Accueil > Forum > > > > pb avec rs.Move
pb avec rs.Move
vendredi 11 mars 2005 à 14:55:34 |
pb avec rs.Move

Mesfl
|
Bonjour a tous, j'en ai marre je ne trouve pas l'erreur :/ mo code est pourtant simple : alpha = 40 SQL= "<longue requete que je n'exposerai pas ici>" Set rs = Server.CreateObject("ADODB.Recordset") rs.Open SQL, Conn,2,2 rs.movefirst if alpha = 40 then response.Write "alpha vaut " & alpha rs.Move 40 Else rs.move 1 End if
Mon problème : le rs ne veut pas se positionner sur le rs correspondant et me renvoie l'erreur suivante : Erreur d'exécution Microsoft VBScript (0x800A01FB) Une exception est survenue.: 'Move'
Qqn pourrait -il m'aider svp, je suis au bord de la crise de nerf :/ Merci
|
|
vendredi 11 mars 2005 à 19:45:55 |
Re : pb avec rs.Move

pjcleder
|
PAT
tu fais un movefirst puis 1 move 40. es-tu sur que ta requête raméne au moins 41 enregistrements ? Il faut commencer par investiguer au niveau de ce qui parait le plus idiot.
sinon, mets-tu 40 en "dur" dans le code ou bien est-il stocké dans une variable ? Dans ce dernier cas, vérifie bien le type de ta variable. Elle doit être de type ADO_LONGPTR.
Tiens-moi au courant, on ira plus en avant si nécessaire. Ca n'a pas l'air méchant !
|
|
samedi 12 mars 2005 à 09:15:36 |

Mesfl
|
En fait je ramène 149 éléments d'une base de donnée MySQL, si je fait un move 26 il accepte d'y aller mais pas au-delà. le alpha de la première ligne est un exemple (jai oublié de le préciser ) en fait c'est un variable que je récupère dans la partie du Sub que tu as plus haut.
|
|
samedi 12 mars 2005 à 11:07:45 |

pjcleder
|
Réponse acceptée !
PAT
Pourrais-tu essayer celà ?
rs.MoveFirst i = 1 Do While Not i = 40 rs.MoveNext i = i + 1 Loop
Dis-moi ce qui se passe et surtout note bien le message d'erreur.
|
|
lundi 14 mars 2005 à 08:22:57 |

Mesfl
|
Merci, je vien de lire ta solution et j'ai remplacé comme j'en avais besoin (i=40 par i = alpha, un If alpha = 'un nombre' then) le tableau que je devait faire se remplit bien comme il le faut Merci bien à toi 
|
|
Cette discussion est classée dans : pb, erreur, rs, alpha, move
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pb de recordset avec date [ par elodie1511 ]
voilà au niveau de la condition if , il plante et me met comme erreur:erreur d'execution 3021 pas d'enregistrement courant le code:Do While rs.EOF = F
pb pour enregistrer un tableau sous excel [ par erdinger62 ]
J'ai fait un MSHflexgrid avec des données rentrées par l'utilisateur et celui doit pouvoir effectuer un enregistrement qui transmet les données vers e
Pb Erreur automation -2147221231 [ par grouzieres ]
Bonjour à tous.J'ai un pb sur le pilotage de MS Word depuis une application VB 6. Cette erreur n'est pas systèmatiquement présente sur tous les postes
aide sur un pb de recordset [ par ccamp ]
Voila a l aide d une requette je recupere un numero(idproc) qui est stocke dans une table comprennant(numero, nom du fichier, et son chemin)je recuper
erreur dans deplacement MoveNext/ MovePrevious [ par fredericmaill ]
bonjour @ tous,J'ai une erreur dans mon code, pour le deplacement dans ma base de donnéplus precisement le probleme est sur le code des boutons preced
Pb ouverture recordset [ par ricounet34 ]
salut, lorsque j'essaie d'ouvrir mon recordset, j'obtiens le message suivant : "Method 'Open' of Object '_Recordset' failed". ca bloque ici : RS.Open
Pb de module -erreur 424 [ par trexor ]
Bonjour,Ca fait 4 heures que je cherche mon erreur en vain....si quelqu'un peut m'aiguiller....j'ai une listebox et un bouton sur une useform. qd je
erreur d'une requete SQL [ par mell01 ]
bjr,j'ai un pb sur une requete qui ne passe pas et je ne vois pas le pb,l erreure est: Run-time error '-2147217904 (80040e10) voici ma requete si qql
Pb sur connection Base de donnée [ par jimletroll ]
Je me retrouve avec problème bizard quand je veux lui indiqué le chemin de connection à une base de donnée, j'ai une erreur de compilation qui ne m'au
pb dbgrid [ par hujikole2 ]
voici mon code:'premiere ligneDBGrid1.Row = 1i=0-tant que j'ai des lignesWhile I 'je selectionne la ligne que je veux DBGrid1.Row = i DBGrid
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|