begin process at 2012 02 13 23:37:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Pb de barre d'outil avec feuille MDI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de barre d'outil avec feuille MDI

lundi 29 mars 2004 à 21:31:24 | Pb de barre d'outil avec feuille MDI

angelia

Bonjour,
j'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre.
Dans mon appli, j'ai une feuille MDI (mère) sur laquelle j'ai posé un toolbar (avec des boutons) et un image liste La propriété "Négitiate" de la toolbar est à true pour que elle négocie la place d'une éventuelle barre d'outils venant d'une de ses "filles'. Ma feuille MDI (mère) à la propriété "NégoitiateToolbar" à true.
J'ai ensuite plusieurs forms MDI fille (propriété MDIchild à true). j'ai fait un essai sur l'une d'entre elle : j'ai posé une nouvelle "toolbar" avec quelques boutons et une imagelist. La propriété "Négitiate" de la toolbar est aussi à true.
J'ai également cré un menu sur cette feuille fille avec comme propriété de ma form "NégotiateMenus" à true.
J'ai l'impression d'avoir pensé à tout en relisant l'aide Msdn et pourtant....
quand je lance l'appli, la feuille MDI mère se charge et affiche bien le menu lorsque la form fille en question apparaît, mais rien à faire, la toolbar n'apparaît pas sur la mère mais reste sur la fille !!!! comment faire pour que la barre d'outil (toolbar) de la feuille fille se positionne et négocie sa plce avec la barre d'outil de la feuille mère ?
Merci beaucoup d'avance.

Cette discussion est classée dans : mère, feuille, barre, mdi, toolbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre Outils VB6 [ par Francis ] Dans une application comportant une feuille MDI et plusieurs feuilles MDI filles ayant chacune un menu et une barre d'outils différents, comment affic barre d'outils dans une feuille MDI [ par skaferadics ] salut,j'ai fais un petit bloc notes avec une feuille MDI et j'aimerai bien faire une barre d'outils(bouton de police....),je sais faire avec une feuil Inserer boutons dans barre d'outils d'une feuille MDI [ par ERENAUD ] J'ai crée une zone d'image dans ma feuille MDI.Je souhaite à présent y mettre des boutons.J'ai regardé l'aide et il dise d'utiliser le controle Dessin a propos des MDI [ par kaka02 ] Bonjour tout le monde, en faite, je veux creer une interface de dessin avec des barre d'outils comme sur autocad, le probleme c'est comment faire pour feuille MDI mère et fille ! [ par arzew99 ] salut à toutes et à toutes, J'ai une feuille MDI mère avec laquelle j'appelle une feuille Form1 (contrôle MDIchild = true) qui devrait me dessiner un [long VB.net] Gestion des contrôles dans une appli Mdi [ par seblutfr ] Bonjour,Ce forum a l'air de beaucoup mieux tourner que le newsgroup de chez MS? J'en profite donc pour poser qq interrogations vis à vis des nouveauté Feuille MDI Mere/Fille & redimenssion [ par RegiO ] Bonjour à tous,j'ai besoin de votre aide :( j'essaie de developper un petit programme avec VB6, pour qu'il soit plus esthétique et que cela fasse plus Pb avec feuille MDI [ par looping_69 ] Bonjour à tous,Voila, j'ai un prog en VB6 avec une MDI contenant une toolbar qui m'ouvre des MDI fille suivant le boutton selectionné (bouton en mode écrire dans la barre de taches [ par adlecodeur ] Bonjour, J'ai écrit un programme tout bête en vba qui traite des données en entrée et remplit une centaine de feuille excel d'un même classeur. L'éxé Application MDI (VB.Net) [ par NetJoao ] Je suis sur un projet avec un feuille MDI et feuilles Childs.Sur ma feuille MDI, j'ai un statusbar avec 3 panels.J'aimerais lorsque je ferme un formul

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales