begin process at 2012 02 14 11:00:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ASP (Active Server Pages)

> 

Pb avec requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec requete

mardi 8 juin 2004 à 16:24:18 | Pb avec requete

arsgunner

Voici ma belle requete:
RSQL = "SELECT Matiere, Date, Heure FROM Se_Derouler WHERE NumAct ='AF001';"

quand j'execute on me dit:
"Trop peu de parametre 1 attendu....."

Le but ultime de cette requete est d'etre remplie par une liste mais vu que meme quand je lui donne en bloc le code elle bug j'aimerai assez comprendre

Ferrari Enzo!!!! VRAAOOOOOOOUUUUUUMM!!!

mardi 8 juin 2004 à 18:39:15 | Re : Pb avec requete

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut arsgunner
Ta requète est correcte.
Vois plutôt la ligne où tu l'exécute, c'est peut être là que ça coince.

Vala
Jack

Cette discussion est classée dans : pb, requete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB ede requete avec des dates [ par Krasba ] Ouais g un soucis en fait je ne connais pas la syntaxe exacte :)Moi g mis :chsql = ("Select * from Offre_Commerciale where DateDemande Between '" & dt Pb avec requete sql delete [ par Crazyblinkgirl ] Salut!J'ai un pb avec la requete suivante :sql = " delete * from employe where nom_emp = '" & TXTNOM.Text & "' and pre_emp = '" & TXTPRENOM.Text & "' Pb avec requete delete [ par Crazyblinkgirl ] Salut!Je n'arrive pas à supprimer un nombre défini d'enregistrements dans une table, à chaque fois tous les enregistrements sont supprimés. Comment fa PB REQUETE SQL VB/ACCESS [ par HERMANN ] Au secours !!J'essaie d'effectuer une requete depuis un controle textbox sur un champ numérique d'une base accesscode : Adodc1.RecordSource = "SELECT PB Caracteres speciaux dans requete SQL [ par bb97 ] Je développe une application sous VB qui intérroge une BD Access 97. Pour avoir l'adresse d'un client j'utilise le code suivant :cmdADONom.CommandText pb VB et SQL [ par Krik ] J'essaye desespérément d'intégrer une requête sql dans vb, la requete est bonne, testée sous mysql mais vb me met un message comme quoi la table ou la pb pour une requete sur vb avec access [ par lune ] Je réalise une projet sur vb avec accès sur base de données Access.Mon projet concerne deux types de client : sté et particuliers.J'ai créé une table pb type ds requete sql [ par guiguistar ] voila, j'ai un pb lors de l'execution de ma requete.en fait je veux donner une valeur a un champ (ici durée), mais si la valeur de durée est décimal, Pb de date dans 1 requete VBA [ par pouffy ] Voila je me galère pas mal avec les dates dans les requetes VB... Il en veut pas! g tout essayé les combines de dièses et guillemet mais rien ne passe Requete en VB dans une liste deroulante [ par sonia79 ] Voila mon pb! Je souhaiterai faire une requete où le résultat irai dans une liste deroulante. Le second pb est qu'en fait je fais une comparaison avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales