Bonjour,
j'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre.
Dans mon appli, j'ai une feuille MDI (mère) sur laquelle j'ai posé un toolbar (avec des boutons) et un image liste La propriété "Négitiate" de la toolbar est à true pour que elle négocie la place d'une éventuelle barre d'outils venant d'une de ses "filles'. Ma feuille MDI (mère) à la propriété "NégoitiateToolbar" à true.
J'ai ensuite plusieurs forms MDI fille (propriété MDIchild à true). j'ai fait un essai sur l'une d'entre elle : j'ai posé une nouvelle "toolbar" avec quelques boutons et une imagelist. La propriété "Négitiate" de la toolbar est aussi à true.
J'ai également cré un menu sur cette feuille fille avec comme propriété de ma form "NégotiateMenus" à true.
J'ai l'impression d'avoir pensé à tout en relisant l'aide Msdn et pourtant....
quand je lance l'appli, la feuille MDI mère se charge et affiche bien le menu lorsque la form fille en question apparaît, mais rien à faire, la toolbar n'apparaît pas sur la mère mais reste sur la fille !!!! comment faire pour que la barre d'outil (toolbar) de la feuille fille se positionne et négocie sa plce avec la barre d'outil de la feuille mère ?
Merci beaucoup d'avance.