Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : pb avec VB et une BDD MySql pour le format Date [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (huges33)

lundi 16 février 2004 à 13:41:40 | pb avec VB et une BDD MySql pour le format Date

huges33

Bonjour
j'ai un pb, avec VB et une BDD MySql
un chp au format date ds Mysql est lié à un textbox dans VB.
Donc le pb c'est que de cette meniere rien ne se charge ds mon recordset, alors que si jje change le format date n Varchar tout se charge comme il faut.
QQun n'aurait pas une solution sachant que je ne peut pas changer le format date car la basse de données est aussi la meme que pour un site.
Donc il faudrai que je m'adapte sans modifié la BDD Mysl
Merci Bcp pour votre aide

PittOcha

Cette discussion est classé dans : pb, date, vb, format, bdd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB.NET] Enregistrer BDD sous un autre format [ par Botanique ] Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer le DataSet sous forme d'une BDD (Exemple enregistrer le Dataset en .mdb) et si l'utilisateu Pb avec le format Date dans une instrcution SQL [ par Talere ] Bonjour,J'ai un soucis qui m'embete depuis très longtemps, et je n'arrive pas à le résoudre : il s'agit du format "Date" qui est mal transmis par SQL Probleme sur le format Date [ par none2502 ] bonjour ;je suis entrain de realiser une application vb avec access ; j'ai un probleme au niveau de la comparaison de la date exporter de la base acce pb urgent !! la date vb --> access [ par gobouz ] voila g un pb ki me fai reellemen chier depui longtemps!!dans mon application vb5 je veu faire des requetes ki interroge une base de donnees access 97 ACCESS + VB DAO + Format Date [ par steph ] Mon pb est le suivant J'ai ma base de données sous ACCESS Il y a une table TOTO qui contient une colonne au format Date Je communique vers cette bdd Format de Date [ par popeye59 ] Bonjour.J ai un peti pb pour un petit programme ou je dois renommer une disquette en incorporant la date dans le nom renommer... cela ne pose pas de p pb de format de date [ par darwin42 ] salut,j'ai un pb avec un format de dates. J'utilise MySQL qui gère en format US et VB6 qui lui gère en format "Français". Je voudrais faire une requêt Comment vérifier le format de date ou date/heure en vb.net [ par novicevb ] J'ai besoin de vérifier de le format de date d'un formulaire de recherche. il est tu possible de vérifier ce format de date ou date /heure ?si oui une Date dans Access et VB [ par jeanajaccio ] Salut à tous,J'ai développé une appli en VB qui est liée à une base Access dans laquelle figure des champs date au format jj/mm/aaaa, le problème est PB Copie/coller date avec VB [ par mirana11 ] Salut,Je veux copier une colonne de date et la coller dans une autre feuille classeur avec VB. Seulement, Excel ne reconnaitplus certaines dates comme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.