begin process at 2012 02 14 09:36:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

pb avec le winsock

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec le winsock

dimanche 15 juin 2003 à 12:44:40 | pb avec le winsock

GroXx

voila, lorsque j'essaie de placer un controle winsuck dans ma form jai un message d'erreur ki me dit que je n'ai pas de licence adéquate pour utiliser cette caractéristique ds lenvirronement de création.

comment remédier a ce probleme?
je précise que j'ai ce pb avec d'autres ocx, comme xpmenu par exemple

merci
dimanche 15 juin 2003 à 19:12:05 | Re : pb avec le winsock

ICIoBRa

Salut, je pense ke c parce ke ta installé VB en minimal, donc ya pas mis tout les OCX ... éssé dle réinstaller en maximal ça devré marcher ;)

ICIoBRa

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> voila, lorsque j'essaie de placer un controle winsuck dans ma form jai un message d'erreur ki me dit que je n'ai pas de licence adéquate pour utiliser cette caractéristique ds lenvirronement de création.
>
> comment remédier a ce probleme?
> je précise que j'ai ce pb avec d'autres ocx, comme xpmenu par exemple
>
> merci

Cette discussion est classée dans : pb, winsock

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de réception avec Winsock [ par mareek ] Bonjour à tous !Je programme actuellement une application client/serveur en VB et j'ai quelques problèmes avec Winsock: lorsque je reçois plusieurs me Pb interaction avec un serveur avec winsock [ par flint ] J'aimerai faire un logiciel envoyant des données (login et pass) ou une addresse à un serveur (caramail.com) et vérifier sa réponse : si le serveur di ENCORE MON PB DE WINSOCK !!!! KKUN PEUT M'ENVOYER LE PATCH ??? (URGENT) [ par KL ] Bon alors je recommence,Quand j'insere un winsock sur ma feuille avec VB4, ca foire, VB dit ke g pas la liscence de l'activeX...Alors kkun m'a dit kil Pb winsock chat a plusieur [ par cedrikz ] J'ai reussi a cree un chat mais seulement pour 2 personne connecté, j'aimerai que le serveur accepte plusieurs connections, j'ai vu que certain avait PB winsock et win NT4 [ par HWO ] Salut à tousComment peut-on, sous win NT4 (pack 6a), déclencher un erreur sur un winsock (en TCP) lorsque l'on déconnecte physiquement le câble réseau Pb avec winsock [ par PBDLpc13 ] Bonjour à celui qui lit ce message, j'ai un pb avec winsock, lorsque je veux mettre l'objet dasn ma form, vb m'affiche un message d'erreur et ne me me PB avec WINSOCK [ par kut ] mon probleme est simple g trouver un example me permettant de faire un serveur multi connexion mais quand j'essaie de de faire un " LOAD winsock(inde Pb winsock et mon serveur de pages-perso [ par tn1 ] Bonjour!g deux pb :j'ai un compte chez multimania, et l'adresse de ma page est du type : http://membres.lycos.fr/monsite/index.htmJe voudrais me conne pb avec winsock !! [ par babboss ] bon je voudrai savoir si il est possible d'envoyer un type de donné personalisé(ke on a crée) avec winsockpar exemple:private type totox as integery a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales