begin process at 2012 02 15 23:17:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

pb avec zone de liste vb access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec zone de liste vb access

mercredi 9 avril 2003 à 16:07:29 | pb avec zone de liste vb access

lune

luneBonsoir a tous,

G une table "client" composé de plusieurs champs dont nomClt et PrenomClt.
Ce que je cherche a faire c faire apparaitre dans la zone de liste le nom ET le prenom ( soit la concatenation de ces deux champs texte) . De plus lorske l utilisateur clike sur la concatenation , les infos s'affichent dans les zones de texte respectives . ( car dans ce code, n apparaissent ke le nom ( NomClt) et c figé).

Pourriez corriger ce code svp // c super urgent c pour un exam !!!!!

Private Sub cmdListe_Click()
' declarer un objet adodb.connection
Dim adoconnection As ADODB.Connection
' declarer jeu d 'enregistrements
Dim adorecordset As ADODB.Recordset
'affectons une reference a nos var d objet adoconnection et adorecordset
Set adoconnection = New ADODB.Connection
Set adorecordset = New ADODB.Recordset
'constuction de la chaine de connexion a utiliser lors de l ouverture de la connexion
adoconnection.Open ("Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=E:\AP\clear\bdClear.mdb")
adorecordset.Open "CLIENT", adoconnection
' mise a jour de la liste
Do Until adorecordset.EOF
List1.AddItem adorecordset!Nomclt
adorecordset.MoveNext
Loop
' fermeture de la connexion et du jeu
adorecordset.Close
adoconnection.Close
Set adorecordset = Nothing
Set adoconnection = Nothing

Cette discussion est classée dans : set, liste, adodb, adorecordset, adoconnection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tri dans une procédure stockée [ par mdelahais ] Bonjour,J'ai créé une procédure stockée sous oracle qui me retourne les élements d'une table triés selon la première colonne. J'ai testé cette procédu SQL ACCESS........... [ par ecranbleu27 ] bjrvoici mon codePublic Function alea_case()Dim x As IntegerDim adoconnection As ADODB.ConnectionDim adorecordset As ADODB.RecordsetDim CONNECTSTRING Connexion application [ par guitooo ] Bonjour à tous!!Je réalise une application visant à gérer un parc. Ma base de données a été créé avec Access.Je cherche à faire une connexion à l'appl Connexion Application [ par guitooo ] Je souhaite faire une application avec une connexion avec mot de passe et nom de login.Je veux vérifier si le nom de login existe dans une table de ma URGENT!!!!!!! Bug dans mon Programme : au lancement: "utilisation non autorisée de null" [ par cycy07 ] kikou,Je dois créer une interface permettant de gérer les stages dans une école.Dans mon prog j'ai 6 tables.au lancement j'ai une feuille d'accueil pe Afficher un champ d'une BD Access dans un Combobox et des champs associés dans des Textbox [ par Quomodo ] Bonjour à tous,Dans ma BD Access, j'ai une table avec 3 champs: Nom, Cr et Groupe.J'aimerais choisir le Nom dans un Combobox et afficher le contenu co Recordcount/ado/Access help [ par ecranbleu27 ] bjr j'ai un pb avec recordcount voici mon code: Dim x As Integer, Z As Integer Dim y As String, W As String Dim adoconnection As ADODB.Connection Dim PB ado/access [ par ecranbleu27 ] bjr j'ai un soucis avec l'extraction d'enregistrement ds une base access avec ado; voici mon code ou x et y sont deux variables que l'utilisateur a sa Consultation msflexgird [ par brahimhakkou ] bonsoir j'ai une application concernanat la gestion des permanants au sein d'une entreprisej'ai un blm lors je vx appeler les dates de la BD et les af Liste des tables d'une base Access et VB2008 [ par serialv2 ] Bonjour!J'ai decidé de me mettre a vb2008 auparavant j'utilisais vb6 .J'essais de lister les tables d'une base access dans une listbox en vb6 je faisa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales