begin process at 2012 02 17 03:19:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

PB avec winsock, comment envoyer via internet à un ordinateur en reseau, des données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB avec winsock, comment envoyer via internet à un ordinateur en reseau, des données

samedi 9 octobre 2004 à 13:45:15 | PB avec winsock, comment envoyer via internet à un ordinateur en reseau, des données

gtnrv

salut :), j'ai un problème avec winsock, j'arrive à envoyer des données entre mes ordis en reseau (avec routeur). j'arrive aussi à envoyer des données via internet à un autre ordi qui n'st pas en réseau. mais par contre je n'arrive pas à en envoyer (via internet) à un ordi qui est en réseau (qui utilise donc une passerelle). Pouvez vous m'aider svp ? :)
samedi 9 octobre 2004 à 21:44:23 | Re : PB avec winsock, comment envoyer via internet à un ordinateur en reseau, des données

CCJ

Membre Club
j'ai exactement le meme prob. une reponse me serrait utile a moi aussi
VirusMan
une idée est un chose ,la dire en est une autre
mercredi 13 octobre 2004 à 00:43:08 | Re : PB avec winsock, comment envoyer via internet à un ordinateur en reseau, des données

gtnrv

je repose ma question de peur qu'elle disparaisse dans les pages :)
mercredi 13 octobre 2004 à 14:57:19 | Re : PB avec winsock, comment envoyer via internet à un ordinateur en reseau, des données

CCJ

Membre Club
j'ai peut etre une reponse:
tu fait un prog avec winsock , tu connecte les ordi avec winsock1.conect l_ip,le_port
puis tu decompose le truc que tu veut envoyer en binaire puis par winsock tu l'envoi avec winsock1.senddata "le code binaire" puis sur l'autre pc tu fait un data arival
voila
VirusMan
une idée est un chose ,la dire en est une autre
mercredi 13 octobre 2004 à 19:48:17 | Re : PB avec winsock, comment envoyer via internet à un ordinateur en reseau, des données

gtnrv

Merci :), en fait, je viens de trouver la solution sur un autre poste...
mercredi 30 janvier 2008 à 22:32:42 | Re : PB avec winsock, comment envoyer via internet à un ordinateur en reseau, des données

marco62118

tu peux marquer ta solution!

Cette discussion est classée dans : winsock, reseau, données, internet, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment transferer des données sur internet avec winsock ou autre [ par fred ] Bonjourj'ai développer une application client/serveur sur un LAN, je voudrais maintenant l'élargir et pouvoir la faire fonctionner sur le net. Comment Winsock, envoi de données par internet [ par BozzoDodo ] Bonjour,j'aimerai créer un réseau entre 2 ordinateurs reliés par internet. C'est ce que j'ai fait grace au controle Winsock.Mon problème c'est de savo Envi de données avec un winsock [ par zeunz ] salut les gars,je suis entrain de concevoir un prog du meme style qu'icq.(tchat) et j'aimerai pouvoir envoyer des fichiers (exe,bmp,txt,...) par un wi winsock et formulaire distant [ par tresorsdevie ] bonjour, j'utilise winsock pour me connecter sur un site et recuperer des données, une fois traité, je doit les renvoyer en passant par un formulaire Connection à une base de données access sous reseau interne [ par give1 ] bonjour j'un grand soucis avc mon application je l'ai monté sous vb.net 2008 et j'ai une base de données acces ou je met les données ça marche trés bi Extraction tableau internet dans excel [ par tokach ] Bonjour, Je souhaite extraire des données sur http://fr.finance.yahoo.com/ et les faire arriver dans excel. Comme il s'agit de cours de titres, des c Envoyer des données POST depuis un programme [ par Aviner ] Salut ! J'aimerais savoir comment créer un programme qui rempli automatiquement des données de POST sur un site Internet depuis mon prog. Si vous s recupérer les données du page internet [ par ShayW ] Bonjour étant donné que j'ai aucune notion avec le web [^^confus2] est il possible de récupérer des données d'une page internet ex si j'ai un site q Envoyer une image par winsock [ par hippo92210b ] Bonjour, Voila, je travaille sur une application de partage d'image, mais je bloque au niveaux du transfert (par winsock), voila mon code : FROM1 : Port Com [ par SEB73460 ] Bonjour à tous et tres bonne année,Voila, j'utilise vb.net et j'aimerai envoyer des données par mon port serie com1Je ne sais pas trop comment m'y pre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales