Accueil > Forum > > > > PB avec winsock, comment envoyer via internet à un ordinateur en reseau, des données
PB avec winsock, comment envoyer via internet à un ordinateur en reseau, des données
samedi 9 octobre 2004 à 13:45:15 |
PB avec winsock, comment envoyer via internet à un ordinateur en reseau, des données

gtnrv
|
salut :), j'ai un problème avec winsock, j'arrive à envoyer des données entre mes ordis en reseau (avec routeur). j'arrive aussi à envoyer des données via internet à un autre ordi qui n'st pas en réseau. mais par contre je n'arrive pas à en envoyer (via internet) à un ordi qui est en réseau (qui utilise donc une passerelle). Pouvez vous m'aider svp ? :)
|
|
samedi 9 octobre 2004 à 21:44:23 |
Re : PB avec winsock, comment envoyer via internet à un ordinateur en reseau, des données
|
mercredi 13 octobre 2004 à 00:43:08 |
Re : PB avec winsock, comment envoyer via internet à un ordinateur en reseau, des données

gtnrv
|
je repose ma question de peur qu'elle disparaisse dans les pages :)
|
|
mercredi 13 octobre 2004 à 14:57:19 |

CCJ
|
j'ai peut etre une reponse: tu fait un prog avec winsock , tu connecte les ordi avec winsock1.conect l_ip,le_port puis tu decompose le truc que tu veut envoyer en binaire puis par winsock tu l'envoi avec winsock1.senddata "le code binaire" puis sur l'autre pc tu fait un data arival voila VirusMan   une idée est un chose ,la dire en est une autre 
|
|
mercredi 13 octobre 2004 à 19:48:17 |

gtnrv
|
Merci :), en fait, je viens de trouver la solution sur un autre poste...
|
|
mercredi 30 janvier 2008 à 22:32:42 |
|
Cette discussion est classée dans : winsock, reseau, données, internet, envoyer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment transferer des données sur internet avec winsock ou autre [ par fred ]
Bonjourj'ai développer une application client/serveur sur un LAN, je voudrais maintenant l'élargir et pouvoir la faire fonctionner sur le net. Comment
Winsock, envoi de données par internet [ par BozzoDodo ]
Bonjour,j'aimerai créer un réseau entre 2 ordinateurs reliés par internet. C'est ce que j'ai fait grace au controle Winsock.Mon problème c'est de savo
Envi de données avec un winsock [ par zeunz ]
salut les gars,je suis entrain de concevoir un prog du meme style qu'icq.(tchat) et j'aimerai pouvoir envoyer des fichiers (exe,bmp,txt,...) par un wi
winsock et formulaire distant [ par tresorsdevie ]
bonjour, j'utilise winsock pour me connecter sur un site et recuperer des données, une fois traité, je doit les renvoyer en passant par un formulaire
Connection à une base de données access sous reseau interne [ par give1 ]
bonjour j'un grand soucis avc mon application je l'ai monté sous vb.net 2008 et j'ai une base de données acces ou je met les données ça marche trés bi
Extraction tableau internet dans excel [ par tokach ]
Bonjour, Je souhaite extraire des données sur http://fr.finance.yahoo.com/ et les faire arriver dans excel. Comme il s'agit de cours de titres, des c
Envoyer des données POST depuis un programme [ par Aviner ]
Salut ! J'aimerais savoir comment créer un programme qui rempli automatiquement des données de POST sur un site Internet depuis mon prog. Si vous s
recupérer les données du page internet [ par ShayW ]
Bonjour étant donné que j'ai aucune notion avec le web [^^confus2] est il possible de récupérer des données d'une page internet ex si j'ai un site q
Envoyer une image par winsock [ par hippo92210b ]
Bonjour, Voila, je travaille sur une application de partage d'image, mais je bloque au niveaux du transfert (par winsock), voila mon code : FROM1 :
Port Com [ par SEB73460 ]
Bonjour à tous et tres bonne année,Voila, j'utilise vb.net et j'aimerai envoyer des données par mon port serie com1Je ne sais pas trop comment m'y pre
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|