begin process at 2012 02 15 01:42:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Pb avec winsock

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec winsock

jeudi 31 janvier 2002 à 18:45:27 | Pb avec winsock

PBDLpc13

Bonjour à celui qui lit ce message,
j'ai un pb avec winsock, lorsque je veux mettre l'objet dasn ma form, vb m'affiche un message d'erreur et ne me met pas l'objet et je voudrias savoiri d'ou ça peut venir.
Merci beaucoup de ma répondre
vendredi 1 février 2002 à 14:55:23 | Re : Pb avec winsock

Doom

Ton winsock.dll doit être mal enregistré. Essaye de le réenregistrer et recommence !! Si ça ne fonctionne pas, va te chercher le programme REGCLEAN.. qui va corrigé les erreurs dans ta base de régistre. Tu n'aura qu'a désenregistrer ton winsock.dll, rouler REGCLEAN et réenregistrer winsock.

Bonne chance !

-------------------------------
Réponse au message :

j'ai un pb avec winsock, lorsque je veux mettre l'objet dasn ma form, vb m'affiche un message d'erreur et ne me met pas l'objet et je voudrias savoiri d'ou ça peut venir.
vendredi 1 février 2002 à 17:18:14 | Re : Pb avec winsock

PBDLpc13

et comment je fais pour enregistrer winsock ?

Réponse au message :

Ton winsock.dll doit être mal enregistré. Essaye de le réenregistrer et recommence !! Si ça ne fonctionne pas, va te chercher le programme REGCLEAN.. qui va corrigé les erreurs dans ta base de régistre. Tu n'aura qu'a désenregistrer ton winsock.dll, rouler REGCLEAN et réenregistrer winsock.

Bonne chance !

Réponse au message :

vendredi 1 février 2002 à 17:32:33 | Re : Pb avec winsock

Doom

Trouve le fichier regserv32.exe ... généralement dans le répertoire de windows ! Si tu es capable,
copie un raccourci dans le répertoire "sendto" qui apparait avec ton bouton de droit de ta souris ! Pis envoie ton fichier vers le raccourci créer de regserv32 ou ben sinon drag le directement dessus ! Tu vas avoir un message qui va t'indiquer s'il est enregistrer ou non !

Réponse au message :

et comment je fais pour enregistrer winsock ?

Réponse au message :

Bonne chance !

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : message, pb, winsock, objet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de gestion du message avec winsock [ par putch ] bonjour à tous.j'utilse winsock dans le cadre d'un jeu en reseau. Mon probleme est sur le message que j'envoie, je souhaite le decomposer et recuperer winsock encore et tjrs... [ par elpitou86 ] Elpitoubon alors voila mon problem. suis un newb en prog et je cherche a faire un chat multi user. mai voila le blem.Private Sub win Winsock [ par asterik ] Salut je fais une messagerie instantanée en utilisant winsockmais lorsque j'envoi un message il me met "famille d'adresse non gérée"j'utilise le port Pb de winsock ... [ par Belec ] Salut,j'aimerais savoir s'il est possible de se connecter à un autre PC en ne connaissant pas le Port du serveur mais seulement l'addresse IP.MerciBel __..-- URGENT --..__ PB AVEC WINSOCK [ par willwilly ] lut tlm,g un pb avec winsock, je m'explik:g modifier plusieurs sources, puis remit en fr...me il n'envoi po le msg demander !C'est un chat multi-user. pb avec activeX ! [ par angelia ] En fait, j'ai télécharger un activeX assez connu : le MsgBoxV4 (avec 3DSmaxBox.ocx, MsgBoxEx.ocx et Scroller.ocx) et sur mon poste fixe, je les ai en Pb winsock [ par TomTom27 ] BonjourJe veux communiquer avec un module muni d'une carte ethernet.Je connais son adresse IP, j'arrive a me connecter a elle via le logiciel du fabri Pb winsock [ par lichelibidiche ] Bonjours tlm! Je viens de commencer visual basic. Je suis peut-être newb mais je me débrouille déjà très bien. Comme j'avais l'intention de faire u WINSOCK + DLL [ par cognicase ] Bonjour la gang ...J'ai fait un petit soft qui ce sert d'un winsock du style client/serveurC'est un soft de comptabilité.Mais je veux aussi faire des L'objet winsock dans Visual Basic 6 [ par fallou ] Bonjour. J'ai un problème avec la mise sur pied d'un serveur de messagerie. Je ne connais rien en ce qui concerne le contrôle winsock dans visual basi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales