begin process at 2012 02 17 05:19:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Pb avec le recordset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec le recordset

jeudi 9 mai 2002 à 13:05:14 | Pb avec le recordset

TST

Mon applic n'utilise pas de contrôle pour afficher la base de données.J'utilise le lien ODBC
Mon objet recordset effectue des recherches du début vers la fin avec le movenext mais je n'arrive pas à faire des recherches dans le sens contraire avec le moveprevious. ça m'affiche le message suivant:L'opération demandée par l'application n'est pas autorisée dans ce contexte.

Ma connection se fait de la manière suivante:
Dim cnx as connection
Dim rs as recordset
cnx=createobject("ADODB.connection")
cnx.open("Monapplic")
vendredi 7 juin 2002 à 15:39:49 | Re : Pb avec le recordset

jamesuc

je suis pas un expert en recordset, mais pour les avoir un peu utilisés, je sais qu'il y a des options du style "lecture en avant seulement" ou autre pour les objets de type commande.
Si tes fichiers ne sont pas trop gros, fais un retour des enregistrements coté client. Tu pourras faire tout ce que tu veux dessus sans te soucier du changement des infos dans la base pendant que tu traites le recordset.

En espérant t'avoir aidé.

@+

James

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Mon applic n'utilise pas de contrôle pour afficher la base de données.J'utilise le lien ODBC
Mon objet recordset effectue des recherches du début vers la fin avec le movenext mais je n'arrive pas à faire des recherches dans le sens contraire avec le moveprevious. ça m'affiche le message suivant:L'opération demandée par l'application n'est pas autorisée dans ce contexte.

Ma connection se fait de la manière suivante:
Dim cnx as connection
Dim rs as recordset
cnx=createobject("ADODB.connection")
cnx.open("Monapplic")

Cette discussion est classée dans : pb, connection, recordset, utilise, cnx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb connection a base de données [ par denirobert ] Voilà , j'essai de me connecter à une base de données, et j'ai un pb avec le recordset, le pb c que ça a marché sur un autre projet mais ça ne veut pl pb de recordset avec sqlserver2000 et vb6 [ par hades_lance ] Salut,je me suis connecte a une base sqlserver 2000 avec le code vb6 suivant:dim dbconnection as new connectiondbconnection.open "Provider=sqloledb;da pb de requete vers access [ par damiendu56 ] bonjour, g un pb avec un morceau de code que voici :Private Sub cmdValider_Click()        Dim cnx As New ADODB.Connection        cnx.Open "Provider=Mi Pb de requete avec access [ par damiendu56 ] Bonjour, g un pb avec ma partie de code en gras ci-dessous, en fait je veux recuperer le numero le plus gran de mon champ 'Identifiant'. la requete a Pb de connexion a une base sql server [ par nemesis20 ] je souhaite me connecter a une base sql server.lorsque je vais dans la source de donnees (ODBC) et dans l'onglet "Sources de données système" , j'ai b Probleme pour ouvrir une forme contenant des données [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJ'aurais besoin d'une aide pour finir mon code svp.Voici ci dessus mon codeOption Explicit Dim cnx As ADODB.Connection Dim rst As chaine de connection [ par alonsyl ] bonjour,j'administre un site intranet avec comme noyeau une base access.dans un repertoire different de ma base access, j'ai un classeur excel pourvu Pb Connection BDD [ par Botanique ] Bonjour à tous,   je démarre un prjet de gestion de base de données et j'ai problème lorsque je charge la table dans le DataSet avec la méthode OleDbD Recordset a l'éxécution d'un formulaire [ par loic911 ] Salut, Je doit créer un programme qui affiche des informations des clients d'une base de donnée en fonction de la référence que l'utilisateur aura ent

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,387 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales