begin process at 2012 02 15 03:54:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Autre

> 

pb avec webbrowser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec webbrowser

jeudi 22 février 2007 à 23:50:25 | pb avec webbrowser

gargourifahmi

Salut à tous,
J'ai eu un problème d'extraction de code source de qques pages html avec les webclient,alors j'ai essayer de le faire avec webbrowser et j'ai eu en fait le code source de la page courante.
Mon pb maintenant est que le sauvegarde de cette page dans un fichier ne se fait qu'aprés deux cliques sur le bouton qui lance la recherche.
Je sais que je dois utiliser l'evenement document_completed mais je ne sais pas ce que je dois mettre la dedans pour recupérer le code de la page.

Cette discussion est classée dans : pb, page, code, source, webbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec le code source d'une page web [ par amosan ] j'utilise le composant winsock pour recuperer le code source de pages web. Le pb est que je ne comprends pas pourquoi il y difference entre le code so Code source d'une page de securite [ par Hanno ] hello! Je prie de bien vouloir m'aider à concevoir un code source de ma page de securite celle qui protege mon programme contre tous les pirates. Aide recupere le code source d'une page web via le webbrowser [ par BomberMan ] comment recupere le code source d'une page web via le composant webbrowser ou via l'api ou autre mode.merci d'avance Pb cherche code source VB pour recuperer des mail sur serveur IMAP [ par jav ] merciJAV protéger le code source VBA d'un classeur Excel mais pb pour enregistrer des modifs [ par Fabala ] J'ai verrouillé le code source VBA de mon classeur (Excel97). Je suis allée dans les propriétes de "VBAProject"j'ai coché la case verrouiller le code prb de téléchargement de code source [ par goy ] Help :j'essaye depuis une éternité de téléchérger le code source d'une page internet pour en extraire une adresse dynamique. Mais impossible d'avoir l Code source d'une page HTML avec identification [ par KulzZer ] J'aimerais pouvoir récupérer le code source d'une page HTML, une page qui est uniquement accessible avec un login et un mot de passe, j'arrive pas à l Récupérer le code source HTML d'une page AVEC LE WEBBROWSER [ par z980x ] Salut !Je récupère le code source d'une page grace au composant Inet, mais ca ne marche pas à tous les coups...Je voudrais savoir comment faire pour r Mettre le code source d'un page html en .txt [ par dionysos6868 ] Bonjour a tousje voudrais savoir comment enregistrer un page html dans un fichier txt en cliquant sur un bouton sans voir le contenu de cette page mer source HTML en vbnet [ par Moomrah ] salut :DJe voudrais savoir comment afficher la source d'une page html en vbnet, en fait j'arrive a le faire comme ca : Dim hwebrequest As System.Net

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales