begin process at 2012 02 15 01:29:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Exécution

> 

PB avec système d'exploitation vista je ne peux pas lancer mon executable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB avec système d'exploitation vista je ne peux pas lancer mon executable

vendredi 26 décembre 2008 à 10:16:35 | PB avec système d'exploitation vista je ne peux pas lancer mon executable

code_vb_source

c'est urgent : j'ai un problème pour lancer mon executable sur un poste à système d'exploitation vista, alors que ce même executable peut être lancer avec windows XP sans problème. (le code source est sous vb6).
j'attend votre aide!
vendredi 26 décembre 2008 à 10:21:49 | Re : PB avec système d'exploitation vista je ne peux pas lancer mon executable

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
quel est ce probleme ?

est-ce que tu manipule (ecriture) des fichiers présents dans des repertoires protegés ?...
vendredi 26 décembre 2008 à 10:28:38 | Re : PB avec système d'exploitation vista je ne peux pas lancer mon executable

code_vb_source

selem, la réponse est non je ne touche pas à des répertoires protégés, mon programme est commercial il ne sert que à des calculs et autres....
vendredi 26 décembre 2008 à 10:47:03 | Re : PB avec système d'exploitation vista je ne peux pas lancer mon executable

Renfield

et quel est le soucis ?
j'utilises bien souvent VB6 + Vista, et j'ai pas de souci
mardi 30 décembre 2008 à 09:35:36 | Re : PB avec système d'exploitation vista je ne peux pas lancer mon executable

code_vb_source

même si on essaye de lancer un projet vierge vb6 on rencontre des messages d'erreurs.
mardi 30 décembre 2008 à 09:42:25 | Re : PB avec système d'exploitation vista je ne peux pas lancer mon executable

Renfield

tu as bien lancé VB6 en mode administrateur ?
(manipulation de la base de registres)

Cette discussion est classée dans : lancer, système, exploitation, vista, executable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Parametre pour lancer crystal executable [ par jihene ] j'ai un fichier que je l'ai fait sur crystal report version 7. il m'a donné un exéutable(à ma demande),comment je peut paramétrer ma requête sur vb de lancer un executable [ par cameleonmediateur ] salut,j'aimerai que lorsque je clic sur un "command",le fichier contenu dans "file1", soit executer avec le programme au quel il est associé.(ex : un Lancer un executable sans lancer son setup [ par Kepone ] Salut,j'aimerais pouvoir faire fonctionner une de mes applis sans faire une installation préalable. En gros j'aimerais avoir sur un cd l'éxécutable ai Système d'exploitation ! [ par nilufacou ] Je sais qu'il existe un et même plusieur système d'exploitation (de type Linux) qui sont sur un cd-rom et on boote dessus. Pas besoin de disque dur sa Pour les pros Système... Ajouter octets à un Executable [ par jockos ] Je voudrais avoir un executable VB qui contienne quelques octets à la fin qui me permette de les modifier... je voudrais en fait ajouter la date et l' Pour les pros Système... Ajouter octets à un Executable [ par jockos ] Je voudrais avoir un executable VB qui contienne quelques octets à la fin qui me permette de les modifier... je voudrais en fait ajouter la date et l' LANCER UNE APPLICATION SANS DONNER LE NOM DE L'EXECUTABLE [ par kenshi ] bonjourj'ai vu plusieurs fois sur ce site, que pour lancer une application externe à votre programme vous utilisez la fonction shell(..), le problème Problème système d'exploitation... [ par guiguisi ] S'lut à tous mes lecteurs (dont je dépends pour ma survie...).Voila mon problème : J'ai créé une bonne grosse appli vb sous vb6 pro sous win98 se, et Lancer un executable [ par jeromepol49 ] Comment faire pour lancer un éxécutable? Langue du système d'exploitation [ par EnaelHoly ] Salut à tousJe cherche la commande qui me servira à connaitre la langue utilisée par le système d'exploitation (Français ou Anglais), dans le but d'ou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales