Accueil > Forum > > > > Pb avec winsock
Pb avec winsock
jeudi 31 janvier 2002 à 18:45:27 |
Pb avec winsock

PBDLpc13
|
Bonjour à celui qui lit ce message, j'ai un pb avec winsock, lorsque je veux mettre l'objet dasn ma form, vb m'affiche un message d'erreur et ne me met pas l'objet et je voudrias savoiri d'ou ça peut venir. Merci beaucoup de ma répondre
|
|
vendredi 1 février 2002 à 14:55:23 |
Re : Pb avec winsock

Doom
|
Ton winsock.dll doit être mal enregistré. Essaye de le réenregistrer et recommence !! Si ça ne fonctionne pas, va te chercher le programme REGCLEAN.. qui va corrigé les erreurs dans ta base de régistre. Tu n'aura qu'a désenregistrer ton winsock.dll, rouler REGCLEAN et réenregistrer winsock.
Bonne chance !
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonjour à celui qui lit ce message, j'ai un pb avec winsock, lorsque je veux mettre l'objet dasn ma form, vb m'affiche un message d'erreur et ne me met pas l'objet et je voudrias savoiri d'ou ça peut venir. Merci beaucoup de ma répondre
|
|
vendredi 1 février 2002 à 17:18:14 |

PBDLpc13
|
et comment je fais pour enregistrer winsock ?
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Ton winsock.dll doit être mal enregistré. Essaye de le réenregistrer et recommence !! Si ça ne fonctionne pas, va te chercher le programme REGCLEAN.. qui va corrigé les erreurs dans ta base de régistre. Tu n'aura qu'a désenregistrer ton winsock.dll, rouler REGCLEAN et réenregistrer winsock.
Bonne chance !
|
|
vendredi 1 février 2002 à 17:32:33 |

Doom
|
Trouve le fichier regserv32.exe ... généralement dans le répertoire de windows ! Si tu es capable, copie un raccourci dans le répertoire "sendto" qui apparait avec ton bouton de droit de ta souris ! Pis envoie ton fichier vers le raccourci créer de regserv32 ou ben sinon drag le directement dessus ! Tu vas avoir un message qui va t'indiquer s'il est enregistrer ou non !
et comment je fais pour enregistrer winsock ?
Bonne chance !
|
|
Cette discussion est classée dans : message, pb, winsock, objet
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pb de gestion du message avec winsock [ par putch ]
bonjour à tous.j'utilse winsock dans le cadre d'un jeu en reseau. Mon probleme est sur le message que j'envoie, je souhaite le decomposer et recuperer
winsock encore et tjrs... [ par elpitou86 ]
Elpitoubon alors voila mon problem. suis un newb en prog et je cherche a faire un chat multi user. mai voila le blem.Private Sub win
Winsock [ par asterik ]
Salut je fais une messagerie instantanée en utilisant winsockmais lorsque j'envoi un message il me met "famille d'adresse non gérée"j'utilise le port
Pb de winsock ... [ par Belec ]
Salut,j'aimerais savoir s'il est possible de se connecter à un autre PC en ne connaissant pas le Port du serveur mais seulement l'addresse IP.MerciBel
__..-- URGENT --..__ PB AVEC WINSOCK [ par willwilly ]
lut tlm,g un pb avec winsock, je m'explik:g modifier plusieurs sources, puis remit en fr...me il n'envoi po le msg demander !C'est un chat multi-user.
pb avec activeX ! [ par angelia ]
En fait, j'ai télécharger un activeX assez connu : le MsgBoxV4 (avec 3DSmaxBox.ocx, MsgBoxEx.ocx et Scroller.ocx) et sur mon poste fixe, je les ai en
Pb winsock [ par TomTom27 ]
BonjourJe veux communiquer avec un module muni d'une carte ethernet.Je connais son adresse IP, j'arrive a me connecter a elle via le logiciel du fabri
Pb winsock [ par lichelibidiche ]
Bonjours tlm! Je viens de commencer visual basic. Je suis peut-être newb mais je me débrouille déjà très bien. Comme j'avais l'intention de faire u
WINSOCK + DLL [ par cognicase ]
Bonjour la gang ...J'ai fait un petit soft qui ce sert d'un winsock du style client/serveurC'est un soft de comptabilité.Mais je veux aussi faire des
L'objet winsock dans Visual Basic 6 [ par fallou ]
Bonjour. J'ai un problème avec la mise sur pied d'un serveur de messagerie. Je ne connais rien en ce qui concerne le contrôle winsock dans visual basi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|