx=createobject("ADODB.connection")