begin process at 2012 02 17 10:37:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

PB avec requete SQL en VBA Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB avec requete SQL en VBA Access

mardi 1 mars 2005 à 22:30:27 | PB avec requete SQL en VBA Access

bigdan11

Voici mon code :

Dim DB As Database
Dim RC As Recordset
Dim Req1 As String

Set DB = CurrentDb
Req1 = "SELECT * FROM [Cognos - Donnees] WHERE Application = ""DCAP"" ORDER BY Date;"

Set RC = DB.OpenRecordset(Req1, dbOpenDynaset)

Je recois une erreur incompatibilite de type sur l'OpenRecordSet. J'ai fouillé un peu partout mais je ne trouve pas.......

Merci 

mardi 1 mars 2005 à 23:14:19 | Re : PB avec requete SQL en VBA Access

voilhes

Tu devrai essayer

Req1 = "SELECT * FROM [Cognos - Donnees] WHERE Application = 'DCAP' ORDER BY Date;"

-Francis-
mercredi 2 mars 2005 à 08:26:22 | Re : PB avec requete SQL en VBA Access

juvamine

ATTENTION
Date est un mot réservé en SQL!!
Si ton champs sapel Date, alors renomme le, ton problème vient peut être de la !

Req1 = "SELECT * FROM [Cognos - Donnees] WHERE Application = 'DCAP' ORDER BY LaDate;"

BTS IG, développeurs, et tout le monde ! venez faire un tour sur [ Lien ]
Retrouvez une équipe de développeurs confirmés sur le tchate:
serveur : bastia..net
port : 6667
chan : #programmation
mercredi 2 mars 2005 à 16:14:34 | Re : PB avec requete SQL en VBA Access

bigdan11

Merci pour les réponses, mais ca ne fonctionne toujours pas.....toujours la même erreur..

Si vous avez une autre méthode ca serait bienvenue....tout ce que je veux faire ces extraires des champs de certaine table et les transferer dans Excel..

Je le fais deja avec du code VBA, mais je voudrais integrer des requetes SQL pour accélérer le traitement.

Merci a l'avance..

Cette discussion est classée dans : vba, pb, sql, db, requete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb requete SQL dans VBA [ par meldu06 ] Bonjour, Je souhaite effectuer une requete qui selectionne une varibale et la stocke dans une variable temporaire. Le problème c'est que je fais affi VBA Requete sql Access [ par jordinette ] Bonjour sur access lorsque l'on fait une requete sur un champs monétaire (0,00€) il faut le caractère @ avant la valeur. comme on met #Date#. genre d PB SQL [ par Clad49 ] salut !j'ai un ptit sousi avec une requete sql !en faite je souhaite sélectionner toutes les personnes dont le nom commence par DU !J'ai cette requete VBA et requête SQL [ par staann ] voilà, après toutes les infos qu'on m'a données à propos des treeviews, le projet est bien avancé (donc merci) Mais là g un petit pb:j'ut pb extraction avec SQL [ par laurent92370 ] Bonjour, J'ai un soucis sur ce code : Dim db As DatabaseDim rst As RecordsetDim sql As String Set db = OpenDatabase(App.Path & "/datas.mdb") sql = "SE demande d'aide sur requete sql sur vba access [ par penny05 ] Bonjour,je suis débutant sur access vba et je cherche a développer un programme sur vba:ainsi je veux construire une requete sql qui va:pour chaque "a pb requete SQL et listbox [ par cameleon044 ] Bonjour,j'ai un petit probleme et meme en cherchant sur le forum je n'arrive toujours pas à le résoudre.Je m'explique :Je veux mettre le résultat d'un PB requete SQL sous Access [ par lucyhollard ] Bonjour, Je voudrais inséré plusieurs lignes dans une table en une seule requete en sql sous Access 2003. Je pensais que la syntaxe c'était INSERT Recupération de requete à l'aide de recorsdet [ par byob ] Bonjour,j'essaie de recuperer le contenu d'une requete SQL dans une variable à l'aide de recordset.Voici mon code :Private Sub Form_Load() Dim DB As Recupération de requete à l'aide de recorsdet [ par byob ] Bonjour,j'essaie de recuperer le contenu d'une requete SQL dans une variable à l'aide de recordset.Voici mon code :Private Sub Form_Load() Dim DB As

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,491 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales