Accueil > Forum > > > > pb avec une requete
pb avec une requete
mardi 21 octobre 2008 à 11:44:35 |
pb avec une requete

amelou2812
|
bonjour
j'ai un probleme avec une requete, elle devait me faire une selection 2 critères, sur le sens et sur la TVA, lorsque je l'ai exécuter dans acces elle marché bien mais en VB non !
Dim tv1 As Double
tv1 = 17
Set rec = base.OpenRecordset("SELECT deb_crd.design, SOCIETE.Design_Societe, SOCIETE.Adresse, SOCIETE.Num_compte, AVIS.Commision, AVIS.TVA, AVIS.TOTAL, BANQUE.Agence, BANQUE.Design_BNQ, AVIS.Date, AVIS.Motif, AVIS.Montant FROM ((AVIS INNER JOIN SOCIETE ON AVIS.code_societe = SOCIETE.Code_Societe) INNER JOIN BANQUE ON AVIS.Code_BNQ = BANQUE.Code_BNQ) INNER JOIN deb_crd ON AVIS.Sens = deb_crd.CODE WHERE (((deb_crd.design)=""" & Me.csens.Text & """) AND ((AVIS.TVA)= """ & tv1 & """))")
je crois que le probleme se pose dans tv1, elle est declarer comme réel double et je ne pense pas que ça (""" & tv1 & """) est juste.
merci d'avance
|
|
mardi 21 octobre 2008 à 13:38:53 |
Re : pb avec une requete

PCPT
|
Réponse acceptée !
salut,
en effet entre autres : les chaines sont entre ', et les numériques sans rien
à vérifier, çà devrait plutôt donner :
Dim tv1 As Double, sSql As String tv1 = 17
sSql = "SELECT deb_crd.design, SOCIETE.Design_Societe, SOCIETE.Adresse, SOCIETE.Num_compte, AVIS.Commision, AVIS.TVA, AVIS.TOTAL, BANQUE.Agence, BANQUE.Design_BNQ, AVIS.Date, AVIS.Motif, AVIS.Montant " & _ "FROM ((AVIS INNER JOIN SOCIETE ON AVIS.code_societe = SOCIETE.Code_Societe) " & _ "INNER JOIN BANQUE ON AVIS.Code_BNQ = BANQUE.Code_BNQ) " & _ "INNER JOIN deb_crd ON AVIS.Sens = deb_crd.CODE " & _ "WHERE (deb_crd.design) = '" & Me.csens.Text & "' " & _ "AND AVIS.TVA = " & tv1 & ";"
Set rec = base.OpenRecordset(sSql) Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp 
|
|
Cette discussion est classée dans : code, avis, societe, deb, tv1
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme de code a mon avis une boucle [ par nessx ]
Je ne sais pas trop dans quel rubrique mettre cette question mais bon.voilà je voudrai que d'apres se codeIf m = 60 Then h = 1 Else En
probleme de code a mon avis une boucle [ par nessx ]
Je ne sais pas trop dans quel rubrique mettre cette question mais bon.voilà je voudrai que d'apres se codeIf m = 60 Then h = 1 Else En
Avis sur mon code [ par BadoqueAlex ]
Bonjour,J'aurais aimé avoir des retours sur mon code, pour savoir ce qui pouvai être optimisé (mise à part le processus de listage de fichiers qui est
avis aux amateurs [ par thephil ]
dans un form vierge, mettre un bouton et lui affecter le code suivant :Private Sub Command1_Click()Printer.Orientation = 2For i = 1 To 2 Me.PrintFo
masquer le code source [ par regdobey ]
Bonjour,j'ai récupéré ce morceau de code(ci-après). D'après l'auteur cela doit masquer le feuilles de code ...Apparemment, ça ne marche pas ...Quelqu'
Pb de Liens hypertextes [ par Estelle2003 ]
Bonjour, Je suis sous Excel 2000.Mon problème est le suivant :J'aimerai à partir d'un bouton de commande ajouter autant de liens que de fichiers sélec
AVIS AUX CONNAISSEURS ! [ par LeCarpiste ]
Comment envoyer sur le port série COM1, la valeur 04EC et recevoir la réponse, je bloque vraiment, merci ! C'est l'envoi et la réception qui sont impo
Powerpoint, exécution auto à l'ouverture diapo [ par aigles224 ]
Bonjour,J'ai créé une présentation powerpoint (.pps) et je veux exécuter automatiquement une macro à l'ouverture de cette présentation.Sous Excel, il
Convertir Turbo Pascal en VB [ par gatelet ]
Bonjour,J'ai 16 lignes de code Turbo Pascal a convertir en VB. Le tout pour communiquer en RS232 par un port COM.Le Code en Turbo Pascal ( TP ) est un
Convertir du code Turbo Pascal en VB [ par gatelet ]
Bonjour,J'ai 10 lignes de code turbo Pascal sous forme de Function a utiliser en VB.Ce code passe ou recupere une Trame sous forme de String pour la c
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|